Une vidéo de gameplay pour Metro Last Light

Publié le Lundi 18 juillet 2011 à 11:27:00 par Cedric Gasperini

Une vidéo de gameplay pour Metro Last Light

Billets, s'iouplé

Metro Last Light, la suite de Metro 2033, s'illustre en une vidéo de gameplay. Le jeu sortira l'année prochaine et vous plongera une nouvelle fois dans le réseau de tunnels du métro russe. 

Cette vidéo dévoile une partie de ce qui a été montré aux journalistes lors de la présentation du jeu à l'E3 dernier.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 18/07/2011 à 12:40

1

Inscrit le 27/04/2009

J'ai assez accroché au premier, donc le suivant sur ma liste des prochains jeux.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 18/07/2011 à 14:27

2

Inscrit le 13/09/2010

ben le 1er etait sympa, juste, ca manquait de variété d'ennemi. Un peu plus de fantomes aurait pas ete de trop par exemple. Je crois que c'etait l'un de mes passages favori d'ailleurs, avec les fantomes.

Et juste il mettait ma 5870 a genoux a 1368x7xx et detail high (pas ultra high donc), et les nosalisks, ca va beaucoup trop vite ces machins

2907 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 19/07/2011 à 07:05

3

Inscrit le 05/12/2010

Bon jeu que le premier, j'espère que celui là corrigera les défauts, en particulier l'optimisation pour la version pc, l'histoire pas si bien narrée que ça et les moments à scripts exécutés maladroitement. Un peu plus de liberté d'action serait le bienvenu aussi, de place aussi pour aborder les différentes situations, car sans ça, la replay value est inexistante.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10156-metro-last-light-video-gameplay