Uncharted 3 : le multi passe en free-2-play

Publié le Mercredi 27 février 2013 à 09:59:00 par Cedric Gasperini

Uncharted 3 : le multi passe en free-2-play

Drake vous offre une passe

Grosse nouvelle. Et étonnante nouvelle. Riche idée, même, serait-on tenté de dire. C'est la première fois que cela arrive sur consoles, mais nous ne nous en plaindrons pas, bien au contraire. Naughty Dog et Sony ont annoncé que dès aujourd'hui, le multijoueur d'Uncharted passait en Free-2-play.

Vous pourrez donc le télécharger et y jouer gratuitement.

Tous les joueurs seront mélangés : ceux qui ont acheté le jeu comme ceux qui ont téléchargé la partie multi gratuitement. Les seules différences sont que les joueurs en Free-2-play ne pourront dépasser le niveau 15 et devront, par la suite, payer via un système de micro-paiement pour évoluer. 

Une initiative sympathique et originale, que l'on aimerait finalement voir débarquer plus souvent... et pourquoi pas dès la sortie des jeux.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 27/02/2013 à 10:12

1

Inscrit le 05/12/2010

Comme le mode multi de KZ3 ce n'est pas un free to play, c'est une PUTAIN DE DEMO. Faut OBLIGATOIREMENT payer au bout d'un certain level. Faudrait voir pas aider la publicité mensongère. smiley 55

10693 Commentaires de news

Ecrit par Daboo le 27/02/2013 à 12:32

2

Inscrit le 21/05/2010

Arf, donc j'imagine que les deux trophées qui me manques étant donnée qu'on m'avait prêté le jeux et que j'avais pas le pass, ne pourront pas être débloqué avec ce mutli gratuit cette démo.... tant pis.

338 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15773-uncharted-3-multijoueur-gratuit-free-2-play-ps3