X-Files revient ! Découvrez la nouvelle bande-annonce !

Publié le Mardi 29 septembre 2015 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

X-Files revient ! Découvrez la nouvelle bande-annonce !

La vérité est toujours ailleurs

Le 24 janvier prochain, sur la chaîne américaine FOX, la célèbre série des années 90 X-Files revient sur les écrans. Le créateur Chris Carter est toujours aux manettes. Gillian Anderson est toujours Dana Scully. David Duchovny est toujours Fox Mulder. 

Et la vérité est toujours ailleurs.

Découvrez les deux bandes-annonces (réunies en une seule). Et sifflotez le générique vous aussi.

image

Home

Commentaires

Ecrit par deffre le 29/09/2015 à 18:16

1

Inscrit le 10/02/2010

J'avais décroché avant la fin de la série, mais ça fait bien plaisir de revoir ce casting :-)

119 Commentaires de news

Ecrit par Novaescorpion le 30/09/2015 à 00:40

2

Inscrit le 05/07/2015

Super Fan d'X-file... Au début ...

Après, à la longue, ça s'est dispersé total!!! Des E.T au Fantômes et monstres,P.E.S, et j'en passe et des meilleurs !!!

En bref, c'est parti dans tout les sens, posant toujours plus de questions, que ça n'apportait vraiment d’éléments de réponse ...

Petit à petit j'en ai eu marre et j'ai fini par complétement décrocher, jamais vu la fin d'ailleurs...

Les films ? Je n'en ai vu aucun, vraiment plus motivé du tout...

Alors cette nouvelle série là, que va t-elle apporter de plus sinon un retour éphémère sur le devant de la scène de deux Has-been ?

(Tient !!! Ils ont pas fait un reboot avec Mulder en femme et Scully en Homme ?smiley 7)

59 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 30/09/2015 à 11:00

3

Inscrit le 28/04/2009

Idem, j'ai décroché avant la fin et si je ne me trompe pas, c'est au moment où Mulder disparait de la circulation pour être remplacé par le T1000.

Bref, ça sera marrant à voir mais de là à suivre la série, peut-être pas !

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26153-x-files-serie-tv-retour-2016-fox-mulder-dana-scully-trailer-video-bande-annonce