Xbox One : Le disque dur externe ne sortira pas avant 2014

Publié le Mardi 3 septembre 2013 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Xbox One : Le disque dur externe ne sortira pas avant 2014

Un nouveau couac (parmi tant d'autres)

La Xbox One embarquera un disque dur de 500 Go. De quoi voir venir. Mais pour combien de temps ? Ceux qui préfèreront installer l'intégralité de leurs jeux sur la machine pourraient vite se retrouver à court de place.

Heureusement, Microsoft a prévu de sortir un... disque dur externe. D'une capacité de 500 Go également, il devrait permettre de doubler la place disponible sur la console.

Sauf que... le disque dur externe ne sortira pas en même temps que la Xbox One. Il est "repoussé" à une date ultérieure. Selon le Major Nelson, le responsable de la communauté Xbox, les équipes "travaillent actuellement sur d'autres choses".

Pour rappel, la Xbox One, fidèlement à la politique Microsoft, n'acceptera que les disques durs externes signés Microsoft. Contrairement à la PS4 de laquelle vous pourrez carrément changer le disque dur interne pour un disque de plus grande taille et, surtout, de n'importe quelle marque, ou même la Wii U à laquelle on peut brancher un disque dur externe jusqu'à 2To.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 03/09/2013 à 09:40

1

Inscrit le 18/03/2010

Le coup du disque propriétaire... petit ca.
Comme désactiver les périphériques USB des marques tiers..

4890 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 03/09/2013 à 09:45

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par 10r

Le coup du disque propriétaire... petit ca.
Comme désactiver les périphériques USB des marques tiers..

Et pouvoir vendre un disque de 500Go à 150-200€ smiley 54

2845 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 03/09/2013 à 11:24

3

Inscrit le 13/09/2010

je me souviens des pleins de manip que j'ai du faire a l'epoque pour changer mon miserable 20giga de la 360 pour un 60giga non officiel, fallait lire pas mal de truc , ouvrir son pc , faire plein de trucs bizarre smiley 7

je veux plus le refaire. Et j'en ai marre des disque dur de console , en particulier microsoft, qui vont a une vitesse de nain (hein le 5400 tour /sec max autorisée)

=> de toute facon, je prendrais pas cette console, la 360 c'etait sympa, mais ca suffit les conneries

2907 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 03/09/2013 à 14:12

4

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par Mortal

je me souviens des pleins de manip que j'ai du faire a l'epoque pour changer mon miserable 20giga de la 360 pour un 60giga non officiel, fallait lire pas mal de truc , ouvrir son pc , faire plein de trucs bizarre smiley 7

je veux plus le refaire. Et j'en ai marre des disque dur de console , en particulier microsoft, qui vont a une vitesse de nain (hein le 5400 tour /sec max autorisée)

=> de toute facon, je prendrais pas cette console, la 360 c'etait sympa, mais ca suffit les conneries

Merci, tu réponds à une question que me posait : sera-t-il possible de le changer par un DD non officiel ? smiley 7

Donc je pense que bien avant la sortie des DD M$ des petits malins auront déjà publié des manips pour changer celui de base smiley 54

1579 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/09/2013 à 14:39

5

Inscrit le 05/12/2010

Ils réfléchissent à une interface et un drm bien perrave à nous incorporer avec cette merde surtout. smiley 55

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17885-xbox-one-disque-dur-externe