(Cinéma) Sherlock Holmes, la bande-annonce

Publié le Mardi 26 mai 2009 à 08:00:00 par Cedric Gasperini

(Cinéma) Sherlock Holmes, la bande-annonce

Elementaire...

Voilà bien longtemps que je n'avais collé une petite news ciné, avec une bande-annonce sympatoche à se mettre sous la main. Ne vous méprenez pas, la raison n'était ni un désintérêt soudain pour les salles obscures, ni un manque de temps. Juste que... ben... côté bande-annonce de qualité, il n'y avait pas foule.

Et puis ce matin, hop, j'ai découvert la bande-annonce de Sherlock Holmes. Avec Robert Downey Jr. dans le rôle du célèbre enquêteur anglais, et Jude Law dans celui de Watson. Un couple improbable pour un film qui prend de très larges libertés avec le mythe. Débauché, Sherlock ne semble devoir son salut qu'à Watson, bien plus "british", bien moins déluré. Et surtout, le film semble regorger d'action. Un mélange qui devrait faire hurler à l'infamie les fans mais qui, avouons-le, n'est pas fait pour me déplaire.

Quant à savoir si l'ensemble sera digeste, réponse en fin d'année, sans doute fin décembre (la date de sortie précise n'a pas encore été définie).

image

Home

Commentaires

Ecrit par Staneus le 26/05/2009 à 11:38

1

Inscrit le 03/05/2009

Ça a l'air bien alléchant, en effet.

Il y a un seul reproche, mais je ne sais pas si ça a une raison quelconque dans le film, ce sont les ralentis lors des combats. Ca me met hors de moi comme pas possible ! smiley 21

Sinon, Downey Jr. en Sherlock doit mériter le détour, surtout en VO

33 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 26/05/2009 à 13:36

2

Inscrit le 27/04/2009

OMG

ils pourraient pas changer le titre, parceque a ce que je me rapelle sherlock il mene une enquete, il trouve des indices tout ca... la il bastonne les gens .....

3150 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1522-sherlock-holmes-guy-ritchie-trailer