Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

27/01/2012 à 09:52 - Rayman Origins arrive sur PC !

identique aux versions Xbox 360 et PS3. Bonne nouvelle, il sera possible de brancher jusqu'à quatre manettes pour savourer le mode coopération du titre.

Jouable au clavier/souris ou il faut acheté une manette pour y jouer ? [/troll]

Avec ou sans DRM ?

Perso j'espère que c'est sans DRM et avec légumes smiley 23

Bonne nouvelle en tout cas ce petit Rayman sur PC smiley 1 !

26/01/2012 à 09:32 - Blizzard annule la BlizzCon 2012

La BlizzCon ne rapportait pas assez d'argent à Activision, alors ils ont décidé de l'annuler smiley 54

Un grand rassemblement de ce genre, c'est dommage qu'il soit annulé. Je sens que ça va geuler sur les forums de Blibli.

26/01/2012 à 09:30 - THQ abandonne le casual et se concentre sur le public gamer

THQ en passe de devenir mon éditeur préféré ? C'est très probable !

Aller, un petit effort, et édite nous STALKER 2 smiley 1

25/01/2012 à 12:44 - Anonymous : Mais qui sont vraiment ces stars du moment ?

Ecrit par gizmo

Oh que oui ! On s'en rend compte surtout parce que beaucoup d'émissions de débats les mettent à l'ordre du jour.

C'est bien Français ça... On parle d'un fait divers pendant un ou deux mois non-stop, puis plus rien.

Qui se souviens de cette histoire de parents qui avaient laissés leur enfant dans la voiture un plein mois d'août par 30°C ? Ou de ce débat sur les chiens dangereux ?

Pour ce qui est de l'Australie, je n'ai vu qu'une ou deux interventions à ce propos dans un journal télévisé. Rien vu de spécial dans la presse écrite (J'ai surement raté l'info, je ne lis pas régulièrement la presse écrite).

25/01/2012 à 12:44 - Anonymous : Mais qui sont vraiment ces stars du moment ?

... Double Post

Faudrait empécher de reposter pendant 10 secondes après avoir posté... à chaque fois je me fais avoir parce que je double clic comme un smiley 21 smiley 19

25/01/2012 à 12:24 - Anonymous : Mais qui sont vraiment ces stars du moment ?

Merci à vous. Un petit rappel qui fait du bien quand on commence à s'embrouiller avec les revendications, puis les démentis, puis les re-revendications...

smiley 20

Une étincelle qui viens éclairer un peu notre lanterne sur les Anonymus qui ne sont pour le coup plus trop anonymes smiley 54

Mais c'est vrai qu'en France on en parle autant que ça ?

25/01/2012 à 08:15 - La première vidéo du jeu Doctor Who

J'ai décroché de la série lorsqu'ils sont passé de David Tennant à Matt Smith...

Bon, j'ai quand même un peu regardé la saison 5 juste pour la petite rousse smiley 54

Faut que je m'y remette dès que je pourrais smiley 20

24/01/2012 à 11:25 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants

En fait, c'était juste une faute de frappe. Il a 21 ans en réalité smiley 54

Mais bon, pour un mineur c'est quand même pas très intelligent de donner son age comme ça... pourquoi pas donner son adresse et les horaires où ses parents sont absents pendant qu'il y est ?

N'empeche qu'un avertissement aurait peut être été suffisant... Réaction exagéré de la part d'EA ? Je pense oui.

22/01/2012 à 13:00 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

mais justement, il faut arrêter de dire que le site a été fermé "sans preuve". Le FBI a annoncé avoir des preuves suffisantes (écoutes + surveillance de mails) pour inculper les dirigeants qui se seraient enrichis sciemment grâce au piratage et auraient également sciemment reversé de l'argent aux pirates.

Des charges suffisamment lourdes pour justifier la fermeture immédiate des serveurs, un peu comme un "flag".

Ils auraient toutefois pu, comme je l'ai dit, différer cette fermeture et prévenir les honnêtes utilisateurs pur qu'ils puissent récupérer leurs fichiers sous 24/48h.

Oui, j'ai vite fait regardé le rapport de 72 pages où il y avait des emails qui disaient qu'ils devaient rémunérer les membres qui avaient uploader des films, les voitures saisies avec des plaques d'immatriculation comme "GUILTY" ou "MAFIA".

Mais c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant. Le FBI parlent de preuves accablantes, irréfutable et tout. J'attend juste de les voir.

Tu reçois des emails de menaces (peut être même des emails xénophobes) quand tu abordes certains sujets sensibles. Peuvent-ils aussi être considérés comme preuves et permettre l'arrestation des personnes qui en sont à l'origine ?

Bref, j'attends plus d'infomations sur cette affaire.

Effectivement, un délai d'un ou deux jours aurait été sympa pour les personnes en faisant un usage légal.

22/01/2012 à 12:39 - L\'Edito du Dimanche

Je bien d'accord avec toi, on joue, on perd, c'est notre faute.

Le truc qui me gène, c'est que le site est fermé, sans décision de justice. Juste au terme d'une enquête (dont on ne connais pas encore les détails, donc mon raisonnement peut être erroné, faut voir la suite).

Mais ça donne l'impression que c'est comme si, à force de parler de tuer des petits vieux et manger des enfants, la police ferme Gamalive, t'arrêtes parce que tu es peut être un psychopate avant de emmener chez un psychologue.

Je trouve ça brutal comme façon de faire.

La police sait que Mr. Y est surement un gros trafiquant de drogue, mais elle ne fera rien tant qu'elle n'aura pas de preuves. Pourquoi ne pas faire comme pour MégaUpload et l'arrêter d'abord, puis chercher les preuves ensuite ? J'aimerais voir autant d'energie pour arrêter les mafias, les corruptions, etc...

Mais comme dit, on connait pas encore tout les détails, je peux me tromper sur mon raisonnement. Wait & see.

Autre question que je me pose : Maintenant que mégaupload n'existe plus, les ayant-droits vont-ils proposer une plateforme payante (mais avec un prix raisonnable. Pas comme albums dématérialisé au même prix que le physique...), mondiale (parce que la régionnalisation des contenus est une grande connerie) et qui permettrais d'avoir les épisodes des séries 2-3 jours après leurs diffusion télévisé ou film quelques semaines après leurs sorties en salle en bonne qualité ?

A mon avis non... C'est dommage, ça a du potentiel. Si Mégaupload marchait si bien (avec abonnement), c'est qu'il y avait un vide à combler non ?

Au final je m'en tiendrais à ce bon vieux proverbe : Un de perdu dix de retrouvés...

21/01/2012 à 12:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Avec quoi on se bourre la gueule en Australie par curiosité ? smiley 35

Bière nottament. Beaucoup de bière. Du vin aussi.

Ils ont un vin vraiment pas cher (genre 10$ les 3L) qu'ils appelent "Goon", il est pas bon, il peut y avoir de l'oeuf ou du poisson dedans (pour accélerer la fermentation à ce que j'ai compris). C'est le vin pour ce bourrer la geule.

Sinon les classiques : Vodka, Wisky, et c'est tout je pense. Je viens de demander à mon coloc, il n'a pas pu m'en dire d'autres.

21/01/2012 à 12:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Surement Shogun 2.

Peut être X3 (Antiope m'a donné envie d'y rejouer).

Mais d'abord, je vais continuer de décuver smiley 7

21/01/2012 à 11:58 - Restez sur Star Wars The Old Republic, plein de bonnes choses arrivent !

Ecrit par stolx10

donc c'est confirmé Antiope

Y'a plein de kikoo qui stoppent dès qu'il faut payer smiley 20

smiley 13

smiley 29smiley 32

S'toi le kikoo d'abord smiley 18smiley 8

J'aimerais bien t'y voir, jouer sur un vieux PC portable avec tout au minimum, avoir constament 400ms de latence, jouer entre 2h du matin et midi heure française, donc quand il n'y a personne, mettre un jour pour télécharger les MAJs... Comme quand j'étais en 56k smiley 54

Et avec tout ça, j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment.

Mais je reviendrais surement à la fin Aout, quand je serais de retour dans un pays avec un vrai internet (oui, ma fibre optique me manque smiley 19). D'ici là ils auront eu le temps de bichonner la bête et de le rendre très intéressant et différent des autres MMOs.

21/01/2012 à 11:16 - L\'ESA retire son soutien au SOPA

N'empêche que l'ESA les a tout d'abord soutenue ces lois smiley 55

21/01/2012 à 03:22 - Restez sur Star Wars The Old Republic, plein de bonnes choses arrivent !

Je pense pas continuer... J'ai déjà décroché.

J'ai vraiment aimé le jeu, mais j'accroche pas au genre MMO. J'aurais préféré un KOTOR 3 smiley 14

Je sais pas pourquoi j'arrive pas à accrocher, ça m'avais fait pareil avec WoW... Peut être le fait que j'ai un lag monstre parce que je joue depuis l'Australie. Du coup c'est pas tip top pour jouer, surtout en communauté.

Je le retesterais peut être à mon retour, si j'ai le temps. Je pourrais mieux accrocher.

19/01/2012 à 11:30 - Mass Effect 3 : les configurations minimum et recommandée sur PC

Ecrit par LeBen

Avec mon pc qui a 5 ans et demi j'arrive a lancer 99% des jeux en Hight++, alors qu'il ya 10 ans avec un matos de 5 ans c'était un miracle de pouvoir lancer un jeux en low sans ramer smiley 54

Merci les consoles smiley 20 (pas tapé smiley 54)

Comme je ne suis plus l'actu Hardware je me rend pas vraiment compte. La config recommandé est basse que ça ?

18/01/2012 à 09:33 - SOPA : Wikipedia ferme son site pendant 24 heures

Coté jeux videos y'a le site de GoG et aussi celui de Minecraft (ce qui doit faire plaisir à Cédric smiley 7)qui sont fermés pour lutter contre SOPA.

En tout cas, c'est une très bonne initiative de la part de tous ces sites afin de mettre le grand public au courant de ce qui ce passe smiley 20

18/01/2012 à 09:29 - Les 10 jeux les plus vendus au Japon en 2011...

Ecrit par Do Urden

Mais oui quoi, POURQUOI??

Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

... Ah oups, on était pas dans la pub des années 90 pour une célébre marque de boisson smiley 54

Est-ce que c'est pour des raisons légales ? Genre tu peux pas mettre de trucs interdits aux moins de 16 ans.

Sinon c'est parce que on a épuisé le stock de jolies japonnaises, mais j'en doute smiley 14

18/01/2012 à 09:27 - 2011 a été l\'année de la Xbox 360

J'imaginais pas que la Xbox avait autant d'avance... Chapeau smiley 9

17/01/2012 à 12:07 - Hamsters d\'Or 2011 : Les résultats

Faut vraiment que je joue à Skyrim... Avec tout ce qu'il remporte, il doit être encore plus génial que ce que j'imagine !

Derniers Commentaires

0