Restez sur Star Wars The Old Republic, plein de bonnes choses arrivent !

Publié le Vendredi 20 janvier 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Restez sur Star Wars The Old Republic, plein de bonnes choses arrivent !

EA a peur d'une désertion massive après le mois gratuit

Le mois d'abonnement gratuit arrive à son terme pour Star Wars The Old Republic. Du coup, Electronic Arts et BioWare ont peur que de nombreux joueurs quittent le jeu et décident de ne pas s'abonner de façon payante cette fois-ci.

C'est pourquoi ils viennent de mettre en ligne cette nouvelle vidéo, présentant tout plein de bonnes choses qu'ils auraient pu implémanter dès le départ dans leur jeu, mais qu'ils ont préféré garder sous le coude pour rajouter du bonus et apâter le chalant en faisant croire qu'il s'agit de "super trucs rajoutés exprès pour les fans qui nous soutiennent, yeah !".

Bon. Quoi qu'il en soit, restez abonnés. Sinon, vous allez manquer ça :

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par CyberJoJo le 21/01/2012 à 11:58

21

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par stolx10

donc c'est confirmé Antiope

Y'a plein de kikoo qui stoppent dès qu'il faut payer smiley 20

smiley 13

smiley 29smiley 32

S'toi le kikoo d'abord smiley 18smiley 8

J'aimerais bien t'y voir, jouer sur un vieux PC portable avec tout au minimum, avoir constament 400ms de latence, jouer entre 2h du matin et midi heure française, donc quand il n'y a personne, mettre un jour pour télécharger les MAJs... Comme quand j'étais en 56k smiley 54

Et avec tout ça, j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment.

Mais je reviendrais surement à la fin Aout, quand je serais de retour dans un pays avec un vrai internet (oui, ma fibre optique me manque smiley 19). D'ici là ils auront eu le temps de bichonner la bête et de le rendre très intéressant et différent des autres MMOs.

1579 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 21/01/2012 à 12:03

22

Inscrit le 27/04/2009

smiley 7

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11858-star-wars-old-republic-bonus-dlc-nouveautes