Le nouveau firmware 3.70 de la PS3 est dispo

Publié le Mercredi 10 août 2011 à 11:29:35 par Cedric Gasperini

Le nouveau firmware 3.70 de la PS3 est dispo

Rien de bien nouveau à l'horizon

Le nouveau firmware de la PS3, le biennommé 3.70, est disponible au téléchargement. Il ajoute la synchronisation des tophées et la sauvegarde automatique sur le "cloud" (les serveurs de Sony) pour les abonnés au PlayStation Plus.
Notez que la "synchronisation des trophées" consiste en une sauvegarde de vos trophées sur les serveurs Sony lorsque vous... éteignez la console.

D'autre part, ce firmware 3.70 améliore la lecture des Blu-ray 3D et prépare l'arrivée de chaînes TV sur la PS3.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 10/08/2011 à 11:42

1

Inscrit le 05/12/2010

Pas playstation plus? dtc!

10693 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 10/08/2011 à 11:47

2

Inscrit le 28/06/2011

Tien elle existe encore cette console foireuse? smiley 7

2383 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 10/08/2011 à 11:49

3

Inscrit le 22/05/2009

Le "Cloud" de Sony, c'est le truc qui s'est fait sauvagement déflorer il y a quelques semaines ?

3201 Commentaires de news

Ecrit par kokakujin le 10/08/2011 à 11:53

4

Inscrit le 21/04/2010

Aujourd'hui, en allumant votre console, vous allez être invité à faire passer celle-ci en 3.70. Cette mise à jour apporte quelques nouveautés comme :

- le fait de pouvoir envoyer des recommandations contenant un lien vers un objet donné du PSN à vos amis.

- La fonction téléchargement automatique elle aussi est améliorée et profitera de chaque téléchargement programmé pour synchroniser vos trophées avec le serveur de Sony.

- Cette mise à jour met également à jour quelques détails vis-à-vis de l'affichage 3D relief lors de l'utilisation de films Blu-Ray ou d'affichage photo en format MPO.

J'ai pas encore lu le "changelog" officiel mais je vois pas le rapport avec...

Il ajoute la synchronisation des tophées et la sauvegarde automatique sur le "cloud" (les serveurs de Sony) pour les abonnés au PlayStation Plus.

smiley 41

Tien elle existe encore cette console foireuse?

ben oui elle coexiste avec les autres consoles "foireuses" smiley 53

Edit : c'est je vois mieux de quoi il en retourne

changelog

mais bon on s'en fou

256 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 10/08/2011 à 12:03

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par kokakujin

J'ai pas encore lu le "changelog" officiel mais je vois pas le rapport avec...
Ben il est dit la même chose, en 1 ligne.

Synchro auto des trophées, téléchargement auto des updates fw et jeux, et upload automatique des saves choisies par l'utilisateur vers le cloud. Mais uniquement pour les nantis.

Y'a quoi que tu comprends pas en fait? smiley 54

Ecrit par mokkori le 10/08/2011 à 13:13

6

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par Elearia

Tien elle existe encore cette console foireuse? smiley 7

La 360 ? Ouais, même qu'après quelques années, ils ont réussi à en sortir une version sans RRoD.

1204 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 10/08/2011 à 13:15

7

Inscrit le 27/04/2009

et c'est reparti ...

4663 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 10/08/2011 à 13:23

8

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par Yutani

et c'est reparti ...

Tu dis ça en pensant aux posts 2 & 3 je présume...

Ecrit par stolx10 le 10/08/2011 à 13:25

9

Inscrit le 27/04/2009

smiley 18

6759 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 10/08/2011 à 14:50

10

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par mokkori

La 360 ? Ouais, même qu'après quelques années, ils ont réussi à en sortir une version sans RRoD.

Comment qu'j'l'avais trop vu v'nir celle là! smiley 54

N'a'fou j'suis sur PC (et Wii pour 2 jeux trolol) et ma Xbox que j'ai eu pendant 6 ans et qui n'a jamais eu le moindre soucis, je l'ai revendue parce que les rares exclus consoles ne m'intéressent plus.

Et j'ai jamais aimé les playstations même s'il y a eu des bons jeux sur la PS1, la N64 était plus intéressante ne serait ce que pour la prise en main de la manette, tout comme la gamecube face à la ps2. Heureusement que la PS3 est meilleure que la Wii. Mais elle est pas meilleur que la 360, c'est kiffe kiffe bourricot. C'juste une 360 pour "Bourges" ou "bobo" qui préfèrent payer leur console plus cher, c'est comme ceux qui préfèrent porter des vêtements de marque. (ok ya pas le xboxlive payant, mais ça va venir sur le PSN bientôt)

Et connaissant un commerçant de JV, je peux te dire qu'il y avait autant voire plus de PS3 qui sont reparties en SAV que de 360. Et quand tu compares la qualité des SAV... ya pas photo, vive celui de microsoft! smiley 15

Mais t'inquiète, oui, toutes les consoles sont foireuses maintenant. smiley 7

Allez soit pas fâché Mokkori! On t'aime bien malgré tout. smiley 15

[sort avant l'explosion et met son casque 'Hello Kitty']

Ecrit par konique le 10/08/2011 à 15:00

11

Inscrit le 26/06/2009

Ecrit par Elearia

.

[...]

je l'ai revendue parce que les rares exclus consoles ne m'intéressent plus.

[...]

C'juste une 360 pour "Bourges" ou "bobo" qui préfèrent payer leur console plus cher, c'est comme ceux qui préfèrent porter des vêtements de marque.

[...].

Je l'avoue sans ironie aucune: j'ai acheté la PS3 pour ses exclusivité (FF qui n'en a pas été une) et les ratchet et clank...

et j'assume.

Je tenais à ma contribution useless du jour.

82 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 10/08/2011 à 15:12

12

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par konique

Je l'avoue sans ironie aucune: j'ai acheté la PS3 pour ses exclusivité (FF qui n'en a pas été une) et les ratchet et clank...

et j'assume.

Je tenais à ma contribution useless du jour.

c'était surtout de la provoq' de ma part pour embêter Mokkori. smiley 7 Mais bon faut dire que maintenant les exclus ne durent plus vraiment longtemps. la seule exclus Xbox qui m'intéressait c'était Mass Effect et regarde aujourd'hui. Sur Play il reste quoi? Uncharted? Heavy Rain? Killzone? pour combien de temps?

Et du coté Xbox ya même plus fable... reste Halo... Bref, rien de bien folichon a mon gout ou au moins qui justifie l'achat d'une console au lieu d'un bon pc avec une bonne config.

Mais je comprends pour l'exclu, j'ai acheté la wii pour un jeu: Metroid Prime 3 et donc Other M ensuite. Donc moi aussi je suis un fan débile capable de dépenser des centaines d'euros pour une exclu smiley 15

Ecrit par Patch le 10/08/2011 à 15:27

13

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par mokkori

la mienne n'a pas rrodé en 3 ans.

la PS3 d'un pote est partie 2 fois au SAV en 16 mois.

Trollkori expilque ca comment?

1227 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 10/08/2011 à 15:32

14

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Elearia

c'était surtout de la provoq' de ma part pour embêter Mokkori. smiley 7 Mais bon faut dire que maintenant les exclus ne durent plus vraiment longtemps. la seule exclus Xbox qui m'intéressait c'était Mass Effect et regarde aujourd'hui. Sur Play il reste quoi? Uncharted? Heavy Rain? Killzone? pour combien de temps?

Et du coté Xbox ya même plus fable... reste Halo... Bref, rien de bien folichon a mon gout ou au moins qui justifie l'achat d'une console au lieu d'un bon pc avec une bonne config.

Mais je comprends pour l'exclu, j'ai acheté la wii pour un jeu: Metroid Prime 3 et donc Other M ensuite. Donc moi aussi je suis un fan débile capable de dépenser des centaines d'euros pour une exclu smiley 15

Finalement, tu es d'accord avec moi, la seule console qui vaut le coût est le PC !

smiley 49

3201 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 10/08/2011 à 15:44

15

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Antiope

Finalement, tu es d'accord avec moi, la seule console qui vaut le coût est le PC !

smiley 49

Bin évidemment! Comme j'suis une grosse radasse et que je préfére acheter plein de jeux plutot que quelques uns hyper cher, j'ai vite fait le compte et j'me suis rendu bien vite compte que je dépenserai beaucoup moins en ayant une putaing de config sur mon pc (faut dire, en bossant dans l'informatique, j'ai des contacts, je paye pas la TVA et on m'a offert ma GTX 580 ^^") qui me tiendra 5-6 ans sachant que je l'utilise pas que pour le jeu (graphiste toussah)... La différence de prix étant énorme pour les jeux... sans oublié qu'on a plus de possibilité avec les mods sur ordi...

Après j'peux comprendre que les joueurs préfèrent les consoles, j'ai été très console aussi avant. Surtout pour les joueurs occasionnels. Après les Hardcore gamers, les vrais, ils sont sur pc mais ils ont aussi les consoles pour les rares exclus (et ils bouffent des pâtes parce qu'ils ont plus de sous à la fin du mois ^^")

Au fait, c'était quoi le sujet de base de la news? smiley 15

Ecrit par dieudivin le 10/08/2011 à 20:30

16

Inscrit le 18/03/2011

Bah quoi ?! Sony ne retire pas de fonctionnalités avec cette mise à jour ? smiley 54

Ouai, bon, j'avais envie de troller un peu ce soir smiley 35

4347 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 10/08/2011 à 20:59

17

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par Patch

la mienne n'a pas rrodé en 3 ans.

la PS3 d'un pote est partie 2 fois au SAV en 16 mois.

Trollkori expilque ca comment?

Bah qu'en fait, le RRoD, les 33 % de consoles à la ramasse... tout ça c'est en fait une légende urbaine smiley 25

Ou pas.

Ecrit par DarkSerpent le 10/08/2011 à 21:27

18

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par mokkori

Bah qu'en fait, le RRoD, les 33 % de consoles à la ramasse... tout ça c'est en fait une légende urbaine smiley 25

Ou pas.

Tout comme le PSN en carton.

3142 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 10/08/2011 à 22:42

19

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par DarkSerpent

Tout comme le PSN en carton.
j'ai une ps3.. le psn est en carton, pas de communication sur les arrêt dans des délais acceptables, des maj obligatoires dont je me tape.

Mon pc va bien, je n'aime pas les manettes de la bobox.

ce genre de comm entre adepte de loisir jeux vidéo démontre une maitrise visiblement trop forte pour moi.smiley 9

4890 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 10/08/2011 à 22:56

20

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par 10r

pas de communication sur les arrêt dans des délais acceptables
Rien capté, mais rien de chez rien puissance dix. Tu voulais dire quoi au juste?

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10443-ps3-firmware-nouveau-3-70-playstation