Publié le Lundi 29 août 2011 à 09:00:00 par Vincent Cordovado
(GamesCom) Ghost Recon Future Soldier se la joue discret
Expéditif
Expéditive, c'est le mot qui qualifierait le mieux la présentation que nous avons eu de Ghost Recon Future Soldier. Et si j'étais un poil salaud, je crois que j'aurai pu en faire de même pour cet aperçu.La mission que nous avons pu voir se déroulait en Zambie. Il fallait attaquer un aérodrome dans lequel s'abritait un avion supposé transporter un informateur. Une mission présentée en mode coopératif (au passage, qui pourra se jouer jusqu'à 4) qui nous a permi d'admirer les gadgets des Ghost, comme le camouflage optique ou encore le drône furtif. Le premier rend pratiquement invisible en détournant la lumière, le second, bien pratique, permet de partir en reconnaissance et de marquer les éventuels dangers qui s'afficheront ensuite sur le radar des autres joueurs. Aux abords du hangar, l'avion que nous recherchions s'est mis à décoller, une explosion de moteur plus tard, le voilà se crashant des centaines de mettre plus loin dans le désert. Il fallait ensuite atteindre le site du crash alors qu'une tempête de sable se levait. Un petit passage sympa, avec un effet bien rendu qui demandait de se repérer à l'aide de capteur. Et c'est tout pour la présentation.
Oui parce que quand je dis expéditive, elle aura duré en tout en pour tout 10 minutes, montre en main. Difficile donc de se faire un avis, de dire si l'IA est bonne, les contrôles intuitifs ou tout un tas de chose dans le genre, surtout quand on a pas eu la manette en main. Je dirai juste que c'était loin d'être nerveux mais que l'aspect tactique et coopératif sur cette mission étaient bien mis en avant. Pour le coup, je ne me mouille pas trop.
Sortie prévue courant 2012
Images du jeu (GamesCom) Ghost Recon Future Soldier se la joue discret :
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)