(preview) El Shaddai : Ascension of the Metatron (PS3, Xbox 360)

Publié le Vendredi 12 août 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(preview) El Shaddai : Ascension of the Metatron (PS3, Xbox 360)

A bas Babel

Inspiré du livre d'Henoch, El Shaddai : Ascension of the Metatron est développé par les japonais d'Ignition Entertainement, principalement composé d'anciens développeurs sur Devil May Cry ou Okami.

Autant dire que le jeu s'annonce original, non seulement dans son ambiance graphique, mais également dans son gameplay.

Nous avons pu en voir un peu plus...

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par snoid le 12/08/2011 à 12:52

1

Inscrit le 27/04/2009

J'ai testé la démo sur PS3 et j'me suis fait défoncé smiley 54 et cela en difficulté "normale"...

En plus le temps de chargement est super long quand on meurt et on nous fait recommencer depuis le début du niveau ...

1157 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 12/08/2011 à 12:59

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par snoid

J'ai testé la démo sur PS3 et j'me suis fait défoncé smiley 54 et cela en difficulté "normale"...

En plus le temps de chargement est super long quand on meurt et on nous fait recommencer depuis le début du niveau ...
Tout dépend la longueur du niveau, mais ça fait old-school, c'est peut être pas un mal.

1228 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 12/08/2011 à 17:09

3

Inscrit le 28/04/2009

niveau design ca a l'air sympa

apres le coup du multigameplay, l'idee fait tjrs plaisir mais ceux qui s'y sont essayé ont jamais reussi completement, ce qui est dommage (exemple omikron)

par contre un truc saute aux yeux, la qualité du bel aliasing !

1645 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 12/08/2011 à 20:32

4

Inscrit le 05/12/2010

C'est joli mais pas si jouable que ça, la faute à un système de garde qui ne garde pas assez efficacement justement, ensuite quelques problèmes de lisibilité du au style graphique... La démo reste plaisante toutefois. Donne envie d'en voir plus.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10471-el-shaddai-ascension-metatron-preview