Les DLC de Skyrim en exclusivité sur Xbox 360

Publié le Lundi 29 août 2011 à 11:30:00 par Vincent Cordovado

Les DLC de Skyrim en exclusivité sur Xbox 360

DLC les autres joueurs

Le monde vidéoludique est aussi impitoyable que l'univers de Dallas où tout se règle à coups de gros chèques plein de zéro.

On vient d'apprendre que Microsoft et Bethesda se sont mis d'accord pour proposer, en exclusivité sur Xbox 360, les futurs DLC de Skyrim. Plus précisément, les 2 premiers contenus additionnels.

Mais rassurez-vous, cette exclusité ne sera, à la manière de Fallout : New Vegas, que temporaire puisque lesdits DLC apparaitront un mois plus tard sur les autres plateformes.

Au passage, on rappelle que Skyrim s'annonce comme une grosse tuerie et qu'il sortira le 11 novembre de cette année.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Logan Mathia le 29/08/2011 à 22:35

22

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par Elearia

J'ai detesté oblivion j'ai passé 300 heures dessus. Soit une sacré overdose et un pétage de plomb quand je me suis enfin mis sur la quête principale. Mais bon au final j'ai quand même dû aprécier pour passer autant de temps! Mais faut dire que la deception a été tellement énorme que ça a complétement voilé le reste.

Pour Skyrim, je sais à quoi m'attendre donc je ne serai pas pris au dépourvu.

Quant à la news, c'est bien bien dommage! Seul les Xboxeux pourront se faire pigeonner alors que les pciste auront des mods superbes et originaux et ce gratuitement. Monde de merde, moi aussi j'voulais payer un jeu en kit :'(

Huhu keupin! Troll time!

Je dirai plutôt que c'est les consoleux, cte bande de rageux jaloux, qui aiment payer cher et qui estiment que payer moins de 70 € + pass + internet + xboxlive + DLC ça n'est pas la juste valeur d'un jeu :3 En fait ils sont tous agacés de pas avoir eu la présence d'esprit de s'acheter une bonne bécane qui fait plus de choses qu'une console pour beaucoup moins cher sur le temps, qu'ils achétent sans reflechir pour justifier leur bêtise (oah lol tavu g dépensai tou mn blé ds lé je! la play sa roks!) smiley 7 Le seul intérêt de la console c'était de jouer ensemble dans le salon chose qui est de moins en moins vrai car les gens jouent en multi sur le live et plus en écran splitté à se bousiller les yeux et à taper le voisin =) Donc la seule vraie console actuellement c'est la Wii. Les autres sont des pc obsolètes pour pigeons consentant qui ont juste comme défense "les PCistes c'est des pirates!" smiley 7

Problem?smiley 15

smiley 50

2009 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 29/08/2011 à 22:36

23

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par 4lex luitor

Ben c'est vrai que l'armure pour cheval c'était limite ridicule... Par contre j'ai passé un bon moment sur shivering isles.

En même temps c'était THE extension d'Oblivion smiley 54

Ca me fait penser que j'y ai rejoué il y à quelques jours, sapik les yeux, mais c'est toujours aussi bon smiley 31

Ecrit par AlexC le 29/08/2011 à 23:14

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jakal117

En même temps c'était THE extension d'Oblivion smiley 54

Ca me fait penser que j'y ai rejoué il y à quelques jours, sapik les yeux, mais c'est toujours aussi bon smiley 31

Shivering Isles est vraiment excellent. Encore plus quand on compare sa quête principale avec celle, insipide, de Martin et son héritage pourri.

Et pour les graphismes, y'a les mods hein ! Et hop !

3088 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 30/08/2011 à 02:27

25

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par alexandre1234

Shivering Isles est vraiment excellent. Encore plus quand on compare sa quête principale avec celle, insipide, de Martin et son héritage pourri.

Et pour les graphismes, y'a les mods hein ! Et hop !

Et quand on l'a sur console ? smiley 54

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il me manque que un succès pour avoir fait tout ceux d'Oblivion, DLC compris, c'est l'autre faction de Shivering Isles justement smiley 54

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10559-dlc-skyrim-microsoft-bethesda-xbox