La liste des avions du prochain Ace Combat

Publié le Lundi 29 août 2011 à 09:30:00 par Alexandre Combralier

La liste des avions du prochain Ace Combat

Pas de Air Sarko One ?

Ace Combat : Assault Horizon, le nouvel épisode de la célèbre série d'autolaveuses de Namco Bandaï, est prévu pour le 14 octobre. Pour ceux qui aimeraient savoir à quelle sauce ils seront envoyés en l'air, un communiqué de l'éditeur japonais est venu dévoiler la liste des 32 avions qui seront jouables. Cocorico, il y a un Rafale. Et un Mirage, aussi. A propos, j'en profite pour passer une annonce que j'ai lue dans Le Figaro : si vous êtes ministre de la Défense de votre pays, quel qu'il soit d'ailleurs, voulez-vous acheter quelques Rafales ? Pour tout achat de vingt Rafales, la France vous propose d'ailleurs un réacteur nucléaire et ses compétences sécuritaires en cas d'émeute dans votre pays. Affaire à saisir (s'adresser à Monsieur le Président de la République, Palais de l'Elysée, 55, rue du faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris) !

Fighters
F-22A
PAK-FA
Su-47 Berkut
MiG-21bis
MiG-29A Fulcrum
F-15C Eagle
F-16C Fighting Falcon
F-14D Super Tomcat
Su-33 SeaFlanker
Su-35 Flanker-E
Su-24MP
Typhoon

Avions d'attaque
F-117A
Su-34 Fullback
A-10A
Su-25TM Frogfoot
F-2A

Avions-multirôles
F-35B LightningⅡ
F/A-18F
F-15E Strike Eagle
F-14E Dumbo Warrior
F-16F Fighting Falcon
F-4E PhantomⅡ
Gripen C
Mirage2000-5
RafaleM

Hélicoptère d'attaque
AH-64D Apache Longbow
Mi-24 Hind

Hélicoptère utilitaire
MH-60 Blackhawk

Bombardiers
B-2 Spirit 
B-1B Lancer

Gunship
AC-130U Spooky

Et pour ceux qui seraient allés jusqu'au bout, on rappelle que ce jeu sera un violent crash. Et ce n'est pas qu'un mauvais jeu de mots...

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 29/08/2011 à 10:48

1

Inscrit le 18/03/2011

Pas de Air Sarko One ?

On a dit des avions ! pas des hôtels smiley 54

4347 Commentaires de news

Ecrit par hellscrom le 29/08/2011 à 11:52

2

Inscrit le 29/04/2009

ses compétences sécuritaires en cas d'émeute dans votre pays
tu veux parler du decret autorisant les balles réel pendant des émeutes

moi aussi, j'ai trouvé cela choquant pour un pays qui ce veux civilisé

164 Commentaires de news

Ecrit par AwB le 29/08/2011 à 13:27

3

Inscrit le 28/11/2010

tu veux parler du decret autorisant les balles réel pendant des émeutes

Sois précis, voyons.

Du décret autorisant les tirs à balles réelles sur des manifestants, voir même juste des gens ayant une culture/opinion alternative, appartenant à la population de souche du pays.

Je te rassure, les tirs à balles réelles seront bien sûr tout à fait exclus en cas de présences de "chances pour la France", de nos zamis de la diversité, dans le groupe/cortège.

Il ne faudrait surtout pas les stigmatiser voyons :O

197 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 29/08/2011 à 14:48

4

Inscrit le 29/10/2009

Le Rafale smiley 1

2009 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 29/08/2011 à 16:16

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par AwB

Sois précis, voyons.

Du décret autorisant les tirs à balles réelles sur des manifestants, voir même juste des gens ayant une culture/opinion alternative, appartenant à la population de souche du pays.

Je te rassure, les tirs à balles réelles seront bien sûr tout à fait exclus en cas de présences de "chances pour la France", de nos zamis de la diversité, dans le groupe/cortège.

Il ne faudrait surtout pas les stigmatiser voyons :O

D'une, si tu pouvais stopper ton discours d'extrême-droite, ce serait bien. On veut bien être tolérant sur certaines choses, mais là il ne s'agit clairement pas du sujet. Cela tourne chez toi à l'obsession. Le sujet est clos maintenant, et j'en rajouterais pas si j'étais toi.

De deux, concernant ce décret, on a dit beaucoup de bêtises Voir cet article par exemple.

De trois, pour répondre à Hellstorm (contre qui je n'ai rien hein, son post était justifié !), je faisais référence à la déclaration de feu Michèle Alliot-Marie lors de la révolution tunisienne.

3088 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 29/08/2011 à 16:22

6

Inscrit le 27/04/2009

Ah et oui et sinon je suis tristesse puisque personne ne semble avoir lu la liste pour y repérer la présence d'un éléphant... smiley 34

Ecrit par dieudivin le 29/08/2011 à 20:20

7

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par alexandre1234

Ah et oui et sinon je suis tristesse puisque personne ne semble avoir lu la liste pour y repérer la présence d'un éléphant... smiley 34

Et non, parce qu'un éléphant, ça trompe énormément smiley 22

smiley 32 OK, je sors

4347 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 29/08/2011 à 20:43

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par alexandre1234

ça pourrait être pire, il pourrait y avoir des Tupolev smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par AwB le 29/08/2011 à 23:25

9

Inscrit le 28/11/2010

@ alexandre

Pardon, mais chez moi, c'est bien le commentaire de Hellscrom qui à ouvert le "débat", sans quoi je n'aurai pas poster.

Mais là évidemment ça ne te choque pas puisque apparemment son discours à lui rentre dans les petites cases de la bien-pensance rangées gentiment dans ton petit cerveau de citoyen modèle.

Mon commentaire est tout simplement pertinent et logique.

A moins que tu ne m'apporte la quelconque preuve de l'utilisation de moyens de répression violents contre les émeutes provoquées régulièrement par nos CPF?

Donc voilà..

Et attention de ne pas nier la réalité parce qu'après ça s'appelle du négationnisme et ça c'est pas bien :O ;)

197 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 30/08/2011 à 01:06

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par AwB

@ alexandre

Pardon, mais chez moi, c'est bien le commentaire de Hellscrom qui à ouvert le "débat", sans quoi je n'aurai pas poster.

Mais là évidemment ça ne te choque pas puisque apparemment son discours à lui rentre dans les petites cases de la bien-pensance rangées gentiment dans ton petit cerveau de citoyen modèle.

Mon commentaire est tout simplement pertinent et logique.

A moins que tu ne m'apporte la quelconque preuve de l'utilisation de moyens de répression violents contre les émeutes provoquées régulièrement par nos CPF?

Donc voilà..

Et attention de ne pas nier la réalité parce qu'après ça s'appelle du négationnisme et ça c'est pas bien :O ;)

Comme tu n’es pas le premier que je rencontre à se comporter ainsi, je t’ai consacré un peu de temps. Rassure-toi, cela m’a fait plaisir.

La mention du décret, je l’ai dit, je n’ai absolument rien contre ; elle était relativement dans le débat : que tu la reprennes, pourquoi pas... maintenant toi tu dévies dans ton délire sur des propos relatifs à l'immigration, etc. Pourquoi introduis-tu le sujet de l'immigration ? Etait-ce le sujet ? Je ne pense pas. Obsession ? Sûrement.

Ensuite, tiens "CPF", je ne connaissais pas. Faut dire, je ne fréquente pas ce milieu. Quoique, la « troisième voie » que tu dis représenter, dans un autre de tes messages… si tu avais un minimum de culture historique, tu saurais ce que cela signifie.

Le "discours" de Hellstorm ne m'a pas choqué puisqu'il correspondait à une interrogation légitime et propagée par des rumeurs infondées. Il est quand même légitime que le citoyen s'interroge quand il voit de tels décrets publiés. Moins légitime est l’offuscation généralisée sans tenter de comprendre ce qui passe réellement. Théorie du complot quand tu nous tiens…

Et ensuite, développons. Tu me fais bien rire avec ta "bien-pensance", olalala tu fais partie du Système tenu par des capitalistes apatrides fossoyeurs de la France blanche, chrétienne et éternelle ! Oh l'anti-Français, oh l'ennemi de l'intérieur. J’avais oublié que s’opposer à l’extrême-droite et à un de ses représentants faisait de moi par voie naturelle de conséquence un « bien-pensant ». La majorité du peuple est opposée à tes points de vue que l’on peut facilement deviner ; elle a selon moi raison. Elle a raison. Comme on est opposé à la majorité, un scénario se dessine alors : il faut dénoncer cette attitude en la qualifiant de grégaire et figée. Ainsi naquit la bien-pensance, terme repris notamment par Robert Ménard qui doit être je pense une de tes idoles absolues après Arnaud Gouillon (tu vois, je connais tout de même un peu le milieu). Par conséquent, la bien-pensance est plongée dans un état de mutisme, et au nom de cette idéologie, que dis-je, de cette doctrine, ses adeptes seraient paralysés face aux aspirations de certaines communautés religieuses. Qu’on se le dise, je reste très attaché à la laïcité : je suis par exemple choqué – je crois que c’est le mot – par les horaires réservées aux femmes musulmanes – il y a donc distinction de « Françaises musulmanes » de « Françaises non-musulmanes » - dans les piscines lilloises. Je suis d’accord avec Mélenchon quand il dit qu’il faut mater les extrémistes musulmans comme la France a maté les extrémistes catholiques. Et là, AWB sourit, il se dit « ahahahah mais c’est un gauchiste, ok je comprends, moi j’ai raison ». Sauf que je ne voterai pas Mélenchon, surtout pas quand je sais qu’il ne condamne pas par exemple la dictature cubaine raciste. Je suis d’accord avec Borloo quand il dit qu’il faut poursuivre le financement public des mosquées en violation de la loi de 1905. Et pourtant, Borloo est un radical, donc très attaché à la laïcité. Pourquoi ? Parce qu’en 1905, il y a avait une Eglise par village en France, et que la loi s’y adaptait ; en 2011, il n’y a pas assez de mosquées, et l’on doit s’y adapter – sans toucher une loi-monument. De plus, contrôler les flux migratoires, ce n’est pas tabou. Si le marché du travail l’exige, il faut que le gouvernement, dans sa politique migratoire, privilégie les Français (c’est le rôle de toute politique extérieure) – mais pas de la manière clivante de Sieur Guéant. Mais le marché du travail, ce n’est pas grand-chose. L’AME et l’asile politique, je suis pour, même si comme l’a dit Rocard, la France et la misère du monde, etc.

Donc le grand AWB serait un de ces Résistants, que dis-je, de ces « Templiers » des temps modernes, ces Croisés guidés par l’illustre Anders Behring Breivik, résistant à l’envahisseur car ayant compris, et par lui-même (car, non, son Cerveau n’est pas guidé par le diktat de la bien-pensance dévouée au Système et ayant la primauté des médias !), la menace de l’invasion immgrationniste qu’il faut donc dénoncer à toute occasion. Ah le grand homme !

Mais mon gars… et d’une, tu es un joli mouton répétant en cœur une opinion produite par un manque de connaissances sur un phénomène que je trouve bénéfique dans sa majorité (je ne vais pas dire qu’il n’y a que des aspects ultra-géniaux, hein) et surtout par des préjugés et relayée par des milieux d’extrême-droite, FN en premier lieu ; et de deux, tu manques de recul, de recul historique (et si tu t’intéressais à l’ « assimilation » des Polonais en France ?), de recul intellectuel, de recul sur la société. Je veux bien croire que tu as eu un parcours personnel peut-être perturbé par des « CPF », comme tu le dis (mais ces « CPF » sont aussi Français que toi). Admettons que je fasse partie de la « bien-pensance ». Et toi ? C’est facile à dire, mais tu ferais partie de la « mal-pensance ». « Mal-pensance » non pas parce qu’elle n’est pas celle de la majorité, mais parce que c’est la fausse, la dangereuse. A ta manière, tu représentes le supposé « déclin français », « anti-France » et autres notions qui s’appliqueraient à toi si elles existaient (« suis-je vraiment un ‘bon Français’ » se demanda un jour de 1944 le Maréchal). Comme quoi, il y a parfois de la vérité dans des termes pris aux pieds de lettre.

Tiens, « Chances pour la France ». Appellation ironique. 12 milliards d’euros est le solde positif des immigrés en France. Etude contestée et reprise par la bien-pensance ? Peut-être que c’est un peu moins. Mais les « 60 milliards » de Marine Le Pen, tu y crois ? Vraiment ? Tu ne penses pas que les immigrés sont par exemple une « chance » en Allemagne face au recul de la natalité mettant en péril le système de retraites ? Tiens, en face de mon appart, depuis deux semaines, je peux observer des anciennes « Chances pour la France » travailler. Et elles ont bossé dur en pleine canicule aoutienne. Tu voudrais toi ? Pas moi en tout cas.

« A moins que tu ne m'apporte la quelconque preuve de l'utilisation de moyens de répression violents contre les émeutes provoquées régulièrement par nos CPF ? »

Euh… et si d’abord tu nous montrais déjà des preuves de ton côté ? Non parce que tu sais, au tribunal, tu as l’air ridicule si tu accuses sans preuves… ou alors on doit te croire sur parole. Tu as cru qui, du coup ? Ton commentaire apparaît dès lors pleinement "pertinent et logique" puisqu'il semble fondé sur cette seule assertion...

Enfin, je prêche dans le désert… mon discours ne convaincra que les convaincus, hélas. Et pourtant, je sais pas, je le fais, parce que j’en ai marre de toutes ces discours réducteurs, stigmatisants et injustifiés – plus qu’injustifiables. Avec ce lien peut-être ?

Si tu veux poursuivre le débat, va sur le Forum dans sa section dédiée ; si tu veux m’insulter, envoie un MP ou un mail, je serais ravi de servir à ton défouloir, petit homme blanc énervé. En revanche, à la moindre insulte ou provocation accablante prononcée sur le Forum ou sur le site en lui-même, c’est le ban. L'indignité GamAlavienne. Tu vois, je ne refuse pas le débat, je ne juge pratiquement rien de tabou, à condition que ce soit dans le lieu adéquat avec la tenue idoine.

Ecrit par AwB le 30/08/2011 à 12:22

11

Inscrit le 28/11/2010

Merci de m'avoir consacré du temps, ha ha.

Néanmoins, comme tu l'aura peut-être compris, je ne viens pas ici pour le débat. Au risque de me répéter, je suis militant depuis déjà de nombreuses années, et comme tu le sais bien il y à beaucoup plus de taff sur le terrain, sans parler des à côtés, pour que je me paye le luxe de venir débattre, de 1 par internet, de 2 sur un site qui n'à pas ce but premier à la base.

J'te vois comme un bien-pensant, tu me vois comme la peste noire (fin' apparemment version soft vu tes allusions au FN, gouillon,etc..), c'est cool. En attendant je fais mon taff de mon côté, je suis sûr que plein de conviction comme tu es, tu fais de même. On se croisera ptetre un jour lors d'une manif' ou autre who knows ;)

Et non, je ne t'insulterai pas ou autre, désolé. Je n'en vois pas l'intérêt.

J'aimerais juste que tu prenne en compte ma suggestion comme quoi ça serait peut-être plus juste soit de bannir complètement toute allusion politique sur le site, soit de laisser tout le monde s'exprimer. Et non pas que ceux qui pensent comme la majorité ;)

Après tout pour des gens qui se disent "tolérant", "démocrate", ça me paraitrait logique en plus..

Même si ne t'inquiètes pas, je connais la chanson, c'est "ton" site web, donc effectivement tu as le droit de le gérer de la manière dont tu le souhaites, on est d'accord!

197 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10558-ace-combat-assault-horizon-navions