Profil de Daboo

Mon avatar

Inscrit le 21/05/2010 à 13:02

338 Commentaires

Commentaires

12/01/2012 à 11:25 - Hollywood récompense le jeu vidéo au meilleur scénario

J'ai fini Uncharted 3 hier soir, je vote pour lui les yeux fermés !

09/01/2012 à 11:08 - Top des ventes de jeux sur Steam

Encore en période de solde on pouvait comprendre, mais là, définitivement remplacer le top jap par le steam....ça fait mal au coeur smiley 19

[modesmiley 14 =on]Au pire mettez des photos de geekettes ?! [modesmiley 14 =off]

04/01/2012 à 12:00 - La prochaine Xbox pourrait être un enregistreur multimédia

Ecrit par themortal

retro compatibilité, faut pas rever, on a des années d'histoire pour nous montrer que dans l'univers des consoles, sauf exception (pc engine-supergrafX), c'est pas ca smiley 7 en particulier la PS3 et autre console sony lol. Microsoft certainement pas mieux

sinon comment ils pourraient revendre les jeux que les gens ont deja hein

La retro game-cube Wii fonctionne très bien elle aussi !

23/12/2011 à 13:10 - Quels jeux avez-vous commandés pour Noël ?

Ecrit par iactus

Moi j'ai demandé un pass pour que ma femme arrête de gueuler dès que j'allume le payçay smiley 7
Ils font les mêmes sur consoles ?

23/12/2011 à 12:18 - Quels jeux avez-vous commandés pour Noël ?

Beaucoup de retard niveau jeu, je me suis commandé Mass Effect 2.

21/12/2011 à 10:21 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables

J'ai installer DC Univers Online la semaine dernière sur PS3, les temps d'attentes étaient du même ordre de grandeur...jeu désinstaller le lendemain.

Aller, 10min à la rigueur, grand maximum, mais plus d'une heure pour se connecter on se fout de la gueule du monde (que le jeu soit gratuit ou non). smiley 39

20/12/2011 à 14:09 - Batman The Dark Knight Rises : la bande-annonce du film

Comme certain je trouve cette BA un peu molle, mais je reste persuadé que ce prochain Batman va nous scotcher comme l'a fait les deux précédents.

14/12/2011 à 10:46 - Le prochain Zelda développé aux USA ?

Tuer ces pu**** de poulet serait déjà un plus non négligeable smiley 16

09/12/2011 à 14:58 - (Test) Battlefield 3 : Back to Karkand (PC, PS3, Xbox 360)

Perso, je valide pas les map packs non gratuit

De même, je n'aurais pas eu l'édition limité, pas sûr que j'aurais sauté sur ce dlc.

J’espère qu'a l'avenir ils auront intelligence de proposer des pack maps "gratuit" comme sur Bad Company 2 (à partir du moment qu'on ait un pass online) où seul l’extension Vietnam avait été payante.

Je croise les doigts et essais d'être le plus optimiste du monde smiley 54

09/12/2011 à 10:29 - Electronic Arts : Battlefield 3 a fait mal à Call of Duty

Ecrit par stolx10

BE CAREFUL, un jouer de COD sur BF AÏE AÏE AÏE AÏE

Et ça se voit en partie : assez peu de team play, les joueurs ne suivent pas le leader et ne s'entraident que très rarement (personne ne m'a encore passé une pu**** de caisse de munition quand j'étais à sec...) et je ne parle pas des joueurs qui ne jouent que le frag dans les match à objectif...

On ne peut pas toujours être au taquet je suis d'accord, mais là c'est flagrant.

08/12/2011 à 09:53 - Serious Sam 3 et sa protection anti-piratage si... particulière

Ça me rappel l’époque ou sur les réseaux P2P on trouvait des MP3 qui au bout de 30s disaient : "Attention, ce n'est bien de télécharger illégalement de la musique sale petit pirate" !

07/12/2011 à 15:58 - Un patch Batman Arkham City sur PC... qui fait bugger encore plus le jeu

Cette fin d'année fait vraiment peur avec toutes ces sorties de jeux buggués suivi de correctifs qui font pires que mieux...

En ce moment on a vraiment l'impression d'avoir une annonce à ce sujet tous les jours. smiley 43

06/12/2011 à 11:39 - Amazon se met au jeu d\'occasion

J'avais vu ça la semaine dernière et tester avec les jeux que j'ai.

Certains résultats sont assez surprenant.

Pour certain jeu original donné, sa valeur peu être inférieur à la version platinum (pourquoi pas), mais surtout moins chère que la version import. Mais cette logique n'est pas valable pour tous les jeux... smiley 41

Pire, j'ai un version GOTY moins chère que la version sans DLC... smiley 53

Sinon les tarifs de reprises sont intéressant pour les jeux récents, moins sur des jeux de plus d'un ans.

05/12/2011 à 16:06 - Le piratage ne nuit pas aux ventes, bien au contraire

Personnellement, j'ai eu une grosse periode piratage quand j'étais fauché. Et depuis que j'ai de l'argent, j'ai arrêté de pirater et dépense beaucoup plus d'argent en JV, Films, musique etc. qu'avant ma periode piratage.

En revanche, dans mon cas, j'ai commencé par acheter (à l'époque le piratage n'existait pas, ou peu), puis pirater, puis réacheter. Donc je ne sais pas si mon exemple peut s'appliquer aux nouvelles générations qui commencent directement par pirater. Et qu'en sera-t-il lorsqu'eux auront une famille ? Auront-ils toujours un gros budget loisirs, sachant qu'ils auront été élevés au piratage ?

J'ai été et je suis exactement dans le même cas que toi.

J'ai racheté tout ce que j'ai souvenir d'avoir piraté un jour.

Sans aller jusqu’à tout racheter (oui pirater permet de voir des bouses qu'on aurais même pas regarder dans un rayonnage de magasin), je suis en train de me refaire petit a petit ma vidéotec en blu-ray. Mon étagère en prend un coup, mais mon disque dure respire !

02/12/2011 à 15:43 - Signez pour essayer le nouveau Microsoft Flight Simulator

On me dit qu'un petit groupe de personnes ayant réussi a avoir internet dans certaines grottes reculées de pays que je ne nommerais pas (alors qu'a coté de chez moi on capte quedale) se seraient déjà inscris à cette béta et seraient très actifs. Ils demanderaient notamment des maps actualisées des principales capital mondiale afin d'en faire la visite vue du ciel... et de juger de l’accessibilité de certains monuments... smiley 54

02/12/2011 à 12:18 - (Test) Serious Sam 3 : BFE (PC, Xbox 360, PS3)

Je ne suis pas un grand fan de la série, mais j'ai apprécié le premier, et là ça donne bien envie de l'essayer !

ps : j'adore le sang sur le gun ! smiley 28

01/12/2011 à 10:22 - Plus de deux millions de personnes tuées par un vibromasseur

Ho put*** j'y croyais, j’étais prêt à transférer l'info ! smiley 32

29/11/2011 à 16:31 - L\'UFC -Que Choisir porte plainte contre des éditeurs et des revendeurs de jeux vidéo

Globalement je suis content de cette action, seulement la durée de vie d'un jeu est quand même quelque chose de très relatif.

Il m'est arrivé de refaire certains jeux (Uncharted par exemple) jusqu’à trois fois de suite avec toujours autant de plaisir.

Sans parler de multi, on peut passer beaucoup de temps sur un jeu court, pour peu qu'il ait une très bonne rejouabilité.

25/11/2011 à 15:37 - La 3DS Zelda sous toutes les coutures

Très belle console ! smiley 20

25/11/2011 à 12:00 - Le téléchargement illégal est aussi grave que l\'homicide involontaire

Ecrit par Darkou

Enfin bon le résultat c'est la zonzon hein smiley 22
6 mois au lieu de 3ans, je prend le risque smiley 7

Derniers Commentaires

0