Un nouveau personnage dévoilé pour Mass Effect 3

Publié le Lundi 18 juillet 2011 à 13:00:00 par Vincent Cordovado

Un nouveau personnage dévoilé pour Mass Effect 3

Who are you ?

Sans doute le titre que j'attends le plus l'année prochaine, Mass Effect 3 se dévoile petit à petit, avec sensualité, afin d'exciter nos sens de joueur.

Toujours est-il que pour fêter ses 10 followers sur Twitter, le producteur de Mass Effect, Casey Hudson, nous présente un tout nouveau personnage qui fera son apparition dans le troisième volet de la série. Dites bonjour à Monsieur James Vega, tout droit sorti du Lipstick Oyster Fucking Blue Boy :

image

Ne reste maintenant plus qu'à découvrir l'importance du monsieur dans Mass Effect 3.

Pour rappel, le troisième volet du Space-opera de Bioware sortira le 9 mars 2012 sur PC, Xbox 360 et PS3. Avec des morceaux de relations homosexuelles masculines dedans.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 18/07/2011 à 14:04

1

Inscrit le 18/03/2011

Dites bonjour à Monsieur James Vega, tout droit sorti du Lipstick Oyster Fucking Blue Boy

smiley 55

Il lui manque une moustache si on veut coller à la ref, sauf si on parle d'un des 2 hommes de mains du sergent Harris smiley 54

4347 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 18/07/2011 à 14:35

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dieudivin

smiley 55

Il lui manque une moustache si on veut coller à la ref, sauf si on parle d'un des 2 hommes de mains du sergent Harris smiley 54

Ca dépend, je sais pas si on parle ici de police academy ou si c'est une allusion aux commentateurs de Stade 2 version inconnus. ou un mix... ou aucun des deux, peut être tout simplement le bar que fréquente Cedric...

2481 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 18/07/2011 à 14:55

3

Inscrit le 29/04/2009

Vincent en l'occurence... smiley 9

770 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 18/07/2011 à 15:09

4

Inscrit le 22/05/2009

Moche, nul, et ce n'est même pas un Alien !

C'est bien la peine d'avoir créé des races exotiques et colorées dans l'univers Mass Effect pour arriver à ne créer qu'un personnage des milliers de fois vu dans d'autres FPS !

A chaque annonce, mon intéret ne cesse de diminuer pour ce jeu !

3201 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 18/07/2011 à 15:18

5

Inscrit le 27/04/2009

Ton intérêt diminue, mais tu ne sauras t'empêcher de te le procurer pour clôturer Mass Effect smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 18/07/2011 à 16:02

6

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par stolx10

Ton intérêt diminue, mais tu ne sauras t'empêcher de te le procurer pour clôturer Mass Effect smiley 13

Ca c'est sur. Pour deux raisons :

- Je suis une femme, donc très curieuse par nature !

- Je suis trop faible avec les jeux estampillés Bioware (disons que pour le moment, je leur laisse le bénéfice du doute après l'épisode désastreux de DA2)

Quoi qu'il en soit, je ne recens pas la même impatience qu'avant la sortie du second opus. Peut-être parce que j'aime bien l'idée que les Moissonneurs gagnent ! Si l'humanité est aussi éveillée que le bellâtre de la photo, je n'ai pas vraiment envie de la sauver cette humanité...

Ecrit par Yutani le 18/07/2011 à 17:24

7

Inscrit le 27/04/2009

le pauvre, il aurait besoin d'un laxatif le Casey, histoire de lui enlever le poteau télégraphique qu'il a dans le tréfonds smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 18/07/2011 à 22:21

8

Inscrit le 18/09/2009

Pour rappel, le troisième volet du Space-opera de Bioware sortira le 9 mars 2012 sur PC, Xbox 360 et PS3. Avec des morceaux de relations homosexuelles masculines dedans.
J'ai rien contre les romances hmosexuelles mais je trouve ça bizarre en terme de cohérence de mettre soudainement ce type de romance à la fin de la série, alors que Shepard (surtout la version masculine en fait) avait une attitude clairement hétéro notamment dans ME2 dans les interactions avec certains personnages. Je trouve que ça fais un peu "Shepard fait son coming-out".

En tout cas j'espère qu'il sépareront bien les options "romances" des options "discussion simples" parce que c'était un peu casse pied de devoir arrêter les discussions pour éviter les romances.

En tout je vois mal les perso déjà connu de Mass Effect qui pourraient être gay ou lesbienne (quoique Jacob et Tali...smiley 7)

601 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 19/07/2011 à 13:50

9

Inscrit le 22/05/2009

Moi, j'ai comme l'impression que Sheppard est de plus en plus atteint(e) d'un Strauskanisme aigu à vouloir à tout prix s'envoyer en l'air avec tout son équipage !

Ecrit par b2s gruud le 19/07/2011 à 14:04

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Moi, j'ai comme l'impression que Sheppard est de plus en plus atteint(e) d'un Strauskanisme aigu à vouloir à tout prix s'envoyer en l'air avec tout son équipage !

Cela dit lors d'un déplacement d'une galaxie à l'autre, y a pas grand chose d'autre à faire...

Ecrit par lecapitaineaurhum le 19/07/2011 à 14:16

11

Inscrit le 16/07/2011

Et le sens du sacrifice dans tout ca! Il donne quand même de sa personne... C'est juste de "l'extra-eto-anthropologie", il étudie les rapports d'un humain avec des espèces extra terrestres pour pouvoir rendre plus simple les conditions d'entente entre l'humanité et les races compatibles. c'est d'ailleurs pour cela que dans le prochain épisode ce n'est pas avec le débile aux allures techtonik qu'il y aura relation homosexuelle mais avec le krogan. Un bon gars ce Shepard , un bon gars...

37 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 19/07/2011 à 14:37

12

Inscrit le 28/06/2011

Matt Pokora sous stéroïdes smiley 15

2383 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 19/07/2011 à 14:44

13

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par lecapitaineaurhum

c'est d'ailleurs pour cela que dans le prochain épisode ce n'est pas avec le débile aux allures techtonik qu'il y aura relation homosexuelle mais avec le krogan. Un bon gars ce Shepard , un bon gars...

J'avoue que ça m'amuserait beaucoup de voir Sheppard essayer d'éviter les "assaults" viril du Krogan !

Surtout si les développeurs poussent le réalisme à le faire marcher d'une façon... Plus difficile ensuite et en mettant des points de pénalités aux attaques que Sheppard effectuera (allez visez convenablement vous avec la douleur qui vous met la larme à l'oeil) !

Ca y est... Je crois que je ne verrais plus jamais ME de la même manière.

Ecrit par b2s gruud le 19/07/2011 à 15:07

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

J'avoue que ça m'amuserait beaucoup de voir Sheppard essayer d'éviter les "assaults" viril du Krogan !

Surtout si les développeurs poussent le réalisme à le faire marcher d'une façon... Plus difficile ensuite et en mettant des points de pénalités aux attaques que Sheppard effectuera (allez visez convenablement vous avec la douleur qui vous met la larme à l'oeil) !

Ca y est... Je crois que je ne verrais plus jamais ME de la même manière.

(M)ASS EFFECT ?

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10153-nouveau-personnage-mass-effect-3