Publié le Mardi 13 septembre 2011 à 11:00:00 par Tristan Bories
Encore du gameplay pour Battlefield 3
Quand on aime on ne compte pas
Alors que la sortie du prochain Battlefield approche à grands pas, des vidéos de gameplay envahissent la toile et font grimper une nouvelle fois la pression. Je précise qu'il ne s'agit pas de vidéos officielles. Leur qualité n'est pas des meilleurs mais elles permettent néanmoins de se faire une idée encore plus précise de ce que sera le jeu.La première vidéo nous propulse dans les airs, avec une bataille entre avions de chasse tirée du mode solo. Entre la respiration saccadée du pilote et les explosions à répétitions, autant dire que l'immersion est au rendez-vous.
La seconde vidéo, extraite de la version 360 du jeu, nous illustre la capacité de destruction des villes. Avis aux amateurs de démolitions en tous genres.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Encore une fois il s'agit d'éléments pré-destructibles. Mais c'est toujours mieux qu'une maison qui reste intact sous les explosions d'un B52 ou AC130 . En se qui concerne l'ambiance de la première vidéo, je la trouve extra avec la voix du pilote.
147 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 06/07/2011
46 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ilmir
La destruction, c'est bien ridicule comme rendu je trouve. Des zones pré-définies, rien qui s'écroule (genre la bâtiment tiens par magie). Tu tires une grenade au premier, pas un débris ne tombe au rez-de-chausser... bof bof
[url=https://jobs.ea.com/jobcart/]Voilà pour toi[/url]
tu peux te proposer à faire mieux maintenant
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ilmir
La destruction, c'est bien ridicule comme rendu je trouve. Des zones pré-définies, rien qui s'écroule (genre la bâtiment tiens par magie). Tu tires une grenade au premier, pas un débris ne tombe au rez-de-chausser... bof bof
4419 Commentaires de news
Inscrit le 06/07/2011
tu peux te proposer à faire mieux maintenant
Non, moi je fais ce que je sais faire, je vend pas un truc pourri sous prétexte que tu feras pas mieux.
46 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ilmirenfin pourri, faut relativiser un peu aussi. Ok ce n'est pas aussi pousse que dans la vrai vie, mais pour un jeu video, cela reste tres avance comme destruction. Peu de jeu peuvent se vante d'en faire autant a un tel framerate.
Non, moi je fais ce que je sais faire, je vend pas un truc pourri sous prétexte que tu feras pas mieux.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par yeagermach1
enfin pourri, faut relativiser un peu aussi. Ok ce n'est pas aussi pousse que dans la vrai vie, mais pour un jeu video, cela reste tres avance comme destruction. Peu de jeu peuvent se vante d'en faire autant a un tel framerate.
Bin tu sais, Arma3...
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par EleariaOUais enfin la tu as joue a Arma 2 pour dire cela ? Outre le fait que les destructions soient pas aussi pousse, le framerate, c'est pas le meme. Et arma 3, il va dans la meme direction.
Bin tu sais, Arma3...
Inscrit le 06/07/2011
enfin pourri, faut relativiser un peu aussi. Ok ce n'est pas aussi pousse que dans la vrai vie, mais pour un jeu video, cela reste tres avance comme destruction. Peu de jeu peuvent se vante d'en faire autant a un tel framerate.
Ben perso, je suis moins choqué par un bâtiment qui bouge pas (tant pis, on s'y est plus ou moins habitué) que par cette pseudo destruction qui en plus en terme de gameplay te permet juste d'enlever un obstacle, loin des promesses d'une bonne gestion (faire écrouler l'entresol sur une artillerie retranchée au rez-de-chaussez par exemple, bloquer la rue pour les véhicules en cassant les murs porteurs coté rue ...)
46 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ilmirOn y arrive a cela, laisse le temps au temps (et aux machines d'augmenter leur puissance).
Ben perso, je suis moins choqué par un bâtiment qui bouge pas (tant pis, on s'y est plus ou moins habitué) que par cette pseudo destruction qui en plus en terme de gameplay te permet juste d'enlever un obstacle, loin des promesses d'une bonne gestion (faire écrouler l'entresol sur une artillerie retranchée au rez-de-chaussez par exemple, bloquer la rue pour les véhicules en cassant les murs porteurs coté rue ...)
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ilmirImagine celui qui s'amuse à tout détruire autour de lui, il fait comment pour jouer après si y'a plus de passage dispo ?
a part sauter sur les gravats, ouais ok, mais bon...
6759 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Elearia
Bin tu sais, Arma3...
Tu as une version alpha de arma 3 ??
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
c'est parce que c'est sur 360 la vidéo ou les gravats disparaissent vraiment sur PC aussi?
je croyais avoir lu quelque part que l'on pouvait faire tomber des morceaux de façade pour ce planquer derrière...
et que les chutes de gravats étaient mortel pour un fantassin...
est ce que j'aurais rêvé?
si non c'est un ingé avec un fusil d'assaut?
toute les classes peuvent prendre n'importe quel armes ou quoi?
362 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par yeagermach1
OUais enfin la tu as joue a Arma 2 pour dire cela ? Outre le fait que les destructions soient pas aussi pousse, le framerate, c'est pas le meme. Et arma 3, il va dans la meme direction.
Aaah :) je te fais marcher et toi tu cours!
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par stolx10On y viendra! Et ce sera fun!
Imagine celui qui s'amuse à tout détruire autour de lui, il fait comment pour jouer après si y'a plus de passage dispo ?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par stolx10il jouera à peter tete de pioche
Imagine celui qui s'amuse à tout détruire autour de lui, il fait comment pour jouer après si y'a plus de passage dispo ?
636 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)