Profil de Daboo
338 Commentaires
Commentaires
12/01/2012 à 11:25 - Hollywood récompense le jeu vidéo au meilleur scénario
09/01/2012 à 11:08 - Top des ventes de jeux sur Steam
[mode =on]Au pire mettez des photos de geekettes ?! [mode =off]
04/01/2012 à 12:00 - La prochaine Xbox pourrait être un enregistreur multimédia
Ecrit par themortal
retro compatibilité, faut pas rever, on a des années d'histoire pour nous montrer que dans l'univers des consoles, sauf exception (pc engine-supergrafX), c'est pas ca en particulier la PS3 et autre console sony lol. Microsoft certainement pas mieux
sinon comment ils pourraient revendre les jeux que les gens ont deja hein
La retro game-cube Wii fonctionne très bien elle aussi !
23/12/2011 à 13:10 - Quels jeux avez-vous commandés pour Noël ?
Ecrit par iactusIls font les mêmes sur consoles ?
Moi j'ai demandé un pass pour que ma femme arrête de gueuler dès que j'allume le payçay
23/12/2011 à 12:18 - Quels jeux avez-vous commandés pour Noël ?
21/12/2011 à 10:21 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables
Aller, 10min à la rigueur, grand maximum, mais plus d'une heure pour se connecter on se fout de la gueule du monde (que le jeu soit gratuit ou non).
20/12/2011 à 14:09 - Batman The Dark Knight Rises : la bande-annonce du film
14/12/2011 à 10:46 - Le prochain Zelda développé aux USA ?
09/12/2011 à 14:58 - (Test) Battlefield 3 : Back to Karkand (PC, PS3, Xbox 360)
Perso, je valide pas les map packs non gratuit
De même, je n'aurais pas eu l'édition limité, pas sûr que j'aurais sauté sur ce dlc.
J’espère qu'a l'avenir ils auront intelligence de proposer des pack maps "gratuit" comme sur Bad Company 2 (à partir du moment qu'on ait un pass online) où seul l’extension Vietnam avait été payante.
Je croise les doigts et essais d'être le plus optimiste du monde
09/12/2011 à 10:29 - Electronic Arts : Battlefield 3 a fait mal à Call of Duty
Ecrit par stolx10
BE CAREFUL, un jouer de COD sur BF AÏE AÏE AÏE AÏE
Et ça se voit en partie : assez peu de team play, les joueurs ne suivent pas le leader et ne s'entraident que très rarement (personne ne m'a encore passé une pu**** de caisse de munition quand j'étais à sec...) et je ne parle pas des joueurs qui ne jouent que le frag dans les match à objectif...
On ne peut pas toujours être au taquet je suis d'accord, mais là c'est flagrant.
08/12/2011 à 09:53 - Serious Sam 3 et sa protection anti-piratage si... particulière
07/12/2011 à 15:58 - Un patch Batman Arkham City sur PC... qui fait bugger encore plus le jeu
En ce moment on a vraiment l'impression d'avoir une annonce à ce sujet tous les jours.
06/12/2011 à 11:39 - Amazon se met au jeu d\'occasion
Certains résultats sont assez surprenant.
Pour certain jeu original donné, sa valeur peu être inférieur à la version platinum (pourquoi pas), mais surtout moins chère que la version import. Mais cette logique n'est pas valable pour tous les jeux...
Pire, j'ai un version GOTY moins chère que la version sans DLC...
Sinon les tarifs de reprises sont intéressant pour les jeux récents, moins sur des jeux de plus d'un ans.
05/12/2011 à 16:06 - Le piratage ne nuit pas aux ventes, bien au contraire
Personnellement, j'ai eu une grosse periode piratage quand j'étais fauché. Et depuis que j'ai de l'argent, j'ai arrêté de pirater et dépense beaucoup plus d'argent en JV, Films, musique etc. qu'avant ma periode piratage.
En revanche, dans mon cas, j'ai commencé par acheter (à l'époque le piratage n'existait pas, ou peu), puis pirater, puis réacheter. Donc je ne sais pas si mon exemple peut s'appliquer aux nouvelles générations qui commencent directement par pirater. Et qu'en sera-t-il lorsqu'eux auront une famille ? Auront-ils toujours un gros budget loisirs, sachant qu'ils auront été élevés au piratage ?
J'ai été et je suis exactement dans le même cas que toi.
J'ai racheté tout ce que j'ai souvenir d'avoir piraté un jour.
Sans aller jusqu’à tout racheter (oui pirater permet de voir des bouses qu'on aurais même pas regarder dans un rayonnage de magasin), je suis en train de me refaire petit a petit ma vidéotec en blu-ray. Mon étagère en prend un coup, mais mon disque dure respire !
02/12/2011 à 15:43 - Signez pour essayer le nouveau Microsoft Flight Simulator
02/12/2011 à 12:18 - (Test) Serious Sam 3 : BFE (PC, Xbox 360, PS3)
ps : j'adore le sang sur le gun !
01/12/2011 à 10:22 - Plus de deux millions de personnes tuées par un vibromasseur
29/11/2011 à 16:31 - L\'UFC -Que Choisir porte plainte contre des éditeurs et des revendeurs de jeux vidéo
Il m'est arrivé de refaire certains jeux (Uncharted par exemple) jusqu’à trois fois de suite avec toujours autant de plaisir.
Sans parler de multi, on peut passer beaucoup de temps sur un jeu court, pour peu qu'il ait une très bonne rejouabilité.
25/11/2011 à 15:37 - La 3DS Zelda sous toutes les coutures
25/11/2011 à 12:00 - Le téléchargement illégal est aussi grave que l\'homicide involontaire
Ecrit par Darkou6 mois au lieu de 3ans, je prend le risque
Enfin bon le résultat c'est la zonzon hein
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)