Profil de GamOlive

Mon avatar

Inscrit le 14/08/2011 à 00:37

38 Commentaires

Commentaires

20/12/2011 à 11:09 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !

Bon et bien voila c'est fait, les serveurs ont maintenant une magnifique file d'attente o/ MAIS de beau serv tout neuf ont également fait leur apparitions et sont totalement vide o/.

Sinon en moyenne sur les serv français, l'attente est estimé entre 10 et 20 minutes ( de ce que j'en ai vu ce matin vers 10h30 donc j'imagine ce soir :D ) pour les autres serv, notamment anglais et allemand , j'ai vu l'attente monté a presque 45 minutes.

Woila o//

09/12/2011 à 10:59 - DmC : le monde de Devil May Cry se la joue Inception

Ecrit par Cedric Gasperini

Finalement, ce DmC s'annonce plutôt pas mal, non ?

Parce que y'a de jolies effets kikootesque ? Nope, sans façon. La magie Dante n'est plus la.

02/12/2011 à 14:23 - DmC : le nouveau Devil May Cry, fidèle à la série

Ecrit par Elearia

Merci de rester poli et courtois, moi j'ai juste dit que tu étais ringard et toi tout de suite tu m'agresses avec cette daube de Battlefield.. >o< Avoue que t'as des goûts de balais de chiottes et pète un coup.

J'vois vraiment pas comment on peut aimer l'ancien Dante, il avait absolument aucun charisme, aucune présence. Il faisait le bêlatre mais ça prenait pas. Il faisait des trucs pseudo classe mais c'était totalement ridicule. J'veux bien qu'on exagére pour l'humour mais ce personnage est absurde.

Sa nouvelle version rattrape tout ça et il faut vraiment être aveugle pour pas le voir. Vit avec ton temps un peu ou retourne dans ton bocal mais viens pas rependre tes idées poussiéreuses d'un autre âge. Pong c'est fini, bienvenue dans le 21 ème siècle.

Espèce de naze, ouvre tes yeux révolutionnaire a deux ronds. Y'a RIEN qui a changé par rapport aux autres mise a part sa gueule de con. Je serais curieux de voir comment tu réagirais si il foutait Samus Aran brune. Puis l'armure avec des épaulières c'est largement dépassé aussi. Faudrait lui foutre une combinaison noire avec une armature toute banale. Ca serait quand même plus simple pour les mouvements. puis vu son charisme, faut qu'elle arrête d'enlever son casque elle aussi.

02/12/2011 à 14:12 - DmC : le nouveau Devil May Cry, fidèle à la série

Ecrit par Elearia

Espèce de vieux nostalgique tu crains du boudin. ça commence à bien faire les "c'était mieux avant". faut laisser les choses évoluer. Faudra t'y faire, Dante est un émo désormais et il est classe, même plus que l'ancien qui était kitsh à souhait. Là il est plus réaliste et le personnage gagne en profondeur. C'est du même accabit que ceux qui râlent parce que Sebatian Shaw a été remplacé par Hayden Christensen, bien plus charismatique et représentatif, à la fin du retour du jedi. C'est nawak! Retourne dans tes vieux trucs désuets vieux fanboy ringard.

Par le grand poulpe ! retourne jouer sur Battlefield spece de plow en te tripotant sur le derrière de Tommy wiseau !

02/12/2011 à 12:26 - DmC : le nouveau Devil May Cry, fidèle à la série

Ecrit par aurel_gogo

ça peut etre pas mal...

Si tu changes le titre du jeu ouai. Mais DMC, c'est dante avec ses cheveux blancs et sa connerie habituelle, pas un emo avec un faux air de robert pattinson .

13/11/2011 à 13:51 - Parce qu\'il n\'a pas son exemplaire de Call of Duty, il menace de tuer tous les employés d\'une boutique

Merci cédric d'avoir gardé le vrai nom de ce fan secret, mais on sait tous ici qui c'est réellement : GamAlien. C'est pour ça qu'on le voit plus depuis quelques jours :3

12/11/2011 à 14:19 - Call of Duty Modern Warfare 3 : Londres sous le choc

En même temps, y'avait déjà une scène ultra-violente dans se genre dans MW2 et ça avait fait le même scandale ( si si rappelez vous la scène de l’aéroport)

Après oui c'est choquant parce que y'a une gamine, mais on la voit pas morte contrairement a la mère. Donc malgré tout, ça limite un peu la violence de la scène.

03/11/2011 à 10:11 - Les configurations PC pour Saints Row : The Third

Ecrit par 10r

Nolife ? smiley 37

Parce qu'il le vaut bien smiley 31.

Comme dit kasa, j'ai un peu peur qu'une config recommandée suffise absolument pas. Avec mon pc centenaire (même si il est opti aux petits oignons) le jeu laggait dés que j’étais dans dans un véhicule. Ailleurs pas de soucis, le jeu poussé a fond, il ronronnait. Mais en voiture .... même en minimum 800*600, c'était une horreur.

Mais j'ai l'impression que c'est une merde récurrente pour ce genre de jeu. Déjà GTA IV était mal optimisé pour pc a ce que j'ai pu lire a peu partout.

Et rien que pour l'initiation station, j'en ai chié pour le faire fonctionner, alors le jeu ...

wait and see T_T

01/11/2011 à 13:29 - Quelle est votre personnalité decédée préférée ?

Antoine Montant.

31/10/2011 à 14:38 - Sondage : Quels jeux avez-vous ou comptez-vous acheter en cette fin d\'année ?

Saint row the third, The old republic. Je suis pas trop dans le trip Skyrim. Après c'est pas pour la fin d'année, mais je pense craqué pour le prochain SSX *_*.

25/10/2011 à 13:09 - Battlefield 4 sortira en 2017 et nous avons déjà une vidéo

freddiew *_* Ses vidéos sont juste trop trop bien. En plus de ça, il arrive a se démerder pour avoir quelques guest dans ses vidéos.

Vivement qu'il nous ponde un film *_*

21/10/2011 à 12:06 - Sexe, strings et danses érotiques à la Paris Games Week

Heureusement qu'il y a encore des hommes de terrain comme toi qui n'hésite pas a prendre des risques pour nous apporter des infos précieuses et des photos en avant première.

Pour tout ça Cedric, un grand merci.

Chapeau l'artistesmiley 20

14/10/2011 à 18:49 - 2h16 minutes pour finir The Elder Scrolls V Skyrim

Ecrit par Szempruch

hein??? plus court que super mario bros?

fichtre....

Spécial casdédi t'as vu Même si c'est quand même plus 6 minutes et des brouettes que 4 minutes :3

14/10/2011 à 12:45 - 2h16 minutes pour finir The Elder Scrolls V Skyrim

Ecrit par Tuxer

Ouais, morrowind avait plus de 400 heures de jeu, pourtant les speedruns se finissaient en 15min

4 minutes 19 le record :3

14/10/2011 à 11:50 - Une nouvelle bande-annonce pour Final Fantasy XIII-2

aaaaarg faut pas faire de suite a ff existant, aaaaarg, faut pas faire chanter qqun sur la BO de FF , aaaaarg faut arrêter de faire parler les héros de FF, aaaaaarg faut arrêter de faire des FF si c'est pour faire ce genre de truc ...

*CRAC* (bruit du cœur qui se brise d'un fan des FF avant le X)

14/10/2011 à 11:12 - Men in Black : Un nouveau film et un nouveau jeu

Ecrit par Elearia

Parce que le 1 était bon? smiley 7

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH je t'interdis de troller MIB O_O Les deux films étaient chouette (ouai bon le deux était un peu capilotracter mais quand même).

Par contre, faut espérer que le jeu sera mieux que celui déjà sortit smiley 28

05/10/2011 à 13:01 - Le premier Crysis disponible sur PS3 et Xbox 360

Ecrit par Elearia

*fait un rituel alien vaudou pour invoquer GamOlive*

Regaaarde! un fps sur console! Et c'est Crysis en plus!

*Apparait dans un nuage de fumée* mhmm qui ose m'invoquer pauvre mortel !

*Lit la news*
Diantre, le monde va sombrer dans le chaos toussa ...

*Lit les comm's* Mhmm ...

*Sort ses fiches* Bien reprenons notre discussion la ou nous l'avions arrêté ... Ah non on me dit dans l'oreillette qu'on a plus le temps.

*S'en va en pleurant.*

26/09/2011 à 15:47 - Crysis sur consoles : une date, un prix

Ecrit par Elearia

Et moi je sais écrire "souris" smiley 54

Va mourir , fanboy de metroid

26/09/2011 à 15:28 - Crysis sur consoles : une date, un prix

Ecrit par Medeis

GamOlive, c'est le reroll de GamAlien ?

Oh oh oh oh ooooooooooooooooooooooooooooooooooh ne me compare pas a cet enegr ... emeng .... a cet odieux personnage juste parce que nos pseudo se ressemble >

26/09/2011 à 15:25 - Crysis sur consoles : une date, un prix

Ecrit par Von-Block

Non mais l'olive faut te calmer là.

Tu es rigolo.

et c'est quoi ton avatar un tong en clavier.

mais bon tu as un opinion perso BRAVO, mais tu n'est pas le messie pour cela.

les joueurs console te dises qu'il aime jouer au fps sur console... Tu es qui toi pour leur dire qu'ils sont dans d'erreurs, tu es qui pour dire que des millions de gens sont dans l'erreur... Est ce toi le nouveau Jésus

Écoute petit conseil, les gens autour de toi peuvent être con, mais cela ne veut pas dires qu'ils ont tord.

Tu peux continuer a te défendre et a leur dire qu'ils font de mauvaise décision, mais pense y qui sera vraiment dans l'erreur.

D'un ancien joueur console, maintenant 100% Pc depuis 5 ans.

Je ne me prend ni pour le messie ni pour jesus ni pour boudha ou tout autre idole religieuse ( peut être chtulu mais c'est parce que j'ai un peu de sang poulpe du coté de l'oncle de la mère a mon père mais la n'est pas la question).

A la base de la base, je donnais seulement mon avis en apportant des éléments de réponses et pas juste une réponse primitive a base de "sony sa rox lol". Dans tout mes post, j'ai tenté d'avancer des arguments. Et je l'ai dit et je le répète, je ne cherche a convertir PERSONNE. C'est seulement mon avis de gamer. Et je n'ai jamais dit que les autres prenaient de mauvaise décision étant donné que j'ai moi même vanté des styles de jeu qui, a la base, ne sont pas adaptés au périphérique donné (notamment Halo, qui est un putain de bon jeu).

Deuxième chose, je ne dit pas que lui ou lui a tord non. chacun a ses choix et je les respectent. Mais ce n'est pas pour autant que je vais être d'accord. J'ai mon avis et je m'y tiendrais. ce n'est pas pour autant que je suis fermé a la discussion, bien au contraire. Je n'aurai pas continué a avancé mes arguments si cette discussion ne m’intéressait pas.

Et troisième chose, ma tong elle claque o/

Derniers Commentaires

0