Publié le Lundi 26 septembre 2011 à 10:58:00 par Cedric Gasperini
Crysis sur consoles : une date, un prix
Faites chauffer les modems
Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Crytek a décidé de sortir son Crysis, premier du nom, sur consoles Xbox 360 et PS3. Pour rappel, le jeuj était sorti uniquement sur PC.Présenté dans une version améliorée, puisqu'il bénéficiera du moteur de Crysis 2, sorti, lui, sur consoles, il sera disponible en téléchargement sur le Xbox Live dès le 4 octobre prochain, et sur le PSN dès le lendemain, le 5 octobre.
Le jeu coûtera 1600 points MS ou 19,99 €.
Commentaires
Inscrit le 14/08/2011
38 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KizeubeuhTu peux peut etre comprendre (si tu t'en donnes la peine) que beaucoup n'ont pas du faire ce jeu sur PC et qu'il y a donc un marché sur console?
Ba ouai, le 2 était tout pourri, autant refoutre le un sur un support pas du tout adapté pour un fps pour rafler encore un peu de sous et surfer sur la vague crysis
Inscrit le 27/03/2010
302 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkououi c'est vrai, mais c'est une hérésie
Tu peux peut etre comprendre (si tu t'en donnes la peine) que beaucoup n'ont pas du faire ce jeu sur PC et qu'il y a donc un marché sur console?
6759 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouCarrément et franchement le jeu est bon. Je m'inquiète un peu pour la maniabilité cependant et malheureusement il ne devrait pas y avoir de démo dispo.
Tu peux peut etre comprendre (si tu t'en donnes la peine) que beaucoup n'ont pas du faire ce jeu sur PC et qu'il y a donc un marché sur console?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiCa dépends, il y a bcp de jeux arcade qui ont une démo limité à un chapitre, ça peux donner une idée de la maniabilité j'espère...
Carrément et franchement le jeu est bon. Je m'inquiète un peu pour la maniabilité cependant et malheureusement il ne devrait pas y avoir de démo dispo.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouCe n'est pas un jeu Xbox live arcade, c'est un jeu Games on demand. Pas d'obligation de démo dans cette catégorie.
Ca dépends, il y a bcp de jeux arcade qui ont une démo limité à un chapitre, ça peux donner une idée de la maniabilité j'espère...
Inscrit le 28/11/2010
264 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiah oki, je croyais qu'il l'aurai mis en arcade. Merci de l'info
Ce n'est pas un jeu Xbox live arcade, c'est un jeu Games on demand. Pas d'obligation de démo dans cette catégorie.
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Kizeubeuh
Ba ouai, le 2 était tout pourri, autant refoutre le un sur un support pas du tout adapté pour un fps pour rafler encore un peu de sous et surfer sur la vague crysis
+1 a chaque fois que quelqu'un achéte un fps sur console, un petit chat meurt dans le monde.
Darkou et Kasa sont de grands meurtriers!
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia
+1 a chaque fois que quelqu'un achéte un fps sur console, un petit chat meurt dans le monde.
Darkou et Kasa sont de grands meurtriers!
Et pourtant j'aime bien les chats mais quitte à choisir
Edit: Et pour couronner le tout, je viens de preco cod MW3 hardened sur xbox
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouJe crois que l'info a été relayée ici même, je n'ai pas de mérite.
ah oki, je croyais qu'il l'aurai mis en arcade. Merci de l'info
C'est tant mieux, ça veut dire pas de limite de 2gb pour la taille du jeu et 1000 pts de succès pour ceux que ça fait kiffer. :D
Inscrit le 14/08/2011
Ecrit par Darkou
Faut arrêter deux minutes le nawak la. Un FPS n'est PAS fait pour la console , comme le jeu de plate forme n'est pas fait pour le PC.
Il y'a des jeux qui sont fait pour un clavier et une sourie, d'autre fait pour une manette. inverser la chose est dangereux et souvent complétement foiré.
Tu auras beau dire tout ce que tu veux, CoD est bien mieux sur pc que sur console et pour crysis c'est exactement la même chose.
Donc je dit ça de manière très réfléchit, ils surfent sur l'effet crysis 2 et comme ce dernier c'est planté, ils ressortent le 1 sur console pour sauver les meubles. C'est tout.
38 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Kizeubeuh
Faut arrêter deux minutes le nawak la. Un FPS n'est PAS fait pour la console , comme le jeu de plate forme n'est pas fait pour le PC.
Elaria t'a bien formé à l'école du troll dis donc.
Inscrit le 14/08/2011
Ecrit par kasasensei
Elaria t'a bien formé à l'école du troll dis donc.
C'est pas un troll du tout, je troll si je dit que ton avatar est moche.
Mais dans ta réponse, je sens bien le gamer pro consoleux qui utilise son pc pour lire ses mails, faire des jeux flash et regardé des pps de chatons triste.
( ça c'est du troll aussi :3)
38 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Kizeubeuh
C'est peut être pas fait pour la console, n'empeche que ça marche.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
on était bien entre personnes majeures et censées
1403 Commentaires de news
Inscrit le 14/08/2011
Ecrit par DarkSerpent
C'est peut être pas fait pour la console, n'empeche que ça marche.
Mais ça marche pourquoi ? Parce que fiston joue sur la console de papa maman.
Mais bizarrement, cs (qui est totalement gratuit et légal) est le fps le plus joué et il a tenté une percé sur console.
Et bey ça c'est cassé la gueule parce que personne ne voulait l'acheter. Et ça ce comprend. Pourquoi payé un jeu qu'on peut avoir gratos et qui tourne sur a peu prés n'importe quel bécane ?
Toussa c'est une histoire de gros sous. Mais ce n'est pas ce que j'ai voulu avancé jusqu'a maintenant. Ce que j'avance, c'est que les vrais joueurs ouvert (j’entends par la ni les pro sony, ni les pro tosoft, ni les pro console ou pro PC) seront d'accord pour dire que chaque support a un style de jeu plus adaptés.
38 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)