Publié le Vendredi 12 août 2011 à 11:28:00 par Tristan Bories
Une nouvelle vidéo de gameplay pour Saints Row 3
Y a-t-il un pilote pour sauver les Saints ?
Saints Row revient, encore plus burné et dacalé qu'avant. Dans cette nouvelle vidéo de gameplay, THQ nous livre une croustillante joute verbale, où les vannes s'enchainent sans se ressembler. J'ajoute que les français et les belges seront d'ailleurs assez gatés de ce côté-là.En ce qui concerne les graphismes, il semble qu'un effort a été fait par rapport aux précédant opus, avec des effets de flammes plutôt réussi et des intérieurs moins fades. Mais ce que frappe véritablement dans cette vidéo, c'est son coté super production hollywodienne. Avec ses cascades improbables, ses fusillades survitaminées et son héro qui ne meurt jamais, tous les ingrédients sont réunis pour en faire un bon divertissement.
Sur ce, je vous laisse savourer ces 8 minutes d'insultes, de bastons et de sports extrèmes.
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
Gekko, passe outre le charadesign (qui ne me dérange pas perso, c'est même différent de ce qu'on voit d'hab pour une fois!), franchement tu loupes quelque chose ^^ Le 2 est à moins de 10 € sur steam et tu perdras pas ton fric à l'essayer.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Non il n'est pas moche, il a quelques années maintenant et joue au max, faut arrêter de vouloir du crysis partout et c'est un joueur PC qui parle.
Gameplay minable? Il est au moins aussi bon que celui de GTA avec en prime une foultitude de mini jeux qui varie pas mal le gameplay, j'ai beaucoup aimé cette diversité d'ailleurs!
Persos qui ressemblent à rien? Si t'es mauvais pour utiliser l'éditeur de perso, forcément et pourtant il est assez puissant et permet de faire ce que tu veux! Avec un pote on s'est fait un joueur du grenier et son acolyte, plutôt pas mal! (par contre je l'ai perdu suite à une restauration systeme grmbl! J'essayerai de retrouver un screen quand je rentrerai chez moi)
Bref, le jeu est certes perfectible sur pas mal de points mais il n'est pas mauvais, il est même très bon. Et pourtant j'étais vraiment super dubitatif au début mais je me suis vite laissé charmé par cette démesure et cet humour omniprésent. Et la mise en scène est pas mal foutu, les persos complétement barges. T'as joué combien de temps avant de juger le jeu? ^^ Tu l'as fait en coop aussi?
En tout cas, Volition est un studio méritant, je donnerai plus facilement du fric à eux qu'au géant rockstar ;)
2383 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
352 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
je suis rassuré
ils avaient un instant parlé de faire le 3 en "pas urbain" avec moins de gang tout ca
j'me suis dit "nan c'est mort là, ca donne pas envie)
mais là entre les cinematiques bande annonce et cet extrait de passage jouable, je retrouve l'esprit saint row: de l'irrealiste, du démesuré, du flashy bien testostéroné... ca me fait saliver
le 2 avait des faiblesses graphiques sur des parties ou le 1 etait meilleur, paradoxalement (textures/design des fringues, editeur de perso) mais y'avait telement de petites conneries (mini jeux, activités annexes, etc) pour s'éclater que franchement, j'ai tjrs préféré les saints row aux GTA, et de loin, et meme en mettant la main en budget sur le GTA 4 ca m'a pas fait changer d'avis... oh gta est beau, léché, tout ca...
mais y'a pas l'esprit déjanté et caricatural de saints row
1645 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Par contre, la grosse erreur de traduction dans la scène de gameplay (Hurle en Belge)
Sinon, il sera mien
EDIT : Je viens de voir que sur cette version de la vidéo, il n'y à pas de sous titre
2009 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
J'aime ce coté very too much et cet humour super pas subtil. J'espère un bon divertissement en vue.
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)