Electronic Arts s'offre le développeur de Plants vs Zombies et Bejeweled

Publié le Mercredi 13 juillet 2011 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Electronic Arts s'offre le développeur de Plants vs Zombies et Bejeweled

Mangeeeeer Cerveaaaaaau

Electronic Arts vient d'acquérir Pop Cap, le studio de développement à qui l'on doit les jeux Plants Vs. Zombies, Bejeweled , Peggle et Zuma.

Pop Cap a sorti ses jeux sur des plateformes variées, d'Android à l'iPhone, en passant par Facebook, Google, et autres.

John Riccitiello, le boss d'EA, explique que cette acquisition permet à sa société d'accélérer son développement du marché numérique, avec pour but d'atteindre - et dépasser - les 1 milliards de dollars de revenus sur le simple secteur du jeu dématérialisé. Et qu'EA aidera Pop Cap à s'étendre sur d'autres plateformes et vers d'autres pays.

De son côté, David Roberts, le boss de Pop Cap, sans doute sous acide, a déclaré qu'ils avaient choisi EA parce qu'ils ont une formidable culture du jeu dématérialisé de qualité. Et que ce partenariat leur permettra de développer de meilleurs jeux à une plus large audience.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par streum13 le 13/07/2011 à 18:04

1

Inscrit le 27/04/2009

Grand bien leur fasse. Moi les jeux pop corn c'est pas ma tasse de thé de toute façon.

1422 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 13/07/2011 à 19:30

2

Inscrit le 26/12/2009

J'espère que cela n'affectera pas les futurs jeux de ce studio talentueux.

1579 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 13/07/2011 à 20:16

3

Inscrit le 04/05/2009

Damn, doit-on attendre des dlc sur plant vs zombies du coup? Ou un blocage du jeu si on joue pas sur leur plate-forme moisie? smiley 34

1201 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 13/07/2011 à 20:31

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Demonix

Damn, doit-on attendre des dlc sur plant vs zombies du coup? Ou un blocage du jeu si on joue pas sur leur plate-forme moisie? smiley 34
Pour les jeux à venir, oui, tout est possible. Surtout ce genre de connerie. Je ne sais plus qui disait ici que certains des derniers jeux EA ne sont lançables sur pc sans lancer origin au début de chaque session de jeu.

10693 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 14/07/2011 à 10:15

5

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par kasasensei

Pour les jeux à venir, oui, tout est possible. Surtout ce genre de connerie. Je ne sais plus qui disait ici que certains des derniers jeux EA ne sont lançables sur pc sans lancer origin au début de chaque session de jeu.
J'avais fais part de cette mauvaise surprise pour le test de Alice Madness Returns.

Antiope en avait aussi parlé de mémoire.

Wait & See ...

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10125-electronic-arts-pop-cap-zombies