Profil de raik

Mon avatar

Inscrit le 02/03/2010 à 16:50

307 Commentaires

Commentaires

15/04/2010 à 10:35 - Le jeu Syndicate confirmé

Moi je dis ça sent le coup foireux... on va se retrouver avec un "Syndicate" qui n'en sera pas un...

Et pis d'abord :
Pour les plus jeunes et les plus incultes, Syndicate est un jeu d'action-stratégie en temps réel, créé par le célèbre studio Bullfrog en 1993.

Je dois faire partie de la partie basse au niveau des âges ici et c'est pas pour autant que je connais pas namého smiley 28

Cela dit syndicate ça me rappelle surtout ma période "Gender wars"... non pas qu'il y ait un vrai lien entre les deux smiley 18

15/04/2010 à 09:56 - La Xbox 360 Slim à 300 € avec Natal inclus

C'est tout? Oo"

Du coup les xbox seules vont baisser aussi logiquement.

15/04/2010 à 09:52 - L\'iPad à la bourre

Ecrit par nykho

à part affalé dans un canapé avec un bout de genou comme support, les autres position sont problématique.

C'est madame qui doit être contente... smiley 13

15/04/2010 à 09:50 - Crysis 2 est plus beau sur PS3 que sur Xbox 360

Mwarf du troll de bon matin? trés peu pour moi

15/04/2010 à 09:50 - L\'iPad à la bourre

Ecrit par machomachoman

..et écran de moins bonne qualité et autonomie sacrément plus réduite....ça dépend de tes besoins smiley 7

Tant que ça a pas été testé... smiley 37

15/04/2010 à 09:38 - L\'iPad à la bourre

Autant attendre les tablettes sous android. Moins chères, multi-tâches, avec support de flash smiley 18

14/04/2010 à 16:04 - Pourquoi Sam Fisher a-t-il pris son temps ?

Pourquoi Sam Fisher a-t-il pris son temps ?

Les séances de kiné je dirais. smiley 18

Faire plaisir aux masses? Super pour le portefeuille, mauvais pour la license.

14/04/2010 à 14:27 - Dead Rising 2 sera plus occidental

Ecrit par nykho

s'il pouvait déjà être moins répétitif et chiant...

je plussoie

14/04/2010 à 13:23 - (premières impressions) Xbox 360 Projet Natal

Ecrit par alexandre1234

Avec tout de même un peu de peur au ventre et d'appréhension, non ?

Plutôt une main sur le portefeuille... quand est-ce qu'on saura le prix du bousin?

14/04/2010 à 13:17 - (premières impressions) Xbox 360 Projet Natal

Ecrit par Real FBBF

Exactement.

On a assez tapé sur Nintendo concernant sa Wiimote et ses jeux casual-flash.

Alors si Natal fait pire en la matière et qu'on nous sort des wii-sports en HD... il ne peut pas y avoir deux poids deux mesures.

Après, peut-être que Ms nous garde une botte secrète pour l'E3, un truc qui va calmer tout le monde.

Et Sony alors hein? smiley 37

14/04/2010 à 13:16 - Le musée du jeu vidéo ouvre ses portes aujourd’hui à la Défense

Ecrit par Cecilia Rowe

Il y a des bornes de jeux, oui.

10 euros, c'est le prix pour avoir accès à TOUTES les expositions et musées situés sur le toit de la Grande Arche. :p

Y a une borne DoDonPachi? non? bah je boycotte!smiley 29

14/04/2010 à 13:02 - Le musée du jeu vidéo ouvre ses portes aujourd’hui à la Défense

Billet : 10 € pour un adulte, 8€50 en tarifs étudiants/enfants et gratuit pour les enfants de moins de moins de 6 ans et les personnes handicapées.

Ha c'est gratuit pour les fanboys? smiley 13

10€je trouve ça super cher pour ce que c'est quand même. En plus leur site est mal foutu sous firefox (les menus qui apparaissent sous l'image en plein centre).

Si au moins on pouvait jouer je dis pas...

14/04/2010 à 12:59 - (premières impressions) Xbox 360 Projet Natal

Ecrit par Real FBBF

Disons que Sony ne prend pas de risque en améliorant l'existant.

Mais au moins, le PS Move d'après les retours semble vraiment et concrètement intéressant.

Il ferait mieux de se concentrer sur leurs périphs avant de sortir des resucés non? enfin je suis ptete juste trop con pour voir la awesomeness du nouveau sextoy de sony smiley 37

14/04/2010 à 12:57 - (premières impressions) Xbox 360 Projet Natal

Ecrit par Aerith

@Raik:

Un prototype peut-être foireux et la version finale tout autant...Il y a certes le bénéfice du doute mais il a a aussi des risques.

Ha mais je dis pas que le contraire! Mais visiblement le prototype marche. Excepté les soucis de latences me semble pas avoir lu d'autres trucs.

Donc ça à la limite c'est pas le plus dur à finir. C'est pas comme si natal te faisait pousser un troisiéme bras ou une quatriéme jambe :D

14/04/2010 à 12:55 - (premières impressions) Xbox 360 Projet Natal

Ecrit par Real FBBF

Rappelle moi quand c'est censé sortir, Natal ?

Fin 2010.

Traduction => printemps 2011.

A partir du moment où le concept est validé ça va aller super vite pour finir le développement. Visiblement (et si ils font des présentations) c'est que 50% du développement est fait, donc il reste juste à travailler l'aspect du périphérique et à fignoler le repérage etc...

La base est faite, à moins de revenir sur la conceptualisation de l'objet (en gros tout refaire) y a pas de raison que ça prenne des lustres.

14/04/2010 à 12:26 - (premières impressions) Xbox 360 Projet Natal

Ecrit par TdbSpidey

Oui j'avais joué a ce jeu, mais ca reste relativement casual le rail shooter ^^

Tututut! Les jeux d'arcades ça a rien de casual /:)

Les rails shooter de salon c'est casual, pas les bornes.

14/04/2010 à 12:25 - (premières impressions) Xbox 360 Projet Natal

Ecrit par Real FBBF

Donc en gros : sur le papier, c'est bandant (tom-cruise-kikoolol).

Dans les faits, à côté la Wiimote passe pour être d'une précision exceptionnelle.

Prototype : Un prototype désigne le premier, ou l'un des premiers exemplaires d'un produit industriel (voiture, avion…). Cet exemplaire permet de faire des tests afin de valider les choix de conception de l'ensemble.

14/04/2010 à 12:19 - (premières impressions) Xbox 360 Projet Natal

Ecrit par gizmo

En fait, Natal analyse ta pièce et définit ton espace. Donc non. Même si, plus tu as de place, mieux c'est, tu pourras y jouer dans des endroits plus confinés.

Ok ok. J'avais bien lu que c'était accessible aux petits espacements mais je pensais pas qu'il se configurait en fonction de l'espace.

@TdbSpidey: pas obligatoirement, y a une borne d'arcade (je me souviens plus du nom du jeu malheureusement) qui analyse tes mouvements et les reproduits dans le jeu et c'est un rail shooter à la time crisis mixé avec du natal.

M'est avis que le non-casual sera plus probablement de ce type là qu'un rpg ou autre difficilement réalisables.

14/04/2010 à 12:09 - (premières impressions) Xbox 360 Projet Natal

Sur la premiére vidéo (celle où tu joues), vous reculez à un moment en lançant les balles... il faut tant de recul que ça? Oo

14/04/2010 à 11:25 - XCOM, le futur jeu de 2K Games

Ecrit par TdbSpidey

ARG! moi qui me réjouissait de retrouver un jeu de stratégie de la série des UFO/xcom et cie.... déception smiley 54

Idem :s

C'est à la mode de reprendre des noms et de tout modifier (genre Splatterhouse)

Derniers Commentaires

0