War Z : Le jeu fermé après une attaque de serveurs

Publié le Vendredi 4 janvier 2013 à 09:28:00 par Cedric Gasperini

War Z : Le jeu fermé après une attaque de serveurs

Quand ça veut pas...

War Z n'en finit pas de faire parler de lui... et pas forcément en bien. Après être sorti sur Steam, largement critiqué car bourré de bugs, puis retiré de Steam le temps que les développeurs corrigent ce qui doit être corrigé, et enfin, après les différentes tensions internes au sein même du studio... voilà désormais que le jeu subit une attaque Internet.

Ces derniers jours, il semblerait que les serveurs soient la cible de différentes attaques. Après une attaque DNS IP destinée à empêcher la connection des joueurs, c'est désormais, semble-t-il, une attaque DDOSS sur les serveurs de login qui a fait rage.
Les développeurs travaillent de pied ferme pour implémenter des protections adéquates.

Après plusieurs jours de galère, ils semblent à nouveau opérationnels, mais devraient à nouveau être fermés régulièrement le temps des mises à jour.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 04/01/2013 à 09:45

1

Inscrit le 05/12/2010

Les développeurs travaillent de pied ferme pour implémenter des protections adéquates.
lol
Y'a du taff.
http://www.youtube.com/watch?v=4lfGFFFR9QY

10693 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 04/01/2013 à 09:54

2

Inscrit le 27/04/2009

Il est où l'intérêt de pourrir les serveurs d'un jeu comme ça? Franchement?

666 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 04/01/2013 à 11:41

3

Inscrit le 26/12/2009

Les développeurs travaillent de pied ferme

smiley 26smiley 26smiley 25

...

Ah merde... c'était pas une blague ? smiley 54

Personnellement, sortir un patch par semaine qui consiste à changer une variable, j'appele pas ça travailler (changer la durée de la mort de 1h à 4h, puis de 4h à 1h... wouhouuu).

J'attends toujours un système d'ami, un troisème slot d'arme , des véhicules, des batiments qui ne seraient pas vides (apparement, ça arrive...) et surtout : DES ZOMBIES !

ça manque cruellement de zombies dangereux smiley 19

Pour le moment c'est juste : zut, trois zombies me courent après. Alors, je recule, ils viennent en ligne, je spam mon marteau. Problem solved...

1579 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15175-war-z-serveurs-attaques-pirates-fermeture