Publié le Mardi 13 septembre 2011 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
Les musiques de tous les jeux Blizzard désormais disponibles en téléchargement
Alors on danse...
La musique d'ouverture de Diablo III, les bandes originales de World of Warcraft et ses extensions Burning Crusade, Wrath of the Lich King, et Cataclysm, Revolution Overdrive, StarCraft I et II, Diablo II, World of Warcraft : Taverns of Azeroth, Warcraft III... toutes les musiques de ces jeux sont désormais disponibles en téléchargement sur le site de Blizzard.
Pas gratuitement, bien entendu... Il vous en coûtera $0.99 par titre et $9.99 pour un album complet. En conversion dollar/franc façon iTunes, ça nous donne du 0,99 € par titre et 8,99 € par album. Parce que oui, c'est uniquement disponible sur iTunes. Mais de toute manière, tout le monde joue sur Mac et possède un iPhone, non ?
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Mais de toute manière, tout le monde joue sur Mac et possède un iPhone et un iPad, non ?petit ajout
4663 Commentaires de news
Inscrit le 08/02/2010
261 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 26/06/2009
Elle était trop bien cette musique... et ces voix!
Je n'ai jamais autant accroché à une B.O. depuis :)
Edit, après lecture complète:
Parce que oui, c'est uniquement disponible sur iTunes.Mais c'est trop nul
82 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
Et c'est quand la soirée spéciale beuveurie pour la 9500éme? :D
307 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoGG
Ceci est la 9500ème news sur GamAlive.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par RagingNon, GA qu'on te dit.
GG
10693 Commentaires de news
Inscrit le 02/05/2009
Ecrit par konique
Ouinnnnn, ya même pas la B.O. de Warcraft 2!
Elle était trop bien cette musique... et ces voix!
Je n'ai jamais autant accroché à une B.O. depuis :)
Edit, après lecture complète:
Mais c'est trop nul
un gros +1 pour la BO de W2 qui etait trop terrible.
une petite BO de the lost vikings serait possible aussi ?
48 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par gizmo
Ceci est la 9500ème news sur GamAlive.
petit joueur!
Et sinon ya toujours ce site assez bien fournis si vous voulez les OST de vos jeux favoris et ce, gratuitement. :)
2383 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Inscrit le 28/04/2009
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Eleariapas vraiment non plus légal, mais merci pour le tuyau !
petit joueur!
Et sinon ya toujours ce site assez bien fournis si vous voulez les OST de vos jeux favoris et ce, gratuitement. :)
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par yeagermach1
Il y a une nuance entre une video youtube et le dl du MP3 rippe ..
nuance qui s'efface bien vite avec real player que toute personne sachant utiliser google saura bien vite trouver, même la secrétaire super nulle en informatique m'a sortit qu'elle l'utilisait parfois, c'est dire!
Et puis zut, toutes ces musiques devraient être en libre accès, ça fait de la pub aux jeux, les artistes sont déjà payés et ne touchent plus rien dessus généralement... Blizzard a juste trouvé un moyen de se faire un peu plus de pognon. Qui va télécharger ces musiques? Les joueurs qui ont déjà joué au jeu et qui ont donc le jeu mais pas forcément les compétences nécessaires pour extraire les données déjà présente sur leur disque dur. Mais au final, ils payeront deux fois quelque chose qu'ils ont déjà.
Et enfin, flûte, arrêtez de crier en scandale pour des choses si minimes, il n'y a pas mort d'homme, et on ne créé de chômage en téléchargeant le BO de Call of duty 2,de super metroid ni même du prochain Mass Effect... Si tu ne veux pas en profiter, tant pis pour toi après tout :)
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Eleariay'a plus simple pour enregistrer des MP3 venant de youtube et compagnie (à condition d'avoir une bonne carte son)
nuance qui s'efface bien vite avec real player que toute personne sachant utiliser google saura bien vite trouver, même la secrétaire super nulle en informatique m'a sortit qu'elle l'utilisait parfois, c'est dire!
Et puis zut, toutes ces musiques devraient être en libre accès, ça fait de la pub aux jeux, les artistes sont déjà payés et ne touchent plus rien dessus généralement... Blizzard a juste trouvé un moyen de se faire un peu plus de pognon. Qui va télécharger ces musiques? Les joueurs qui ont déjà joué au jeu et qui ont donc le jeu mais pas forcément les compétences nécessaires pour extraire les données déjà présente sur leur disque dur. Mais au final, ils payeront deux fois quelque chose qu'ils ont déjà.
Et enfin, flûte, arrêtez de crier en scandale pour des choses si minimes, il n'y a pas mort d'homme, et on ne créé de chômage en téléchargeant le BO de Call of duty 2,de super metroid ni même du prochain Mass Effect... Si tu ne veux pas en profiter, tant pis pour toi après tout :)
moi je change le dispositif d'enregistrement des sons (je passe du micro au mixeur intégré), je lance le magnétophone windows, j'enregistre ce que youtube m'envoie.
Bon là ça me fait du wmv...soit, un petit coup de convertisseur audio gratos sur le net, et hop, mp3 créé
6759 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par EleariaBen ouais, y'a des règles aussi pour le streaming... Ah ces jeunes... parce que c'est dispo, c'est forcément gratuit et légal....
illégaux? Faut pas abuser. Dans ce cas, Youtube est aussi illegal on peut trouver toutes les bandes son de Blizzard sans payer un centime...
Bon lien sinon, je connaissais déjà.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par stolx10http://audacity.sourceforge.net/?lang=frle top, depuis quelques années déjà.
y'a plus simple pour enregistrer des MP3 venant de youtube et compagnie (à condition d'avoir une bonne carte son)
moi je change le dispositif d'enregistrement des sons (je passe du micro au mixeur intégré), je lance le magnétophone windows, j'enregistre ce que youtube m'envoie.
Bon là ça me fait du wmv...soit, un petit coup de convertisseur audio gratos sur le net, et hop, mp3 créé
Inscrit le 26/12/2010
Ecrit par kasasenseiOu alors encore plus simple y'a des sites comme youtubetomp3 qui le fond également, mais bon pour moi ça reste du massacre de télécharger les sons dans les vidéos de youtube
http://audacity.sourceforge.net/?lang=frle top, depuis quelques années déjà.
320 kbps ou rien !
424 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gundzAh je sais pas, j'ai jamais enregistré de trucs venant de youtube, que ce soit en audio ou vidéo. Fut un temps où on pouvait récupérer les fichiers d'origine, là oui, ça valait le coup, mais je pense que rien de tout ça ne marche depuis un bail maintenant.
Ou alors encore plus simple y'a des sites comme youtubetomp3 qui le fond également, mais bon pour moi ça reste du massacre de télécharger les sons dans les vidéos de youtube
320 kbps ou rien !
Edit: ah, et je suis pas équipé pour faire la différence entre du du 192, 256 ou du 320kbps.
Inscrit le 02/05/2011
64 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)