(preview multijoueurs) Driver San Francisco

 

Publié le Jeudi 21 juillet 2011 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

 

(preview multijoueurs) Driver San Francisco

Du tout bon !

Se faisant assez discret face aux mastodontes de cette fin d'année, Driver San Francisco n'en continue pas moins son petit bonhomme de chemin.

Nous avons eu l'occasion de poser nos papattes poilues sur la version multi du jeu. Et pour le coup, nous avons été particulièrement séduits par ce que nous y avons vu.




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Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 21/07/2011 à 15:05

 

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Moi je dis : pourquoi illustrer une news sur Driver : San Francisco avec des babes japonaises ??



Edit : bon ça va c'est corrigé smiley 15

2481 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 21/07/2011 à 15:07

 

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T'as dû mal voir...

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Ecrit par GamAlien le 21/07/2011 à 15:09

 

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Interessant, affaire à suivre smiley 11



Ecrit par gizmo

T'as dû mal voir...



Zut hallucination collective? smiley 53

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Ecrit par dieudivin le 21/07/2011 à 15:14

 

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J'ai du mal à comprendre ce concept de drift, comment il est intégré "scénaristiquement" dans le jeu pour l'expliquer. Sinon, ça sort des sentiers battus, ça pourrait bien redynamiser l’intérêt des joueurs sur cette licence.

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Ecrit par Raging le 21/07/2011 à 15:28

 

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Driver 1 était un de mes jeux préféré à l'époque sur PC... depuis, aucun autre ne m'a plus (je ne les ai pas tous essayé non plus).



Je suis impatient à l'idée que je pourrai peut être enfin me replonger dans cette licence...

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Ecrit par Darkou le 21/07/2011 à 15:43

 

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Ecrit par Elearia

Interessant, affaire à suivre smiley 11







Zut hallucination collective? smiley 53
Ouep, limite c'étiat mieux avant :fr:

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Ecrit par TdbSpidey le 21/07/2011 à 15:55

 

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Il sera parfait pour inaugurer le Uplay Passport celui-là smiley 54



(me fait envie en tout cas, si il y a du traffic et du carton comme dans burnout, j'adhère smiley 33)

2845 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 21/07/2011 à 16:11

 

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sypma sinon cette preview, ça donnerait presque envie... si je n'avais pas testé et maudit les précédents opus entre temps...

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Ecrit par oSeBo le 21/07/2011 à 16:55

 

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c'est sympa de voir qu'une licence qui avait été massacrée peut revenir au top après tant d'années !

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Ecrit par GamAlien le 21/07/2011 à 17:28

 

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Ah mais je viens de lire qu'il y aura le Uplay Passport sur ce jeu... vive ubisoft.



Bon bah qu'il soit bon ou non, je boycotte pour le principe, voilà c'est dit. Faut arrêter de se foutre du monde. smiley 55

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Ecrit par Medeis le 21/07/2011 à 18:01

 

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Une alternative à envisager pour retrouver un jeu de caisses arcade après le dernier Burnout.

A voir.

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Ecrit par Azu le 21/07/2011 à 18:07

 

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Je ne veux pas faire ma mauvaise langue, mais c'est moi où le jeu est inégal graphiquement, certains screens sont beaux sans être révolutionnaire, et d'autres sont simplement moches.

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Ecrit par kasasensei le 21/07/2011 à 18:30

 

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Ecrit par Cedric Gasperini le 21/07/2011 à 19:01

 

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Ecrit par Elearia

Ah mais je viens de lire qu'il y aura le Uplay Passport sur ce jeu... vive ubisoft.



Bon bah qu'il soit bon ou non, je boycotte pour le principe, voilà c'est dit. Faut arrêter de se foutre du monde. smiley 55
Et c'est quoi qui te gène, là-dedans, en fait ?

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Ecrit par kasasensei le 21/07/2011 à 19:03

 

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Ecrit par gizmo

Et c'est quoi qui te gène, là-dedans, en fait ?
smiley 18 Toi tu relances la machine....

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Ecrit par Azu le 21/07/2011 à 19:31

 

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Ecrit par gizmo

Et c'est quoi qui te gène, là-dedans, en fait ?


Techniquement y a rien de génant, sauf si tu comptes revendre ton jeu, après quand je vois le prix que micromania reprend les jeux...



Enfin après le seul truc qu'il faut qu'il respecte c'est de ne pas commencer à vendre le jeu + le "Pass", là ça serait vraiment du vol (toujours dans le cas d'une non-revente)

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Ecrit par GamAlien le 21/07/2011 à 19:50

 

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Ecrit par gizmo

Et c'est quoi qui te gène, là-dedans, en fait ?


Oh? Partons du principe que ta question n’est pas ironique ou rhétorique.



Et bien comment résumer ça simplement? Beaucoup achètent d'occasion pour avoir un jeu moins cher car n'ont pas forcément les moyens. Maintenant ils devront payer 10 euros de plus pour en profiter pleinement (+ le xbox live pour certains)



De même j'ai dans mon entourage plusieurs personnes qui ont tenu des magasins de jeux vidéo dont le chiffre d'affaires est basé à 90% sur l'occasion. Entre la digitalisation et ce principe de payer une carte pour aller sur le multi je trouve que ça fait pas mal de choses. Et j'ai mis ma phrase au passé car ils arrêtent les uns après les autres à cause de ces conneries.



Les éditeurs se font déjà un max de blé, surtout activision et Ubisoft qui ont les plus grosses licences du marché! Et comme par hasard c'est eux qui mettent ça en place. EA va bientôt s'y mettre aussi... Je trouve ça juste lamentable. L'images de gros porcs qui se goinfrent me vient à l'esprit. Et qu'on ne me dise pas que ça servira à investir pour de prochains jeux, je doute sérieusement que cet argent va finir dans la poche des développeurs...

Même si le marché de l'occasion est encore rentable (de moins en moins) de toutes manière il faut l'alimenter avec des jeux neufs donc les deux peuvent coexister.



Certains vendeurs d'occasion vont donc surement vendre leur jeux moins cher du coup pour compenser sinon ils ne vendront plus rien. Mais aussi du coup, ils reprendront moins cher. Qui dit reprise moins cher, dit moins de rachat derrière forcément...



J'espère qu'avec ce système ils vont se retrouver le bec dans l'eau. Mais bon à priori d'après ce que j'entend Homefront marche bien malgré ce système.



Donc comme dirait Georges: Monde de Merde.



Voilà ce fusse tassé développé?

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Ecrit par Cedric Gasperini le 21/07/2011 à 19:51

 

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Ecrit par Azu



Techniquement y a rien de génant, sauf si tu comptes revendre ton jeu, après quand je vois le prix que micromania reprend les jeux...



Enfin après le seul truc qu'il faut qu'il respecte c'est de ne pas commencer à vendre le jeu + le "Pass", là ça serait vraiment du vol (toujours dans le cas d'une non-revente)
Parce que le coup du code unique, c'est en vigueur depuis longtemps sur les jeux PC et personne ne gueule (ou du moins ne gueule plus).

Alors oui, les jeux consoles sont plus chers, mais c'est en (infime) partie le surcoût lié à la marge constructeur et en (énorme) partie le surcoût imposé par le revendeur qui veut s'en mettre plein les fouilles puisque les jeux consoles se vendent bien plus que les jeux PC.

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Ecrit par Cedric Gasperini le 21/07/2011 à 19:54

 

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Ecrit par Elearia

Oh? Partons du principe que ta question n’est pas ironique ou rhétorique.
Elle était en partie pour lancer ce débat et donner ma réponse ci-dessus. smiley 9 Nullement ironique ou moqueuse.



Maintenant, je le répète, le prix des jeux consoles n'est pas vraiment dû aux constructeurs, mais aux revendeurs. Dans ce cas-là, ce sont eux qui doivent être "boycottés" et conspués.

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Ecrit par stolx10 le 21/07/2011 à 20:07

 

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y'a qu'à voir la différence de prix entre les revendeurs UK et FR.

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