Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

10/10/2012 à 20:33 - Dishonored : Lancement réussi !

Ecrit par gundz

Bon bah je vient de passer l'aprem dessus et je suis conquis smiley 1

Me suis arrété après la fin de la première mission, j'ai du mettre dans les 2/3h pour la faire (en rechargeant quelques fois pour réaborder une situation)

c'est sur que si on fonce tout droit en 30 min c'est torché, mais si on aide la mamie, qu'on essaye de la jouer furtif et qu'on explore bien y'a beaucoup de choses à faire avant d'aller vers sont objectif. Et au niveau des façon d'aborder les situation c'est bien mieux que le dernier deus ex.

J'ai enfin trouvé mon digne successeur à bioshock (en attendant le 3 qui à l'air mal partis...)

La même ! Le successeur de Bioshock (vivement le 3 d'ailleurs !) effectivement. Je dirais que c'est un mélange de Bioshock, Half Life et un peu de Deus Ex.

Je suis bloqué sur la mission de la mamie justement. Je ne sais pas trop comment abordé la situation en fait smiley 54

10/10/2012 à 11:17 - Dishonored : Lancement réussi !

J'y ai même pas encore vraiment joué... Me suis laisser piègé par ma cruriosité et j'ai passé ma soirée à regarder les fichiers de config...

Mais je m'y met. Maintenant !

09/10/2012 à 19:29 - (Test) Dishonored (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Antiope

Pour continuer à propos de la version PC, les textures, je m'y fais pas. Le jeu ne prends que 10% de ma mémoire (smiley 6), le PC tourne tranquille avec toutes les options aux max. Franchement, ils auraient pu faire l'effort de fournir une palette de textures HD, c'est juste pas très beau sur en 1080.

Pour le moment ça ne me choque pas. Je le trouve pas mal. Après j'ai pas besoin de bon graphismes qui pétent telement les rétines que lorsque tu retournes IRL tu trouves que ça fait pas réel smiley 54

Mais je viens de trouvé un nouveau jeu en parcourant les fichiers de configuration... Du coup je vais bidouiller le bouzin ce soir smiley 7

09/10/2012 à 19:08 - (Test) Dishonored (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Koma

Pour les textes et autres, c'est dans les options > jeu > interface (onglet en haut), il faut désactiver les notifications d’interaction ou chais plus quoi. Y'a ça et une option pour les icônes d'interraction (par ex les trois icônes dans le dos d'un garde en furtif).

Comment t'as fait ?

Fichier DefaultEngine.ini (SteamSteamAppscommonDishonoredDishonoredGameConfig)

Les lignes qui commencent par:

.StartupMovies

Il suffit de les commentés en rajoutant ; devant.

C'est possible qu'on peut les mettre en passable si on les rajoute dans +SkippableMovies="nom_des_videos"

Je viens de tester, ne fonctionne pas...

Je fais un sujet sur le forum avec les petites astuces que je trouve smiley 23

09/10/2012 à 19:05 - (Test) Dishonored (PC, Xbox 360, PS3)

Bon. J'ai au moins trouvé comment virer les écrans non skipable du début (Bethesda, Arkane, UT Engine...) !

J'ai aussi réussi à enlver le "Maintenir" du "Maintenir [F]"

Je suis sur la bonne voie smiley 29

09/10/2012 à 18:52 - (Test) Dishonored (PC, Xbox 360, PS3)

La version PC. Je viens juste de sortir du bateau et je suis en train de regarder comment tout fonctionne.

C'est en remontant la passerelle que j'ai vu cette horreur smiley 19

09/10/2012 à 18:38 - (Test) Dishonored (PC, Xbox 360, PS3)

J'ai besoin de votre aide.

Vous savez comment désactivé les messages du type "[F] maintenir" quand on fait une action qui dure un quelques temps ?

Parce que oui, merci, je sais qu'il faut maintenir le truc vu que quand je relache, ça s'arrete... smiley 55

09/10/2012 à 13:18 - Une candidate politique attaquée parce qu\'elle joue à World of Warcraft

(ou d'autres comme moi pensent jusque c'est un scandale de ne pas avoir eu un Warcraft 4 pour conclure l'histoire de la trilogie originelle

MERCI !

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ça smiley 30

09/10/2012 à 13:18 - Angry Birds Star Wars arrive le 8 novembre

Ecrit par Antiope

Je suis d'accord, ce n'est pas Angry Birds qui provoque la déchéance de cette licence. G. Lucas s'en est déjà chargé depuis les éditions spéciales des 3 épisodes originaux...

Il ne parlait pas d'Angry Birds ?

09/10/2012 à 12:14 - Resident Evil 6 : Les DLC sont déjà sur le disque

ça ne me choque pas trop que le DLC soit sur le DVD. Le jeu est casiment GOLD. Plus beaucoup de monde pour le finir, on met le reste de l'équipe sur les DLCs.

Si ils arrivent à les finir avant que le jeu passe a la presse à DVD autant les mettre dessus.

Je crois qu'il y a beaucoup de studio qui font ça. Mais peu d'entre eux finissent les DLCs avant la sortie.

Après je suis contre les DLCs, et surtout les DLCs surprises comme celle-là...

09/10/2012 à 09:47 - Bethesda s\'explique sur l\'absence de DLC pour Skyrim sur PS3

Ils n'avaient qu'à jouer sur PC voilà c'est tout ! smiley 54

C'est quand même impressionnant qu'après autant d'années de service de la console, il y a toujours des problèmes pour developper dessus.

Après, c'est sur que vu comment Bethesda optimise ses moteurs... smiley 35

09/10/2012 à 09:45 - Steam Linux : la liste des jeux

C'est vrai que c'est une belle liste de lancement je trouve smiley 1

09/10/2012 à 09:13 - J\'aime GamAlive

Ecrit par clayman00

... c'est un plaisir de bouffer ses cereales du matin en lisant l'edidito du mardi matin d'antiopé...

Je suis pas le seul à ce que je vois smiley 7

J'ai rejoinds la page :)

Coté utilisation du FB, me sert juste à envoyer quelques messages à mes amis de temps en temps (qui sont éparpillé un peu partout)

08/10/2012 à 13:19 - (Test) Dishonored (PC, Xbox 360, PS3)

Je vous hais tous ! smiley 28

Vous êtes de grand malades ! Comment osez-vous torturer les gens en parlant du jeu, en faisant le test et en le publiant alors qu'ils ne peuvent pas encore y jouer ! smiley 54

Encore un jour à attendre ! J'y arriverais pas !! smiley 19

07/10/2012 à 20:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Koma

Borderlands 2 fo'eva ! Et Black Mesa dans lequel j'ai enfin avancé... mais putain, ce jeu est le FPS de l'année smiley 1 !

Faut vraiment que je l'essaye celui là smiley 14

07/10/2012 à 12:39 - L\'Edito du Dimanche

Vu que tu as déjà reçu les couilles de Kangourou je suis à court d'idées pour ton anniversaire. Désolé smiley 54

Et ce midi, c’est tartiflette

smiley 1smiley 14

06/10/2012 à 13:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

La video du nouveau SimCity ma donné envie. Du coup, je rejoue à SimCity 4. Mais je suis en galère smiley 54

Sinon un peu de Wow en attendant que Dishonored sorte smiley 1

05/10/2012 à 17:29 - SimCity : La démo commentée

Elle m'a donnée envie d'y jouer cette petite video

05/10/2012 à 17:03 - Carton plein pour World of Warcraft Mists of Pandaria

Ecrit par kasasensei

Elle steack haché.

Rohhh smiley 26

05/10/2012 à 14:34 - Carton plein pour World of Warcraft Mists of Pandaria

Ecrit par kasasensei

Les pandarens étaient déjà présent dans l'univers de "warcraft". Blizzard en a juste profité pour les remettre sur le devant de la scène suite au succès de Kungfu Panda. Seconde raison vraisemblable à l'incorporation et la mise en avant de cette race, assurer la continuité du succès du MMO en territoire asiatique grâce à l'attrait de cet animal là bas.

C'est plus intelligent que scandaleux de leur part quand on réfléchit plus de 2 secondes.

sauf peut être que dans l'histoire, le continant originel s'est séparé en trois : Azeroth, Kalimdor et Northrend. Donc d'où sort la Pandarie ?

Non mais je chippote, personnellement , je m'en fou smiley 54

J'ai d'ailleurs repris Wow parce que la fac c'est chiant smiley 9

Derniers Commentaires

0