Profil de 10r

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2010 à 20:52

4890 Commentaires

Commentaires

07/11/2015 à 13:43 - Deux députées veulent couper les aides aux jeux vidéo sexistes

Mouais...
Mais autant de mecs que de femmes je ne dois pas avoir les mêmes jeux.
Et franchement une paire d'ados c'est comme une poitrine tant que ce n'est pas exagéré.
Cratos es tu la ?

06/11/2015 à 09:23 - TEST : Call of Duty Black Ops 3 (PC, Xbox One, PS4)

Ca ferait presque envie. Du coup je vais l'essayer, qui sait..

04/11/2015 à 15:19 - PlayStation VR : 500 € et Un module externe pour plus de puissance ?

A 500 roros ca m'évitera de faire de la place dans le placard à coté des ps move.

03/11/2015 à 21:29 - Fallout 4 : images et vidéos volées... et inquiétantes ?

J'ai adoré skyrim, et beteshda est un studio d'enfer...Mais la je vais attendre un peu la chasse au bugs

03/11/2015 à 18:08 - PlayStation VR : la liste des jeux compatibles

Ecrit par Aces

Et sony va nous vendre ça comme ça ?
OK !!

Alors je l'achète que si il y a un Wipeout !
J'ai l'habitude du sac à vomi !
pour le sac a vomi : Trackmania Turbo

03/11/2015 à 17:37 - PlayStation VR : la liste des jeux compatibles

et seulement trois de connus ?

30/10/2015 à 20:37 - Bethesda vous offre un aperçu de The Art of Fallout 4

Si ils avaient développé un peu l'histoire ou les personnages... Pourquoi pas mais la.

29/10/2015 à 20:12 - Du gameplay chatoyant pour Ratchet & Clank

Je ne suis pas très plate-forme... Mais j'adore l'ambiance des ratchets

28/10/2015 à 19:16 - Paris Games Week : Reportage

Ecrit par Aces

La SEULE photo intéressante est floue !! smiley 16
34046... Le mogwai tremblait trop
smiley 22

27/10/2015 à 19:37 - Sony : Suivez la conférence de la Paris Games Week en direct !

Vivement l'appeau à Galinette Cendrée
smiley 25

27/10/2015 à 18:58 - Sony : Suivez la conférence de la Paris Games Week en direct !

Driveclub Bike sera téléchargeable à 19h. Ca intéresse quelqu'un?

Bin en jeu de brêle... il n'y a rien... donc oui

26/10/2015 à 17:04 - Sony abandonne la PS Vita pour de bon

Ecrit par scudik

Mais Sony a soutenu la ps vita ? Ce serait ça la news en fait, faire une news "Sony a enfin décidé de soutenir sa console", mais non cette news n'a jamais eue lieu.

Sans même parler de hardware rien que le fait qu'elle ait deux vrais sticks, ça change tellement la vie par rapport à une 3ds. Tout est jouable dessus avec un niveau de détail proche d'une ps3 juste à plus basse résolution pour adapter à l'écran.

On peut mettre tous les types de jeux là dessus et pourtant...
Une place à côté de ma Nokia ngage...

26/10/2015 à 15:49 - Sony abandonne la PS Vita pour de bon

Ça reste tout de même un matos très supérieur à la 3ds.. Qui a 5 fois plus de jeux

26/10/2015 à 15:46 - God of War 4 annoncé demain ?

Il serait temps que Sony se bouge sur les exclusivités... Ils sont loin devant en vente et loin derrière la bobox en exclusivités...

26/10/2015 à 10:24 - Sony abandonne la PS Vita pour de bon

mouais... dommage.

24/10/2015 à 14:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Hearts of Stone

23/10/2015 à 17:41 - Star Wars VII : un record de billets réservés !

Ecrit par Aces

Préco égal jeu entier ?
Ou simple avancement de la somme à payer plus tard ?
Je me perds...
preco TW3: oui il y a des dlc payants.
Diablo extended / machin : aucune raison je suis un con sommateur.

et j'en suis à deux dlc payants après 30 balais de jeux... merde je suis un vioc
Edit : sur la notion de jeux entiers c'est blizzard et...CD Project..

bref à part leur bouse de diablo 3 sur PC... que j'ai repris sur console pour éviter l'hotel de la honte.

23/10/2015 à 17:31 - Star Wars VII : un record de billets réservés !

Ecrit par Aces

C'est comme pré-co un jeu, c'est pour être sûr de l'avoir Day One.
Bah là, c'est pour être sûr de le voir Day One !

Mais ça reste tout aussi con l'un comme l'autre, car ça ne va rien changer si tu vas voir le film à sa sortie ou plus tard.
Et pour le jeu c'est encore pire, vu que tu peux les avoir en promo/solde voir occaz. :)

Ouiap.. 2 précos à ce jou à 45 roros, pas 70.

mais c'est clair que je peux les chopper à 30 maintenant. sale gosse que je suis.

mais préco = dlc gratis ou porte clé ou tee shirt pour la peinture (sortir avec ces bouses ?)
smiley 33

23/10/2015 à 16:27 - Star Wars VII : un record de billets réservés !

Ecrit par Haplet

A mon avis, l'idée est simplement de réserver maintenant pour être sur d'avoir sa place le jour désiré, sans se prendre la tête a courir après d'éventuelles offres.

A croire que c'est de bon ton d'être condescendant.

Je suis très con mais je ne suis pas 'décent'.

Bref si tu ne penses pas que la machine marketing n'est pas en place et ne va pas faire le boulot c'est dommage.

J'ai déja 4 places VIP, mais je ne vois pas en quoi c'est VIP, pas cher du tout du tout..0 +0 quoi...

Je redis, il est probable que la queue va être la mais acheter le billet en électronique 20 mins avant sera idem.

Après oui il est possible que les deux premiers jours soient blindés, auquel cas tu as raison.

mais moi y en avoir provincial... moi y en avoir pas faire queue.
smiley 34

23/10/2015 à 15:06 - Star Wars VII : un record de billets réservés !

Ecrit par Haplet

Je suis pas du tout de l'ecole "aller voir les films le premier jour", par contre, les critiques type "moutons" ou "cons" des gens qui ont envie de se faire plaisir en allant voir un film a sa première séance, je trouve cela assez bas de plafond, hein.

Chacun ses petits délires et ses plaisirs, c'est pas le mien, mais je vois pas le mal, ni l'intérêt de ce type d'attaques fumeuses.
Je n'ai aucun soucis, de la à précommander une place de ciné un mois avant... il n'y a pas de mal mais je ne vois pas l'intérêt, surtout que les opérateurs / radios / banques vont proposer des places... souvent gratuites, ou du moins en tarif réduit.

Ne pas réaliser ca c'est avoir pris le plafond de front.

Derniers Commentaires

0