Publié le Mercredi 10 août 2011 à 11:29:35 par Cedric Gasperini
Le nouveau firmware 3.70 de la PS3 est dispo
Rien de bien nouveau à l'horizon
Le nouveau firmware de la PS3, le biennommé 3.70, est disponible au téléchargement. Il ajoute la synchronisation des tophées et la sauvegarde automatique sur le "cloud" (les serveurs de Sony) pour les abonnés au PlayStation Plus.Notez que la "synchronisation des trophées" consiste en une sauvegarde de vos trophées sur les serveurs Sony lorsque vous... éteignez la console.
D'autre part, ce firmware 3.70 améliore la lecture des Blu-ray 3D et prépare l'arrivée de chaînes TV sur la PS3.
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2010
Aujourd'hui, en allumant votre console, vous allez être invité à faire passer celle-ci en 3.70. Cette mise à jour apporte quelques nouveautés comme :
- le fait de pouvoir envoyer des recommandations contenant un lien vers un objet donné du PSN à vos amis.
- La fonction téléchargement automatique elle aussi est améliorée et profitera de chaque téléchargement programmé pour synchroniser vos trophées avec le serveur de Sony.
- Cette mise à jour met également à jour quelques détails vis-à-vis de l'affichage 3D relief lors de l'utilisation de films Blu-Ray ou d'affichage photo en format MPO.
J'ai pas encore lu le "changelog" officiel mais je vois pas le rapport avec...
Il ajoute la synchronisation des tophées et la sauvegarde automatique sur le "cloud" (les serveurs de Sony) pour les abonnés au PlayStation Plus.
Tien elle existe encore cette console foireuse?
ben oui elle coexiste avec les autres consoles "foireuses"
Edit : c'est je vois mieux de quoi il en retourne
changelog
mais bon on s'en fou
256 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par kokakujinBen il est dit la même chose, en 1 ligne.
J'ai pas encore lu le "changelog" officiel mais je vois pas le rapport avec...
Synchro auto des trophées, téléchargement auto des updates fw et jeux, et upload automatique des saves choisies par l'utilisateur vers le cloud. Mais uniquement pour les nantis.
Y'a quoi que tu comprends pas en fait?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par Elearia
Tien elle existe encore cette console foireuse?
La 360 ? Ouais, même qu'après quelques années, ils ont réussi à en sortir une version sans RRoD.
1204 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par Yutani
et c'est reparti ...
Tu dis ça en pensant aux posts 2 & 3 je présume...
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par mokkori
La 360 ? Ouais, même qu'après quelques années, ils ont réussi à en sortir une version sans RRoD.
Comment qu'j'l'avais trop vu v'nir celle là!
N'a'fou j'suis sur PC (et Wii pour 2 jeux trolol) et ma Xbox que j'ai eu pendant 6 ans et qui n'a jamais eu le moindre soucis, je l'ai revendue parce que les rares exclus consoles ne m'intéressent plus.
Et j'ai jamais aimé les playstations même s'il y a eu des bons jeux sur la PS1, la N64 était plus intéressante ne serait ce que pour la prise en main de la manette, tout comme la gamecube face à la ps2. Heureusement que la PS3 est meilleure que la Wii. Mais elle est pas meilleur que la 360, c'est kiffe kiffe bourricot. C'juste une 360 pour "Bourges" ou "bobo" qui préfèrent payer leur console plus cher, c'est comme ceux qui préfèrent porter des vêtements de marque. (ok ya pas le xboxlive payant, mais ça va venir sur le PSN bientôt)
Et connaissant un commerçant de JV, je peux te dire qu'il y avait autant voire plus de PS3 qui sont reparties en SAV que de 360. Et quand tu compares la qualité des SAV... ya pas photo, vive celui de microsoft!
Mais t'inquiète, oui, toutes les consoles sont foireuses maintenant.
Allez soit pas fâché Mokkori! On t'aime bien malgré tout.
[sort avant l'explosion et met son casque 'Hello Kitty']
Inscrit le 26/06/2009
Ecrit par Elearia
.
[...]
je l'ai revendue parce que les rares exclus consoles ne m'intéressent plus.
[...]
C'juste une 360 pour "Bourges" ou "bobo" qui préfèrent payer leur console plus cher, c'est comme ceux qui préfèrent porter des vêtements de marque.
[...].
Je l'avoue sans ironie aucune: j'ai acheté la PS3 pour ses exclusivité (FF qui n'en a pas été une) et les ratchet et clank...
et j'assume.
Je tenais à ma contribution useless du jour.
82 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par konique
Je l'avoue sans ironie aucune: j'ai acheté la PS3 pour ses exclusivité (FF qui n'en a pas été une) et les ratchet et clank...
et j'assume.
Je tenais à ma contribution useless du jour.
c'était surtout de la provoq' de ma part pour embêter Mokkori. Mais bon faut dire que maintenant les exclus ne durent plus vraiment longtemps. la seule exclus Xbox qui m'intéressait c'était Mass Effect et regarde aujourd'hui. Sur Play il reste quoi? Uncharted? Heavy Rain? Killzone? pour combien de temps?
Et du coté Xbox ya même plus fable... reste Halo... Bref, rien de bien folichon a mon gout ou au moins qui justifie l'achat d'une console au lieu d'un bon pc avec une bonne config.
Mais je comprends pour l'exclu, j'ai acheté la wii pour un jeu: Metroid Prime 3 et donc Other M ensuite. Donc moi aussi je suis un fan débile capable de dépenser des centaines d'euros pour une exclu
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par mokkorila mienne n'a pas rrodé en 3 ans.
la PS3 d'un pote est partie 2 fois au SAV en 16 mois.
Trollkori expilque ca comment?
1227 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
c'était surtout de la provoq' de ma part pour embêter Mokkori. Mais bon faut dire que maintenant les exclus ne durent plus vraiment longtemps. la seule exclus Xbox qui m'intéressait c'était Mass Effect et regarde aujourd'hui. Sur Play il reste quoi? Uncharted? Heavy Rain? Killzone? pour combien de temps?
Et du coté Xbox ya même plus fable... reste Halo... Bref, rien de bien folichon a mon gout ou au moins qui justifie l'achat d'une console au lieu d'un bon pc avec une bonne config.
Mais je comprends pour l'exclu, j'ai acheté la wii pour un jeu: Metroid Prime 3 et donc Other M ensuite. Donc moi aussi je suis un fan débile capable de dépenser des centaines d'euros pour une exclu
Finalement, tu es d'accord avec moi, la seule console qui vaut le coût est le PC !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
Finalement, tu es d'accord avec moi, la seule console qui vaut le coût est le PC !
Bin évidemment! Comme j'suis une grosse radasse et que je préfére acheter plein de jeux plutot que quelques uns hyper cher, j'ai vite fait le compte et j'me suis rendu bien vite compte que je dépenserai beaucoup moins en ayant une putaing de config sur mon pc (faut dire, en bossant dans l'informatique, j'ai des contacts, je paye pas la TVA et on m'a offert ma GTX 580 ^^") qui me tiendra 5-6 ans sachant que je l'utilise pas que pour le jeu (graphiste toussah)... La différence de prix étant énorme pour les jeux... sans oublié qu'on a plus de possibilité avec les mods sur ordi...
Après j'peux comprendre que les joueurs préfèrent les consoles, j'ai été très console aussi avant. Surtout pour les joueurs occasionnels. Après les Hardcore gamers, les vrais, ils sont sur pc mais ils ont aussi les consoles pour les rares exclus (et ils bouffent des pâtes parce qu'ils ont plus de sous à la fin du mois ^^")
Au fait, c'était quoi le sujet de base de la news?
Inscrit le 18/03/2011
Ouai, bon, j'avais envie de troller un peu ce soir
4347 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par Patch
la mienne n'a pas rrodé en 3 ans.
la PS3 d'un pote est partie 2 fois au SAV en 16 mois.
Trollkori expilque ca comment?
Bah qu'en fait, le RRoD, les 33 % de consoles à la ramasse... tout ça c'est en fait une légende urbaine
Ou pas.
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par mokkori
Bah qu'en fait, le RRoD, les 33 % de consoles à la ramasse... tout ça c'est en fait une légende urbaine
Ou pas.
Tout comme le PSN en carton.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par DarkSerpentj'ai une ps3.. le psn est en carton, pas de communication sur les arrêt dans des délais acceptables, des maj obligatoires dont je me tape.
Tout comme le PSN en carton.
Mon pc va bien, je n'aime pas les manettes de la bobox.
ce genre de comm entre adepte de loisir jeux vidéo démontre une maitrise visiblement trop forte pour moi.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 10rRien capté, mais rien de chez rien puissance dix. Tu voulais dire quoi au juste?
pas de communication sur les arrêt dans des délais acceptables
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)