Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

17/01/2012 à 12:01 - GTA 5 sur Wii U ?

Ecrit par gizmo

Euh... non. Depuis le temps, faut arrêter d'y croire, hein. Ca n'arrivera jamais.

Briseur de rêve !

Destructeur d'espoir !

Mangeur de cheveaux smiley 37smiley 54

Mais oui, depuis le temps j'ai aussi fini par me dire que c'est mort... smiley 19

17/01/2012 à 11:58 - L\'industrie du jeu vidéo a dépensé 190 000 dollars pour soutenir le SOPA

Certains pourraient finalement décider de rompre leurs liens avec l'ESA et boycotter l'E3

ça serait marrant.

E3 2012 avec comme seul invité le studio Y (insérez ici le nom d'un studio inconnu) smiley 7

17/01/2012 à 11:52 - GTA 5 sur Wii U ?

on pourra également rêver que Rockstar bosse déjà sur Red Dead Redemption 2

Ou sur Red Dead Redemption sur PC smiley 23

16/01/2012 à 11:40 - 20 millions de joueurs de Minecraft

Ecrit par gizmo

En fait, pas du tout. C'est juste qu'à chaque fois, ça me vaut quelques mails d'insulte et autres réactions outrées (comme pour SWTOR d'ailleurs). Chacun ses sources d'amusement, hein. smiley 7

N'empéche qu'à force de pousser le bouchon tu vas te retrouver pris en otage et obligé de jouer à Minecraft non-stop pendant une semaine smiley 7

16/01/2012 à 11:38 - Mass Effect 3 sur Steam ? N\'y pensez pas !

La classe, tu l'a ou l'a pas.

Ecrit par Antiope

la giclée d'urine d'un dromadaire !

Antiope, elle l'a smiley 20

16/01/2012 à 10:29 - Mass Effect 3 sur Steam ? N\'y pensez pas !

@Gamalien: Oui bon, arrête de remuer le couteau dans la plaie s'il te plait smiley 54

J'ai fais un choix, et ça va être dur de m'y tenir, ne me tente pas je risquerais encore de céder dans un moment de faiblesse smiley 7

16/01/2012 à 10:08 - 20 millions de joueurs de Minecraft

Soit quasiment autant que la population de l'Australie. Deux fois celle de la Belgique.

Ou encore quatre fois celle du Danemark ou de la Norvège.

Félicitation à Markus pour cet exploit smiley 20

16/01/2012 à 10:03 - Mass Effect 3 sur Steam ? N\'y pensez pas !

Ecrit par Darkou

Ca sent la frustration de ne pas savoir la fin ça :D

Bon perso ce sera sur xbox ne serait ce que pour les sauvegardes des 2 premiers

Attention, ce qui suit est un spoiler sur ME3 et la fin de celui ci :

A la fin de ME3 l'univers est sauvé.

C'est pas dur de deviner ça.

C'est sur que ça me fait chier de ne pas jouer à la fin, de ne pas mener les choix que j'ai fait dans les deux premiers au bout, mais les jeux EA c'est fini pour moi. D'autant plus qu'ils ne sont plus sur Steam.

En restant sur Steam, j'aurais fait un effort lors d'une bonne promo.

16/01/2012 à 08:53 - Mass Effect 3 sur Steam ? N\'y pensez pas !

J'étais en train de me demander si j'allais me le prendre (EA tout ça...).

J'ai ma réponse : NON.

De toute façon s'il est à l'épisode deux ce que le deux était au premier, il n'aura aucun intéret...

15/01/2012 à 06:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

The Old Republic et Orc Must Die!

14/01/2012 à 09:48 - Petition pour porter Dark Souls sur PC : Namco Bandai prend note

ça fait toujours plaisir de voir la communauté se faire entendre par les éditeurs smiley 20

07/01/2012 à 13:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

SWTOR, Shogun 2

06/01/2012 à 12:55 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu téléchargeable de l\'année !

A voté smiley 9

Un autre jeu dans le genre qui m'avait bien plût et sur lequel je suis bloqué : Capsized.

Il y a aussi Greed Corp (Quoi que... 2010 peut être) smiley 8

05/01/2012 à 12:03 - L\'Espagne adopte une loi anti-piratage

Ecrit par Darkou

Ce que vous oubliez de dire dans l'article c'est qu'a coté de cette loi, le gouvernement espagnol à supprimé tout redevance copie privé suite à des soupçons de magouilles des ayants droits et elle compte donc divisé par 2 les sommes perçu par ces dits ayant droits, en le remplaçant par un système moins obscur d'après ce que j'ai lu.

En bref le gouvernement espagnol compte bien mettre le pied dans cette fourmilière de merde ayant droits/pirates au lieu de jouer le statu quo, je préfère ça que d'entendre les un et les autres gueuler ouais méchant pirates ouais méchant major

J'allais en faire la remarque.

Je trouve que c'est même une bonne loi anti-piratage. On trouve un site qui propose des téléchargements illégaux, on fait appele à un juge et il prend la décision de le couper ou pas.

C'est déjà autre chose que la loi ACTA qui permet de couper les sites sans même passer par la case justice...

05/01/2012 à 11:58 - Star Wars The Old Republic : L\'Empire écrase la République en PvP

Ecrit par DarkSerpent

L'Empire vaincra !!
smiley 30

05/01/2012 à 08:17 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu PC de l\'année !

Alors pour moi ça sera :

F1 2011

MineCraft

Portal 2

Shogun 2

Dans la liste ce sont casiment les seuls auxquels j'ai joué. Mais j'ai apprécié chaque moment. Rage, trop buggé. Deus Ex, trop simple et répétitif au final.

D'ailleurs je suis en train de me refaire une campagne (Assension du Samourai) de Shogun 2, en mode légendaire smiley 18

Je vois pas les résultats... C'est normal docteur ?

Les résultats sont pour le moment masqués.

Oui bon ça va. Je rentre du boulot, j'ai pas les yeux en face des trous smiley 54

04/01/2012 à 12:02 - Star Wars The Old Republic : la vague de bannissement continue

Par contre, EA a annoncé avoir banni toute une série de joueurs qui ne faisaient que "farmer". A savoir, qui ne faisaient que récupérer des objets pour les revendre aux autres joueurs, sans participer au jeu en lui-même (quêtes...). Et là, le nombre serait déjà plus important.

Oulà, j'espère qu'ils vont pas me bannir smiley 54

Je fais quand même quelques quêtes, mais j'avoue m'arrêter dès que je vois un truc à récuperer smiley 14

04/01/2012 à 10:35 - Hamsters d\'Or 2011 : Les Lauréats

Sinon je vois toujours pas Serious Sam 3 smiley 7

Le jeu qui reviens aux bases du FPS old school avec plein d'armes, et des vagues d'ennemis qui arrivent de partout. De quoi stresser un bon coup à certains endroits.

04/01/2012 à 06:25 - South Park : The Game, les premières images

Ecrit par naarf

J'avais ouvert un sujet sur le forum avec plein d'infos et de liens (tout en anglais certes).

Ah ben ouais. J'avais zappé ça. Merci smiley 8

Derniers Commentaires

0