La Splinter Cell Trilogy HD de sortie sur le Playstation Store

Publié le Mercredi 10 août 2011 à 09:28:00 par Alexandre Combralier

La Splinter Cell Trilogy HD de sortie sur le Playstation Store

A pas feutrés

L'annonce de la sortie imminente (pour ce mercredi) de la Splinter Cell Trilogy HD sur le Playstation Store en aura surpris plus d'un. Preuve est faite que Sam Fisher a encore de beaux restes niveau discrétion.

Pour la modique somme de 29,99 €, vous aurez donc droit à Splinter Cell, Splinter Cell : Pandora Tomorrow et Splinter Cell : Chaos Theory en version HD et même 3D. Il sera possible d'acheter séparèment chaque épisode pour 14,99 €. Les abonnés du Playstation Plus pourront jouir d'une réduction de 20% sur Splinter Cell et de 10% sur Pandora Tomorrow. Et en cadeau avec Chaos Theory, ils se verront offrir un thème exclusif de Sam Fisher pour leur PS3 ! Etonnant, non ?

La date de sortie de la version boîte n'a en revanche pas été précisée. Gardons nos yeux ouverts.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 10/08/2011 à 09:32

1

Inscrit le 05/12/2010

30€ Ah ouais quand même. Ils sont refait avec le moteur de conviction pour ce prix? Pas la peine de répondre, ce n'était pas vraiment une question.

10693 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 10/08/2011 à 11:49

2

Inscrit le 03/05/2009

C'est surtout qu'en version boite il coutera quasiment le même prix, donc choisir entre une version ou t'as le droit de jouer mais qui prendra 3 ans a dl, de la place sur le HDD et que tu ne sera pas proprio et la version boite.

J'ai déjà fait mon choix ..... Même si perso j’achète pas, je suis pas trop fan de cette serie.

3821 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 10/08/2011 à 11:52

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par jymmyelloco

entre une version ...qui prendra 3 ans a dl
Ça c'était avant le psngate, maintenant le psn turbine 24/7. Depuis qu'il est de nouveau opérationnel, je n'ai pas eu à me soucier une seule fois des problèmes de débits catastrophiques qui en faisait une plaie auparavant.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 10/08/2011 à 12:45

4

Inscrit le 06/05/2009

30€ !!!! Mais sérieux, ils ont fumé quoi ?

On peux trouver les 3 versions boites pour même pas 15€ sur PS2/Xbox... Et je parle même pas des versions PC. smiley 18

437 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 10/08/2011 à 17:22

5

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Pedrolito

30€ !!!! Mais sérieux, ils ont fumé quoi ?

Rien, ils sont au contraire intelligents. Sony a annoncé le retour de 80% de la communauté sur le PSN. Ubi s'est donc rendu compte qu'on pouvait vendre tout et n'importe quoi à cette communauté et surtout, à n'importe quel prix.

C'est de la stratégie commerciale !

smiley 30

Sérieusement, c'est pour une fois moins cher que sur Steam... C'est plutôt une bonne chose donc pour ceux qui n'y ont jamais joué.

3201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10437-splinter-cell-hd-playstation-store