Profil de Timores
125 Commentaires
Commentaires
07/12/2010 à 23:06 - Soirée de lancement de World of Warcraft Cataclysm
29/11/2010 à 16:18 - 3 voitures offertes pour Need For Speed Hot Pursuit... si et seulement si...
Ca ira ?
29/11/2010 à 10:03 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par icetroll
T'as mis un accent. T'es un homme mort.
Ben quoi, il a le droit d'avoir un avis différent sur l'orthographe d'un prénom. Ou c'est un truc trop sérieux...
29/11/2010 à 09:55 - Leslie Nielsen est mort
27/09/2010 à 15:18 - (Test) Dead Rising 2 (PS3/Xbox 360)
D'ailleurs, le premier était une exclu 360, donc impossible de les faire dépendre l'un de l'autre.
14/07/2010 à 11:14 - L\'iPad, c\'est de la masturbation
01/06/2010 à 17:15 - Quel est le plus grand héros de jeux vidéo de tous les temps ?
Half-Life 2, c'est quand même le seul jeu que j'aie fait 3 fois en entier (PC, XBox, XBox 360).
26/03/2010 à 14:32 - L\'iPad dévoile sa première liste de jeux exclusifs...
Ecrit par Djaron+10
a ce moment la les jeux DS sotn exclusifs a la DS car on peut pas inserer leur cartouche ailleurs :)
26/03/2010 à 10:19 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Uklar
la babe, on dirait une image de synthèse... retoucher par toshop ?
Ouch, 3 kilos de peinture, 15 kilos de silicone. Mais où sont les vraies femmes ?
02/03/2010 à 09:50 - Le gros bug error 8001050F de la PS3 est enfin corrigé
Une fois qu'ils ont vu que le problème se corrigerait tout seul, je ne vois pas comment améliorer la situation d'un coup de baguette magique. 24 h, c'est peu pour faire une correction de firmware et surtout le tester à fond. Imaginez une correction qui empire la situation sur un certain pourcentage de consoles...
Et dire que c'est moi qui dois défendre Sony, c'est trop drôle
02/03/2010 à 08:39 - Le gros bug error 8001050F de la PS3 est enfin corrigé
01/03/2010 à 15:50 - Une date de sortie pour Dead or Alive Paradise
01/03/2010 à 10:04 - Gran Turismo 5 est à 90% fini...
Je suis informaticien et je peux vous dire sans rire que, malheureusement, les 10 derniers % d'un logiciel prennent environ le 90% du temps de développement...
05/02/2010 à 15:46 - Pierre fait son Mass Effect 2
05/02/2010 à 13:42 - Pierre fait son Mass Effect 2
Ecrit par Pierre Le Pivain
Non, non... La, c'est un probleme "raccord". Les dialogues commencent "trop tard" et du coup se terminent "trop tard" par rapport à l'animation, ou inversement.
J'avais remarqué que les personnages continuaient à bouger des lèvres alors qu'ils ne parlent plus, mais pas qu'ils se mettent à bouger des lèvres trop tard. Donc, c'est bel et bien un bug, je retire ma remarque.
05/02/2010 à 12:25 - Pierre fait son Mass Effect 2
Plus sérieusement, ce n'est pas amusant d'avoir un jeu qui plante mais le reproche de Cédric est dur à avaler. Je joue à la version 360 et à 2 occasions, mon personnage est mort car il était bloqué dans "quelque chose" (il n'y avait aucun obstacle à l'écran, mais le jeu était persuadé du contraire).
Je ne crois pas que l'on se rende compte de la difficulté qu'est le développement d'un jeu vidéo. Et, oui, je sais que l'on peut toujours mieux faire, mas à quel prix et avec quel délai ?
Sinon, je suppose que la désynchronisation entre les lèvre des personnages et leur texte est lié à la traduction. Peut-être que le texte en anglais est plus bref que celui en français. OK, on peut être vexé que le jeu soit à la base en anglais et qu'ils n'ont pas mesuré le temps de parole de chaque frase dans chaque langue.
Pour ce qui est de la linéarité et des couloirs, c'est vrai qu'il est difficile de se perdre, mais les zones avec combat offrent bien souvent toute une série de planques et de contournements. On n'est pas obligé de foncer droit devant, tête baissée.
23/01/2010 à 18:52 - Rockstar se met au roman noir
12/01/2010 à 16:47 - Resistance 3, Killzone 3 et Infamous 2 sur les rails ?
Ecrit par LeBen
Je pense pas que les autres constructeurs aient créés autant de nouvelles Licences internes a leur studio donc bon ... (surtout Microsoft)
Hmmm, indépendamment de la qualité des jeux, on peut citer chez MS: Mass Effect, Viva Pinata, Lips, You're in the Movies, Shadowrun, Blue Dragon, Scene it, Ninety-Nine Nights, Alan Wake, Crackdown, Gears of War, Infinite Undiscovery, Lost Odissey, Too Human, Kameo.
Et, non, ce n'est pas une critique de ce que fait Sony; simplement, il me semble que les 2 constructeurs essaient de nous donner envie d'acheter leur machine avec des exclus, ce qui est bien normal (même si c'est gonflant quand on n'a que l'une des deux machines).
23/12/2009 à 08:59 - Mafia II : encore un peu de retard
Ecrit par Kenpachi
L'année fiscale américaine commençant le 1er octobre, ça fait plutôt entre avril et juin.
Mmmm... Chaque société décide du début de son année fiscale. Si tu vas sur le site de Take Two, sous la partie résultats financiers, il y a la mention que le 2ème trimestre finit le 30 avril => la news est juste.
22/12/2009 à 10:23 - Playboy dénude les héroïnes de jeux vidéo
Ecrit par Kef-
Le virtuel et le réel se retrouvent dans le domaine du fantasme.
Oui, difficile de nier que la plupart des personnages féminins dans les JV ont des mensurations qui servent simplement à faire fantasmer les hommes, c'est-à-dire l'espèce majoritaire parmi les joueurs.
Les montrer nues n'est que la suite logique.
Après, ne nous étonnons pas si bien des femmes n'ont pas envie de jouer aux JV (quand devra-t-on sauver un damoiseau promis à une vieille reine du royaume voisin ?).
D'ailleurs, à part Antiope, il ne me semble pas lire beaucoup de commentaires de femme en général sur ce forum.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)