Publié le Dimanche 2 octobre 2011 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Star Wars The Old Republic : La carte de la galaxie toute entière
Le guide du Routard Intergalactique
En attendant la sortie de Star Wars The Old Republic à la fin de l'année, les fans du prochain MMO de BioWare peuvent d'ores et déjà parcourir la galalaxie via une nouvelle carte interactive.Bon, pour le coup, la galaxie est assez... petite. Elle se restreint aux régions inconnues, et aux Seat of the Empire, Coreward Worlds, Hutt Space et Distant Outer Rim.
Les régions inconnues abriteront la planète Illum, le Seat of the Empire les planètes Dromund Kaas, Korriban et Taris, les Coreward Worlds les planètes Alderaan, Corellia et Coruscant, Hutt Space les planètes Hutta, Nar Shaddaa, Quesh et Voss, et le Distant Outer Rim, les planètes Belsavis, Hoth et Tatooine.
Vous pourrez observer ces planètes, avoir des infos sur chaque, et même voir des vidéos.
Des infos sur les différents types de vaisseaux sont également disponibles.
Commentaires
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
C'est cheap comparé à eve online.
Je te le confirme, la map de la galaxie est plus gadget qu'autre chose. Ça se rapproche des maps de Mass Effect.
Bref, de ce côté, je préférai la map de Star Trek Online qui présentait, lorsque j'y jouais, quelques originalités.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par mectxAh? Comment ça, expliques-moi voir ça en quelques mots stp? Je suis curieux d'entendre le point de vue d'un vétéran. :)
Bof vue comment Eve deviens nul...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Les super cap qui sont des Iwin button sachant qu'il ce prod un titan par jour ...
Le nex ou l'arnaque absolu (cf l'affaire du monocle ...)
Le fait qu'après 4 abs j'ai un peu fait le tours....
656 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par mectxgne?
CCP n'écoute plus sa player base, sort des extensions n'apportant rien (la dernière est une blague) en terme de gameplay et de nouveauté, Le 0.0 est devenus sans intérêt, même sur Tranquility on vas finir par ce retrouver comme sur le serveur chinois avec 2 blocks qui ce partagent entre eux la cartes et seront bleux l'une pour l'autre...
Les super cap qui sont des Iwin button sachant qu'il ce prod un titan par jour ...
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par kasasensei
C'est cheap comparé à eve online.
Bouh le troll blond
Mais oui c'est gadget, mais sympa quand même pour présenter l'univers. Par contre on sait toujours pas quelles seront les deux autres planètes.
gne?
Pas mieux!
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkouBen quoi? j'explique a kasa en quelques mots ce que devient EvE.
gne?
656 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par mectxMoi qui croyait que les derniers updates avaient eu leur utilité. J'ai du loupé quelques news. Je l'avais relancé un peu après les updates du "minage" de planète et n'avais pas trouvé ça bien intéressant. Je me renseignerai mieux sur les dernieres updates, voir de quoi il en retourne. J'ai entendu parler que le nex ne servait à rien si ce n'est un attrape-couillon/fric, comme sur une dizaine d'autres jeux quoi...
CCP n'écoute plus sa player base, sort des extensions n'apportant rien (la dernière est une blague) en terme de gameplay et de nouveauté, Le 0.0 est devenus sans intérêt, même sur Tranquility on vas finir par ce retrouver comme sur le serveur chinois avec 2 blocks qui ce partagent entre eux la cartes et seront bleux l'une pour l'autre...
Par contre je ne suis pas repassé en low ou en 0.0, y'a plus que 2 alliances?
Depuis les trous noirs, ça avait un peu tout changé à la prod non? le fait de produire en territoire isolé peinard (enfin au début)..
Bref faudrait que je me tienne un peu plus au courant. C'est con s'ils ruinent petit à petit ce qui était l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.
Merci pour la réponse!
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Moi qui croyait que les derniers updates avaient eu leur utilité. J'ai du loupé quelques news. Je l'avais relancé un peu après les updates du "minage" de planète et n'avais pas trouvé ça bien intéressant. Je me renseignerai mieux sur les dernieres updates, voir de quoi il en retourne. J'ai entendu parler que le nex ne servait à rien si ce n'est un attrape-couillon/fric, comme sur une dizaine d'autres jeux quoi...
tyranis donc, depuis y'as eu celle qui a introduit les incursions, les sansha popent dans des constels pour foutre le bordel et ça permet de faire du pve avec une ia proche du pvp (en gros finis les cons de NPC qui ne font qu'attendre les pralines...)
Et la dernier incarna ou the gigafail, ils nous avaient promis la lune montré des video de ouf et on ce retrouve avec un captain quarter useless et ultra limité (youpie un avatar hideux avec un balait dans le culs et perte de temps a dock/undock).
656 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Par contre je ne suis pas repassé en low ou en 0.0, y'a plus que 2 alliances?
Pas 2 alliances mais 2 Meta blob avec Goons et clusterfuck d'un coté (US majoritairement) et DRF en face (les russkoffs) futur carte d'influence probable
Comme toujours, CCP lance un truc pas fini et ne reviens jamais dessus mais ça reste le dernier bou d'air frais qu'il reste au joueurs qui frisent les 60 M sp comme moi.
Depuis les trous noirs, ça avait un peu tout changé à la prod non? le fait de produire en territoire isolé peinard (enfin au début)..
Bref faudrait que je me tienne un peu plus au courant. C'est con s'ils ruinent petit à petit ce qui était l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.
Merci pour la réponse!
Désolé pour le double poste mais j'ai pas réussis à tout rentrer dans un seul XD
656 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par mectxLe principe des sasha qui pop partout, c'est sympa, ça donne un peu plus de vie et casse la routine habituelle (c'est une des features de RIFT que je trouvais intéressante).
tyranis donc, depuis y'as eu celle qui a introduit les incursions, les sansha popent dans des constels pour foutre le bordel et ça permet de faire du pve avec une ia proche du pvp (en gros finis les cons de NPC qui ne font qu'attendre les pralines...)
Et la dernier incarna ou the gigafail, ils nous avaient promis la lune montré des video de ouf et on ce retrouve avec un captain quarter useless et ultra limité (youpie un avatar hideux avec un balait dans le culs et perte de temps a dock/undock).
Ben incarna (walkinstation), j'en entends parler depuis le début de eve. Disons que là, c'est un début, ça permet de voir son avatar en entier et rend un peu plus crédible le dock. On peut inviter et/ou rejoindre des autres joueurs dans leurs quartiers ou pas? je suppose que non...
Après certes pour ceux qui veulent sauter dasn l'action, c'est chiant, mais pour les autres qui favorisent à mort le rp (comme ce fut mon cas à une époque), c'est un bon point. Reste la question de rencontrer, inviter des joueurs dans ses quartiers, pour tenir differents conseils vraiment privés. :D
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par mectx
Pas 2 alliances mais 2 Meta blob avec Goons et clusterfuck d'un coté (US majoritairement) et DRF en face (les russkoffs) futur carte d'influence probable
Comme toujours, CCP lance un truc pas fini et ne reviens jamais dessus mais ça reste le dernier bou d'air frais qu'il reste au joueurs qui frisent les 60 M sp comme moi.
Désolé pour le double poste mais j'ai pas réussis à tout rentrer dans un seul XD
Ah okay. Ça bouge quand même un peu donc.
Ben ouais, ccp sort des trucs qu'ils modifient, corrigent et améliorent au fil du temps, c'est comme ça depuis le commencement. Moi aussi j'ai beaucoup râlé pendant les presque 3 ans que j'y ai joué, mais au final je m'étais adapté et étais quand même resté.
(pour faire du multi quote ici, faut pas inclure le ":125719:mectx" par exemple. Faut pas non plus inclure 2 URL par post...)
Inscrit le 27/04/2009
http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=2672
656 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par mectxAh ben voilà, tu vois! Quand y'a de la grogne, ils se bougent au moins, eux! On peut pas en dire autant de tous les devs. Cette belle missive d'excuse est assez inédite dans le milieu. Reste à voir si les gens auront la patience d'attendre les faits, les changements, les améliorations. Va falloir que je guette si j'ai encore un acompte valide moi.
finalement tout n'est pas perdus ^^ Pour EVE
http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=2672
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par mectxAh si, j'ai un compte qui a disparu, datant de la première année du jeu, mais il me reste 2 reroll mulets. Enfin restait, faut déjà que je retrouve mes ident pour m'en assurer, je regarderai ça dans la journée. :)
ton account ne meurt jamais
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)