Profil de Tintin
62 Commentaires
Commentaires
31/12/2011 à 08:08 - Steam : les Soldes le come-back du retour de la fin
Une petite larmichette pour la dernière news que j'écris en cette année 2011 de merde.
30/12/2011 à 20:45 - Steam : Les soldes, toujours les soldes
30/12/2011 à 09:46 - Steam : Les soldes, toujours les soldes
30/12/2011 à 08:55 - Steam : Les soldes, toujours les soldes
15/10/2011 à 13:43 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?
Super Mario kart
Goldeneye 64
Counter Strike Source
Infamous 2
08/11/2010 à 20:25 - Venez nombreux au lancement de Call of Duty ce soir
05/11/2010 à 11:57 - Kick Ass upgradé sur le PSN
28/10/2010 à 14:34 - Le nouveau patch de Borderlands arrive dans 15 jours
Ecrit par gizmo
Je ne passe pas les portes. Je les traverse. Même fermées. Je suis le tout. L'impalpable. L'incorporel.
Pauvre madame Gizmo
16/10/2010 à 12:59 - Le débat du samedi
10/10/2010 à 18:26 - La photo mystère du Dimanche
Il n'empeche. Je fais partie de ceux ,peut-etre minoritaires, qui viennent sur gamalive non pour sa communauté (bien que certains sont interessants/amusants) mais pour ses rédacteurs/newseurs et leurs styles respectifs.
Et les coms du style "oh le nouveau là, t'es nul hihi" à répétition, ca pue.
Ca pue parce qu'il est très facile de critiquer, meme si ce n'est pas à raison, quand on sait qu'on va avoir au moins 2/3 suiveurs pour faire "ahah trop mort de lol, t'es délire comme mec".
Alors oui, ok, "C'est de l humour tu comprends rien t'es trop con", ou alors, "c'est du troll et t y réponds, t'es trop con", ou encore, "on peut meme plus critiquer bouhh la liberté d expression tout ca".
Reste que ca pue.
Moi j'aime bien Maxime, Milou aussi, et mon avis vaut au moins autant que celui de machotruc, donc : vive Maxime!
14/09/2010 à 21:07 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Ecrit par gizmo
Nan mais en fait, la vraie question, la seule intéressante dans tout ce marasme philosophique, celle que tout le monde se pose ici, c'est :
Alors, Alexia, elle l'a fait son tatouage ou pas ?
En parlant de tatouage, j'aime beaucoup ton dernier Cedric !
13/08/2010 à 09:19 - Steam fête la GamesCom
Ecrit par gizmo
Mea Culpa.
J'ai eu un léger problème de flash + java sur mon PC et j'ai passé une heure à tout remettre en ordre. J'ai donc bâclé la correction. Désolé. Je vais me fouetter avec de la mortadelle fraîche pour expier mes péchés.
Hérétique!
On ne gache pas de la mortadelle pour si peu!
29/07/2010 à 16:08 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre
29/06/2010 à 18:17 - Les salaires des patrons japonais dévoilés au grand jour
Ecrit par nykho
Tu fais chier, je voulais placer l'Internationale.
Il faut apprendre à reconnaitre un communiste!
27/06/2010 à 22:13 - Hideo Kojima a reçu la bénédiction de John Carpenter
24/06/2010 à 20:42 - Les éditeurs préfèrent que le prix de Kinect soit moins cher
23/06/2010 à 14:39 - Allez les bleus !
Au moins comme ca, on aura pas à se demander si on fera un bon prochain euro ou un bon prochain mondial.
21/06/2010 à 18:40 - Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?
Ecrit par Pierre Le Pivain
Deux erreurs monumentales
primo me faire rapprocher du monde du foot
secundo, me comparer à Domenech
...
Dis-moi...
Considères-tu ta vie comme trop longue et ennuyeuse ?
Parce que bon...
Si tu veux la raccourcir, y a quand même des moyens plus polis de le demander, hein !
Je souffre en ce moment. Je vis un moment difficile. Je n'ai aucun problème avec Pierre. C'est un rédacteur important, on a besoin de lui. Je suis le premier à lui avoir parlé, alors que je l'ai senti triste. On souffre, Gamalive souffre. C'est mon coeur qui parle. Je n'ai pas été bon. Je n'ai pas reporté les propos comme j'aurais dû le faire. J'ai voulu, Je me sentais bien pourtant. Je n'ai pas joué en équipe. Là, tout le monde se fout de moi. J'ai les boules. Commenter sur Gamalive est un honneur. Quand j'ai vu FBBF partir, j'en ai eu les larmes aux yeux. Je suis blessé d'entendre certaines choses. Je demande pardon aux lecteur de ne pas avoir fait un bon reporting. Je vais tout faire pour mieux vérifier les sources la prochaine fois. C'est important d'etre exact au moins une fois dans mes commentaires. Je n'ai jamais été dans une situation pareille.
21/06/2010 à 18:19 - Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?
Ecrit par gizmo
Si Pierre avait eu son mot à dire, ça aurait été "mais pourquoi tu te fais chier à lui répondre ? Vire-le et puis c'est tout. T'as aucune explication à donner".
Je n'en doute pas mais pour la blague Pierre c'etait le plus mieux. ^^
21/06/2010 à 17:46 - Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?
"Tous les lecteurs de Gamalive sans exception souhaitent affirmer leur opposition à la décision prise par la Fédération Française du Gizmo d'exclure FBBF.
Nous regrettons l'incident qui s'est produit à la mi-commentaire de la news "Qu'avez vous pensé de cet E3".
A la demande du groupe, le lecteur mis en cause a engagé une tentative de troll. Nous regrettons que sa démarche ait été volontairement ignorée.
De son côté, la FFG n'a a aucun moment tenté de protéger les lecteurs. Elle a pris une décision sans consulter l'ensemble des trolleurs lecteurs. En conséquence, et pour marquer leur opposition à l'attitude adoptée par les plus hautes instances, l'ensemble des lecteurs a décidé de ne pas participer à la news programmée aujourd'hui.
Nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de nos consoles, également celles que nous avons à l'égard de nos fanboys, des éditeurs, des joueurs et des innombrables enfants qui ont les trolleurs pour modèles.
Nous n'oublions rien de nos devoirs. Nous ferons tout individuellement et bien sûr sur le plan collectif pour que le Troll mardi retrouve son honneur par une performance enfin positive.
Les lecteurs".
Plusieurs questions se posent maintenant à nous, ce communiqué reflette t il vraiment la voix de l'intégralité des lecteurs?
Avoir fait lire cette lettre par Pierre Le Pivain plutot que de venir defendre eux memes leurs voix, n'est ce pas une preuve de faiblesse de la part de ce groupe qui se veut si souder?
Cet enième incident n'est il pas un révélateur de l'état dans lequel notre société se trouve?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)