Profil de CyberJoJo
1579 Commentaires
Commentaires
27/01/2012 à 09:52 - Rayman Origins arrive sur PC !
identique aux versions Xbox 360 et PS3. Bonne nouvelle, il sera possible de brancher jusqu'à quatre manettes pour savourer le mode coopération du titre.
Jouable au clavier/souris ou il faut acheté une manette pour y jouer ? [/troll]
Avec ou sans DRM ?
Perso j'espère que c'est sans DRM et avec légumes

Bonne nouvelle en tout cas ce petit Rayman sur PC

26/01/2012 à 09:32 - Blizzard annule la BlizzCon 2012

Un grand rassemblement de ce genre, c'est dommage qu'il soit annulé. Je sens que ça va geuler sur les forums de Blibli.
26/01/2012 à 09:30 - THQ abandonne le casual et se concentre sur le public gamer
Aller, un petit effort, et édite nous STALKER 2

25/01/2012 à 12:44 - Anonymous : Mais qui sont vraiment ces stars du moment ?
Ecrit par gizmo
Oh que oui ! On s'en rend compte surtout parce que beaucoup d'émissions de débats les mettent à l'ordre du jour.
C'est bien Français ça... On parle d'un fait divers pendant un ou deux mois non-stop, puis plus rien.
Qui se souviens de cette histoire de parents qui avaient laissés leur enfant dans la voiture un plein mois d'août par 30°C ? Ou de ce débat sur les chiens dangereux ?
Pour ce qui est de l'Australie, je n'ai vu qu'une ou deux interventions à ce propos dans un journal télévisé. Rien vu de spécial dans la presse écrite (J'ai surement raté l'info, je ne lis pas régulièrement la presse écrite).
25/01/2012 à 12:44 - Anonymous : Mais qui sont vraiment ces stars du moment ?
Faudrait empécher de reposter pendant 10 secondes après avoir posté... à chaque fois je me fais avoir parce que je double clic comme un

25/01/2012 à 12:24 - Anonymous : Mais qui sont vraiment ces stars du moment ?

Une étincelle qui viens éclairer un peu notre lanterne sur les Anonymus qui ne sont pour le coup plus trop anonymes

Mais c'est vrai qu'en France on en parle autant que ça ?
25/01/2012 à 08:15 - La première vidéo du jeu Doctor Who
Bon, j'ai quand même un peu regardé la saison 5 juste pour la petite rousse

Faut que je m'y remette dès que je pourrais

24/01/2012 à 11:25 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants

Mais bon, pour un mineur c'est quand même pas très intelligent de donner son age comme ça... pourquoi pas donner son adresse et les horaires où ses parents sont absents pendant qu'il y est ?
N'empeche qu'un avertissement aurait peut être été suffisant... Réaction exagéré de la part d'EA ? Je pense oui.
22/01/2012 à 13:00 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
mais justement, il faut arrêter de dire que le site a été fermé "sans preuve". Le FBI a annoncé avoir des preuves suffisantes (écoutes + surveillance de mails) pour inculper les dirigeants qui se seraient enrichis sciemment grâce au piratage et auraient également sciemment reversé de l'argent aux pirates.
Des charges suffisamment lourdes pour justifier la fermeture immédiate des serveurs, un peu comme un "flag".
Ils auraient toutefois pu, comme je l'ai dit, différer cette fermeture et prévenir les honnêtes utilisateurs pur qu'ils puissent récupérer leurs fichiers sous 24/48h.
Oui, j'ai vite fait regardé le rapport de 72 pages où il y avait des emails qui disaient qu'ils devaient rémunérer les membres qui avaient uploader des films, les voitures saisies avec des plaques d'immatriculation comme "GUILTY" ou "MAFIA".
Mais c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant. Le FBI parlent de preuves accablantes, irréfutable et tout. J'attend juste de les voir.
Tu reçois des emails de menaces (peut être même des emails xénophobes) quand tu abordes certains sujets sensibles. Peuvent-ils aussi être considérés comme preuves et permettre l'arrestation des personnes qui en sont à l'origine ?
Bref, j'attends plus d'infomations sur cette affaire.
Effectivement, un délai d'un ou deux jours aurait été sympa pour les personnes en faisant un usage légal.
22/01/2012 à 12:39 - L\'Edito du Dimanche
Le truc qui me gène, c'est que le site est fermé, sans décision de justice. Juste au terme d'une enquête (dont on ne connais pas encore les détails, donc mon raisonnement peut être erroné, faut voir la suite).
Mais ça donne l'impression que c'est comme si, à force de parler de tuer des petits vieux et manger des enfants, la police ferme Gamalive, t'arrêtes parce que tu es peut être un psychopate avant de emmener chez un psychologue.
Je trouve ça brutal comme façon de faire.
La police sait que Mr. Y est surement un gros trafiquant de drogue, mais elle ne fera rien tant qu'elle n'aura pas de preuves. Pourquoi ne pas faire comme pour MégaUpload et l'arrêter d'abord, puis chercher les preuves ensuite ? J'aimerais voir autant d'energie pour arrêter les mafias, les corruptions, etc...
Mais comme dit, on connait pas encore tout les détails, je peux me tromper sur mon raisonnement. Wait & see.
Autre question que je me pose : Maintenant que mégaupload n'existe plus, les ayant-droits vont-ils proposer une plateforme payante (mais avec un prix raisonnable. Pas comme albums dématérialisé au même prix que le physique...), mondiale (parce que la régionnalisation des contenus est une grande connerie) et qui permettrais d'avoir les épisodes des séries 2-3 jours après leurs diffusion télévisé ou film quelques semaines après leurs sorties en salle en bonne qualité ?
A mon avis non... C'est dommage, ça a du potentiel. Si Mégaupload marchait si bien (avec abonnement), c'est qu'il y avait un vide à combler non ?
Au final je m'en tiendrais à ce bon vieux proverbe : Un de perdu dix de retrouvés...
21/01/2012 à 12:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par dieudivin
Avec quoi on se bourre la gueule en Australie par curiosité ?
Bière nottament. Beaucoup de bière. Du vin aussi.
Ils ont un vin vraiment pas cher (genre 10$ les 3L) qu'ils appelent "Goon", il est pas bon, il peut y avoir de l'oeuf ou du poisson dedans (pour accélerer la fermentation à ce que j'ai compris). C'est le vin pour ce bourrer la geule.
Sinon les classiques : Vodka, Wisky, et c'est tout je pense. Je viens de demander à mon coloc, il n'a pas pu m'en dire d'autres.
21/01/2012 à 12:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Peut être X3 (Antiope m'a donné envie d'y rejouer).
Mais d'abord, je vais continuer de décuver

21/01/2012 à 11:58 - Restez sur Star Wars The Old Republic, plein de bonnes choses arrivent !
Ecrit par stolx10
donc c'est confirmé Antiope
Y'a plein de kikoo qui stoppent dès qu'il faut payer
S'toi le kikoo d'abord

J'aimerais bien t'y voir, jouer sur un vieux PC portable avec tout au minimum, avoir constament 400ms de latence, jouer entre 2h du matin et midi heure française, donc quand il n'y a personne, mettre un jour pour télécharger les MAJs... Comme quand j'étais en 56k

Et avec tout ça, j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment.
Mais je reviendrais surement à la fin Aout, quand je serais de retour dans un pays avec un vrai internet (oui, ma fibre optique me manque

21/01/2012 à 11:16 - L\'ESA retire son soutien au SOPA

21/01/2012 à 03:22 - Restez sur Star Wars The Old Republic, plein de bonnes choses arrivent !
J'ai vraiment aimé le jeu, mais j'accroche pas au genre MMO. J'aurais préféré un KOTOR 3

Je sais pas pourquoi j'arrive pas à accrocher, ça m'avais fait pareil avec WoW... Peut être le fait que j'ai un lag monstre parce que je joue depuis l'Australie. Du coup c'est pas tip top pour jouer, surtout en communauté.
Je le retesterais peut être à mon retour, si j'ai le temps. Je pourrais mieux accrocher.
19/01/2012 à 11:30 - Mass Effect 3 : les configurations minimum et recommandée sur PC
Ecrit par LeBen
Avec mon pc qui a 5 ans et demi j'arrive a lancer 99% des jeux en Hight++, alors qu'il ya 10 ans avec un matos de 5 ans c'était un miracle de pouvoir lancer un jeux en low sans ramer
Merci les consoles

Comme je ne suis plus l'actu Hardware je me rend pas vraiment compte. La config recommandé est basse que ça ?
18/01/2012 à 09:33 - SOPA : Wikipedia ferme son site pendant 24 heures

En tout cas, c'est une très bonne initiative de la part de tous ces sites afin de mettre le grand public au courant de ce qui ce passe

18/01/2012 à 09:29 - Les 10 jeux les plus vendus au Japon en 2011...
Ecrit par Do Urden
Mais oui quoi, POURQUOI??
Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
... Ah oups, on était pas dans la pub des années 90 pour une célébre marque de boisson

Est-ce que c'est pour des raisons légales ? Genre tu peux pas mettre de trucs interdits aux moins de 16 ans.
Sinon c'est parce que on a épuisé le stock de jolies japonnaises, mais j'en doute

18/01/2012 à 09:27 - 2011 a été l\'année de la Xbox 360

17/01/2012 à 12:07 - Hamsters d\'Or 2011 : Les résultats
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)