Venez nombreux au lancement de Call of Duty ce soir

Publié le Lundi 8 novembre 2010 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Venez nombreux au lancement de Call of Duty ce soir

A ce soir les zamis

Comme vous le savez, ce soir aura lieu le lancement de Call of Duty Black Ops sur les Champs-Elysées, à la FNAC. Dès 22 heures, des milliers de fans qui auront bravé le froid et la pluie pourront acheter leur version en avant-première.

En plus, tout au long de la soirée, des cadeaux seront distribués (manettes exclusives, tee-shirts, et j'en passe).

Comme à chaque lancement, nous y serons. Et nous vous proposons de nous y rencontrer.
Ok, il devrait pleuvoir. Et faire froid. Mais que je sache, vous n'êtes pas en sucre, non ? Ce n'est pas une petite pneumonie qui va vous empêcher de venir nous voir ? Z'êtes pas des lopettes, nom de Dieu ! Allez, Gaaaaaaarde à vous !

Bien. Soldats, nous comptons donc sur vous pour venir grossir les rangs des fidèles amateurs du jeu. Et nous saurons récompenser votre fidélité.

Déjà, Activision nous a promis des cadeaux rien que pour vous (des tee-shirts exclusifs, en théorie, dans la limite de leurs stocks disponibles), lecteurs de GamAlive.
Ensuite, nous vous offrons la possibilité de vous foutre de la tronche de tous les fans qui auront fait la queue pendant des heures et des heures, en allant carrément vous acheter votre version. Parfaitement. Comme nous aurons accès librement au magasin, nous, nous pouvons tranquillement aller vous prendre votre jeu. Pour ça, il suffit d'amener la somme (en liquide) correspondant à la version que vous désirez : 60 € pour le jeu normal (55 € sur PC), 90 € pour la version Hardened (tenue exclusive pour l'avatar, 4 cartes multi et une vraie médaille en cadeau) ou 150 € (prix à vérifier) pour la version collector avec la mini-voiture télécommandée.
En se donnant rendez-vous vers 21h30 devant la FNAC, ça devrait pouvoir le faire (contactez-nous par mail avant 14h en nous filant vos numéros de téléphone pour se retrouver plus facilement).
Enfin, nous vous proposons d'aller boire un coup après la soirée, ensemble, dans un troquet du coin, histoire de faire plus amples connaissance et de vous offrir la possibilité de nous dire à quel point nous sommes formidables, que vous nous aimez et j'en passe. Cadeaux acceptés.

N'hésitez pas non plus à venir avec des pancartes GamAlive. Ca fera plus stylé et, au moins, on vous reconnaîtra facilement. Notamment si vous n'avez pas eu le temps de nous filer votre numéro de tel par mail.

On compte sur vous, ce soir, donc. Ne nous décevez pas.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par mectx le 08/11/2010 à 16:31

23

Inscrit le 27/04/2009

Ah mince je me disais bien que j' oubliais un truc ce soir bon ben sans moi j'aurais passé la journée à me cailler dehors.

656 Commentaires de news

Ecrit par LeBelge le 08/11/2010 à 16:34

24

Inscrit le 26/02/2010

Loué un bus ??? t'es malade toi !

138 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 08/11/2010 à 16:41

25

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par machomachoman

ben maintenant qu'on sait que darkserpent vient, c'est moins attractif....

DarkSerpent aimerais te répondre mais il fait mumuse avec la voiture télécommande de la version Prestige de Call of Duty.

oui, je sais je me répète mais je vais pas m'embéter à lui répondre.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 08/11/2010 à 16:58

26

Inscrit le 28/04/2009

Non merci, j'ai déja failli choper la mort avec la soirée MW2 smiley 54

1905 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 08/11/2010 à 17:14

27

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jibo

Stolx ne vient pas, va p't être y avoir tous les gens qui l'évitent. Ca va faire du monde. smiley 13

smiley 11
smiley 28

@macho Joke

6759 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 08/11/2010 à 19:10

28

Inscrit le 27/04/2009

Bonne soirée les gars et amusez vous bien. smiley 31

1422 Commentaires de news

Ecrit par Tintin le 08/11/2010 à 20:25

29

Inscrit le 08/06/2010

Hmmm, il fait chaud chez moi, installé bien confortablement dans mon siège. smiley 17

62 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7580-soiree-lancement-call-duty-infos