Profil de Lyrad
785 Commentaires
Commentaires
26/07/2011 à 01:13 - (Test) Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième partie (PS3, Xbox 360, PC)
22/07/2011 à 19:28 - Battlefield 3 : La guerre en plein Paris, en vidéo
Ecrit par stolx10
j'ai reçu mon invit aux tests Alpha
faut que je recup ma clé
Quelle chance ...
19/07/2011 à 12:43 - (Test) Brink (PS3, Xbox 360, PC)
Ecrit par gizmo
1) ça ne change pas l'intérêt du jeu, plus que calamiteux.
2) Encore faut-il qu'il y ait des joueurs en face
Donc la note reste bien à 2,5...
1°) Quand on nous sort que les graphismes sont laids, l'aliasing omniprésent etc et qu'on nous dit ensuite que le test est fait sur console, bah c'est sans surprises hein.
2°) Je peux t'assurer que sur pc ils y a des joueurs organisés en équipe en face et sur des serveurs qui tiennent tout à fait la route.
18/07/2011 à 17:10 - (Test) Brink (PS3, Xbox 360, PC)
2°) Jouez en multi et pas avec l'IA (qu'est ce qu'il faut pas entendre quoi)
La note ne sera plus de 2,5/5 mais d'au moins 4/5.
De plus, ma 5870HD n'a pas été mise "à genoux" par les graphismes.
13/07/2011 à 10:21 - Electronic Arts ferme les serveurs de 17 de ses jeux
07/07/2011 à 09:23 - Il n\'y aura pas d\'éditeur de niveau pour Battlefield 3
Le content processing runtime, plus simplement dénommé "le pipeline", nécessite 24 à 48h pour générer l'intégralité du contenu de BFBC2. Durant le processus, le pipeline crash généralement deux à trois fois. De plus, il nécessite l'installation de Maya 8.5 32b afin de générer les meshes.
Le pipeline se base sur un cache de contenu qui expire au bout de trois semaines. Passé ce délais, un élément doit repasser dans le pipeline. Pour palier au problème, DICE possède une ou deux machines dédiées au pipeline afin de maintenir le contenu à jour. Seule une personne possédant de bonnes connaissances sur le fonctionnement interne du Frostbite peut comprendre ce qui se passe en cas d'erreur dans le contenu.
Dans l'état actuel, le pipeline et l'éditeur nécessitent l'installation d'une infrastructure de serveurs spécifique ce qui peut demander une bonne semaine d'installation à condition d'avoir les développeurs de DICE sous la main. En plus de ça, les outils de développement de DICE se basent sur de nombreuses licences commerciales : les mettre à la disposition des moddeurs pourrait coûter de 1 à 3 millions de dollars.
DICE pourrait contourner ces problèmes et sortir un simple éditeur de cartes sous la forme d'un mod semblable à Forge pour Halo, mais ça nécessiterait six à douze mois de développement.
Tout ceci concerne le Frostbite 1.5, mais on suppose qu'il en est de même pour la version utilisée dans Battlefield 3. Si on met de côté tout le baratin technique, on peut résumer le problème en ces termes : de l'aveu de DICE, leur pipeline n'est pas plus compliqué que ce qui se fait chez les autres développeurs, mais un simple éditeur de cartes demanderait six à douze mois de développement et EA estime qu'ils n'en tireraient pas assez de bénéfices.
Source: Nofrag
La différence étant que c'est un problème à la fois matériel et complexe. Pour nous pondre un éditeur de map simple d'utilisation DICE aurait besoin de 12mois de développement donc.
06/07/2011 à 17:46 - Des clefs uniques pour les jeux Sony sur PS3 ?
J'ai un pc et une console, je passe plus de temps à multi avec des potes online sur pc que en local avec mes potes quand ils viennent chez moi (ou que j'aille chez eux).
06/07/2011 à 14:11 - Des clefs uniques pour les jeux Sony sur PS3 ?
Ecrit par DarkSerpent
Tu les tiens d'où ces chiffres ?
De mon expérience personnelle. Vas faire un tour dans les magasins et tu t'apercevra que ces chiffres sont très proches de la réalité sur la ludothèque en vente.
La semaine dernière je vais à val d'europe, j'ai donc fais game/micromania/auchan/fnac.
Sur la centaine de jeux (neufs et occasion) je n'ai vu que call of duty (hors de prix), halo, et un ou 2 jeux de voitures se jouant à 4 sur une même console. Pour le reste bah ....
06/07/2011 à 11:26 - Des clefs uniques pour les jeux Sony sur PS3 ?
Prenons la Xbox360 en exemple (que je possède), ils se targuent de nous vendre une console supportant 4 manettes pour jouer à 4 en local.
- 70% des jeux consoles qui sortent sont solo
- 28% des jeux sont à 2 joueurs
- 1.5% se jouent à 4 (voir plus) en multi-consoles ce qui force à avoir 2 consoles, 2 écrans, 2 jeux....
- 0.5% des jeux se jouent à 4 en local
Résultat? Ma Xbox ne sert que très rarement (je précise que je joue pas en ligne) et je désespère de trouver des jeux à 4 pour jouer avec mes potes.
01/07/2011 à 10:56 - Des fans empêchent les joueurs Free-2-play de Team Fortress 2 de rejoindre des parties
01/07/2011 à 10:54 - Les Soldes d\'été sur Steam
Quelqu'un sait si c'est fix?
30/06/2011 à 10:56 - Bodycount, le FPS de destruction extrême, sortira en septembre
24/06/2011 à 12:32 - Team Fortress 2 devient gratuit
23/06/2011 à 14:10 - Revivez Final Fantasy VII en stop motion
21/06/2011 à 13:40 - Des informations pour la Paris Games Week 2011
Y'a un planning de ce qui est prévu en fonction des jours?
20/06/2011 à 20:39 - Bob Hoskins : Super Mario Bros est une énorme tâche dans sa carrière
17/06/2011 à 13:34 - Hadopi et la risposte graduée : La France contre le reste du monde
16/06/2011 à 12:15 - La configuration de Battlefield 3 dévoilée
14/06/2011 à 10:14 - Les hackeurs s\'en prennent à Bethesda Softworks et au sénat US
Cela ne concerne que les infos de membres US?
07/06/2011 à 14:56 - (E3 2011) Une vidéo explicative pour Star Wars Old Republic
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Dynasty Warriors : Origins (PC, PS5 et Xbox Series)
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- Story of Season: Grand Bazaar - Le nouvel opus se dévoile
- De nouvelles informations pour Légendes Pokémon : Z-A
- Patapon 1+2 Replay sort le 11 juillet
- Shadow Labyrinth sortira le 18 juillet
- Dragon Quest I & II HD-2D Remake se dévoile
- Gradius Origins : la compilation ultime pour les fans de shoot
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)