(Livre) Drew Karpyshyn - Mass Effect : Révélation

Publié le Mercredi 25 avril 2012 à 12:00:00 par Vincent Cordovado

(Livre) Drew Karpyshyn - Mass Effect : Révélation

L'avant Shepard

Si l'on connait déjà sur le bout des doigts les aventures de John (ou Jane) Shepard, l'univers de Mass Effect est suffisamment riche pour qu'on puisse en extraire d'autres histoires. Et c'est ce que nous propose Drew Karpyshyn, scénariste sur le jeu, avec ce Mass Effect : Révélation.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par streum13 le 25/04/2012 à 12:39

1

Inscrit le 27/04/2009

Mass Effect : Révélation apporte sa pière

Et bien Vincent on voit que Cédric n'est pas là pour vous relire. smiley 13

1422 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 25/04/2012 à 12:45

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par streum13

Et bien Vincent on voit que Cédric n'est pas là pour vous relire. smiley 13

Le pire c'est que je ne sais même pas comment j'ai pu écrire un truc pareil tellement c'est énorme smiley 54

904 Commentaires de news

Ecrit par Katarn le 25/04/2012 à 12:46

3

Inscrit le 19/04/2010

Les trois premiers romans ont été écrits par Drew Karpyshyn, ils sont plutôt bons.

Le dernier a été écrit par Dietz, un type mal documenté. Tellement mal documenté qu'une liste de dizaine d'erreurs concernant l'histoire a été rédigée par des fans.

Les fans ont tellement râlé que le bouquin a été enlevé des étalages et sera réédité après moultes corrections Sachant que le quatrième roman s'appelle "Deception", le titre était bien trouvé. smiley 26

97 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 25/04/2012 à 19:36

4

Inscrit le 28/06/2011

Très bon bouquin, Drew écrit simplement et la lecture est très agréable :) Le deuxième roman est encore plus long a se mettre en place mais est aussi bien plus passionnant, peut être parce qu'on ne connait pas par avance le contenu de celui ci. L'histoire de Retorsion est amplement évoqué dans le premier jeu donc absolument aucune suprise lors de la lecture. Je me lance dans le troisième dès ce soir.

J'ai offert ce roman (et le deuxième) a un ami qui du coup s'est mis aux jeux Mass Effect :)

2383 Commentaires de news

Ecrit par lebibou le 25/04/2012 à 22:34

5

Inscrit le 01/08/2009

J'avais bien aimé le tome 1 que j'avais écouté en audio book en VO dans la bagnole.

C'était bien intéressant.

Le seconde aussi était assez fun. Il y a une toute petite référence de quelques seconde au contenu dans Mass Effect 2.

J'ai jamais fini d'écouter le tome 3. Faudra que j'essaie de me motiver parce qu'il était assez intéressant.

285 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12723-livre-mass-effect-revelation-milady