Profil de 10r

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2010 à 20:52

4890 Commentaires

Commentaires

28/09/2015 à 20:39 - L'Edito du dimanche

Petits patrons prêts à se sacrifier pour ne virer personne ou grands groupes qui dégagent 30000 personnes en faisant du bénéfice ?
Le principal moteur de la réussite est la motivation, patron, cadres, techniciens.

Mais envoyer une ambiance morose ne fait que décourager. Oui je parle des grands médias.

Ps: si le fn n'est plus un parti d'extrême droite je vais demander la main de mélanchon.
smiley 34

27/09/2015 à 20:52 - Sony : La PS Vita est un échec à cause des smartphones

Super console, mais trop peu de jeux

27/09/2015 à 20:39 - L'Edito du dimanche

Ça me fait mal au cul de lire l'accord sur les idées du début de l'édito qui sont les propagandes du fn. Je pense que dans la bouche de marine cela ne passerait pas aussi facilement. Après je ne connais que très peu ce 'programme' qui ne m'intéresse pas.

Sur les jeunes... La jeunesse est foutue tout ça ça date de Platon.

Bref ce qui m'embête le plus c'est d'entendre des proches pourtant cultivés approuver ces conneries.

Et pour le fn le programme économique est où?
Sortir de l'Europe.... Chapeau parce la des patates on a pas fini d'en bouffer, avec de la chance.
smiley 9

25/09/2015 à 12:08 - Final Fantasy V disponible sur PC

Bin... c'est vraiment moche, digne d'une DS pas plus.

25/09/2015 à 11:28 - Final Fantasy V disponible sur PC

14.49€ ?

cette blague..

23/09/2015 à 21:27 - New Order : Music Complete

J'aime beaucoup depeche mode, mais j'ai toujours du mal avec la rythmique répétée de New order.
Bref black celebration, et en concert, avant, wahhhhoooouuu

23/09/2015 à 14:58 - Une PS4 moche Edition Limitée Call of Duty Black Ops III

Ecrit par Papa Panda

bin si tu es un gamer ....donc tu te drogues ,cqfd smiley 25

Il parait que le prochain COD donne les adresses les plus proches de salles de shoot ?

mais la vrai question est kikoolol joueur de cod = Gamer ?

Désolé... même pas honte.

23/09/2015 à 13:40 - Une PS4 moche Edition Limitée Call of Duty Black Ops III

rien compris... mais après et bizarrement j'ai toujours trouvé les bobox moches... et j'en ai eut.

juste le noir monolithe, presque même la PS3 FAT. Après c'était mieux. Après c'était avant aussi.

Après je me foutais des PS1 et PS2 car j'étais un gamer...smiley 29

Après les gouts..
l'après est prêt ?

smiley 34

PS : je ne me drogue pas.

23/09/2015 à 12:53 - (Test) Blood Bowl 2 (PC, PS4, Xbox One)

Ecrit par scudik

L

Limite le truc peut être le plus prometteur (mais probablement épuisant) que j'ai vu pour du rts sur console ce serait la technologie d'hologrammes de crosoft. D'une certaine façon autant la VR ne me tente pas autant j'imagine bien la petite projection sur la table basse du salon de la carte à donner mes ordres aux troupes, ça peut être vraiment fou. Mais je me fais sûrement des illusions.

Sinon vous avez armello à prix réduit sur console avec le ps plus en ce moment non ? Il me semble que clayman l'a apprécié, bon après c'est le gage qualité knack, je sais pas exactement à quel point c'est révélateur du coup smiley 37 smiley 13

A priori armello est lent et requiert des parties d'1h... bof sur console.

Après à chacun son Knack / bordermax !!!

23/09/2015 à 11:44 - Une PS4 moche Edition Limitée Call of Duty Black Ops III

La PS4 dispose d'un design très sympa??? et ils arrivent à le saccager. Respect.

Donc ce sont bien les techs en charge du PSN qui ont été mutés au marketing !

22/09/2015 à 21:04 - (Test) Blood Bowl 2 (PC, PS4, Xbox One)

Ecrit par scudik

Ce qui est plutôt drôle d'ailleurs. Ubisoft ne fait que se plaindre des pc, de nous dire que ça les emmerde de sortir des versions pc.

Homm étant au tour par tour, c'est plutôt facile à adapter. Adapter un rts je dis pas je vois pas comment ça serait jouable avec la même difficulté sur une console type gamepad, mais Homm c'est fastoche, ça leur rapporterait gros. Mais bon aux dernières nouvelles, le 7 était encore bourré de bugs la semaine dernière, s'il y a des amateurs qui attendent la sortie à la fin du mois j'espère que vous rechignez pas sur les bugs. Sinon attendez au moins un an.
HOMM, j'ai démarré dès le premier, et le dernier je n'ai même pas fini l'histoire.
entre les bugs des difficultés impossibles d'un coup.. ou cela sent le cheaté... bref.

le dernier jeux de 'stratégie' auquel j'ai joué sur console était une grande licence avec des tanks, du rouge.. mais quelle bouse (selon moi) bref j'ai été alerté mais pas conquis. Ou le contraire au choix.

PS : toi lecteur qui ne comprends pas j'en suis désolé mais ne puis t'aider. Et personne non plis d'ailleurs smiley 3

22/09/2015 à 18:26 - (Test) Blood Bowl 2 (PC, PS4, Xbox One)

Je l'ai pris sur console, vu le nombre de jeu de stratégie sur le média...
Vivement un HOMM sur PS4/X1, je sais je rêve...

22/09/2015 à 14:33 - (Test) Blood Bowl 2 (PC, PS4, Xbox One)

le jeu n'est pas trop cher (37 roros); donc je me suis laissé tenter.

22/09/2015 à 12:36 - (Test) Blood Bowl 2 (PC, PS4, Xbox One)

Les mauvais joueurs peuvent se déconnecter lorsqu'ils sentent la raclée arriver ou ils partent en jeu de massacre ?

21/09/2015 à 21:56 - PlayStation VR : 400 € pour les lunettes à réalité virtuelle...

Yep... J'ai essayé l'oculus sur un salon privé et vu le mammouth derrière la ps4 ne fera jamais ça.
A peu près 5 ps4... En puissance de calcul

21/09/2015 à 16:20 - Le jeu vidéo et la télé responsables de l'échec scolaire ?

Ecrit par Sly

J'ai beau aimé les jeux vidéos, j'imagine sans mal que si mes gamins passent 2h par jour à lire plutôt que 2 heures à jouer aux jeux vidéo ils auront de meilleurs résultats à l'école. Après il ne faut pas le lire à l'envers, jouer ne rend pas con, par contre lire a tendance à rendre plus intelligent...

les Ultima et bard's Tales m'ont donné un bon niveau d'anglais.

21/09/2015 à 15:13 - Blood Bowl 2 : Le lancement

Ecrit par Cedric Gasperini

test en cours.
yes, merci !

21/09/2015 à 15:07 - Blood Bowl 2 : Le lancement

Ca peut être très bon ca ? un test en approche ?

21/09/2015 à 12:27 - Le jeu vidéo et la télé responsables de l'échec scolaire ?

Ecrit par Tidus

Au final, j'ai quand même poussé jusqu'à BAC+5, je fais un boulot qui me plait et pour lequel je suis bien payé (et je peux citer plusieurs personnes ayant eu un parcours similaire dans mon entourage).

Donc au final, de mon point de vue, encore une étude qui ne sert à rien et ne prouve rien hormis une fois encore mettre à l'index les jeux-vidéos.

Commencé à jouer en 78... donc avant les Game & watch et vidéopac (que j'ai eu).

bin cadre dans l'informatique.

21/09/2015 à 11:25 - PlayStation VR : 400 € pour les lunettes à réalité virtuelle...

Mouais... et une caméra = 50 roros, 2 moves =100 roros..
ca monte à 550 d'après les vidéos du TGS.

Et sans jeu... tiens d'ailleurs il n'y a toujours pas d'annonce de jeu ? Ou une ânerie type GT7 ou on pourra tourner la tête (à ce prix la ca va refiler un tas de torticolis)

Derniers Commentaires

0