Profil de tonio

Mon avatar

Inscrit le 09/11/2009 à 11:38

518 Commentaires

Commentaires

12/02/2010 à 12:34 - Alan Wake : il y a toujours des piles dans la lampe-torche

Ecrit par nykho

"seulement"? Oo enfin, je veux dire, Toi, dis seulement... J'aurai pété un cable à la deuxième fois et elle serait passée par la fenêtre. smiley 7

oui je dis "seulement" parceque la 2eme fois qu'elle est revenue, j'ai prit un jour de conges pour pouvoir la recevoir, je m'etais acheté bioshock + assassin's creed + eternal sonata pour feter ça et elle a reclaquer le jour meme au bout de meme pas 5h de jeu... j'etais tellement en petard que j'ai revendu tous mes jeux et je l'ai pas renvoyé, je suis resté 6 mois sans xbox (on s'en passe tres bien en plus).

12/02/2010 à 12:23 - Alan Wake : il y a toujours des piles dans la lampe-torche

Ecrit par nykho

T'en est à combien d'envoi trans-germanique? smiley 7

seulement 2, ça me fait chier de prendre 2 jours de congés à chaque fois que le mec d'UPS passe l'enlever et la rendre.

12/02/2010 à 12:14 - Alan Wake : il y a toujours des piles dans la lampe-torche

Ecrit par nykho

Cela fait un certain temps qu'il est annoncé comme exclue 360 il me semble.

bof, on verra bien. d'ici là, je me serai peut etre décidé à demander au SAV si ma console en carton est toujours garantie. Sinon, au pire je le zap, c'est pas comme si il n'y avait pleins de bons jeux cette année.

12/02/2010 à 12:06 - Dead Rising 2 : un prologue exclusif à la Xbox 360

prévu pour le 3 septembre prochain en Europe

oui, comme l'an dernier.

la difference c'est que cette année je l'attend plus.

12/02/2010 à 12:02 - Alan Wake : il y a toujours des piles dans la lampe-torche

Ecrit par FraGG

Avec les protections UBI a la con pour Splinter.

Et Alan il a été un peu annulé sur PayCay non ?

Pour splinter, j'espere qu'on va pouvoir se passer de leur protection à la con si on passe par steam.

Pour alan wake, j'ai vu ça hier : ici

alors j'suis plutot confiant (meme si je sais que les reservation en ligne c'est portnawak des fois).

12/02/2010 à 11:45 - Alan Wake : il y a toujours des piles dans la lampe-torche

Vu que ma xboite en carton viens de fondre pour 4eme fois et que j'en ai vraiment marre, Alan Wake ça sera comme Mass effect 2, bioshock 2 et splinter cell 5... ça se passera sur mon PC en FullHD, pi c'est tout.

11/02/2010 à 22:42 - Electronic Arts cesse de distribuer les produits Rock Band

l'album Rust in Peace de megadeth sur le store, personne n'en parle? meme pas une petite news ?

C'est pourtant un incontournable du Metal !

11/02/2010 à 11:03 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Ecrit par Angelsword

Article intéressant smiley 20

Mais malheureusement pas surprenant, bèèèèèèèèèh !!!

non, article ininteressant, il est truffé d'erreurs et de contre-verités.

11/02/2010 à 02:12 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Ecrit par dobbey

Ha mais oui, c'est en ça qu'une norme à du bon, elle permet de ne plus subir certaines contraintes, c'est juste que ça reste une saloperie de système fermé servant à rendre windows nécessaire, alors qu'il n'y a aucune raison que ça ne tourne pas sous un autre OS.

c'est plutot une conséquence plutot qu'un objectif je pense.

L'origine de la création de directx c'est quand meme que microsoft de demandait qu'est-ce qu'il foutait dans l'ARB, pouquoi l'openGL n'évoluait pas dans le sens de leur interet? pourquoi c'est si long à valider une proposition ? pourquoi j'suis obligé de parler à tous ces cons pour imposer mes idées ? aller hop, je claque la porte, je vais aller faire mon truc à moi tout seul dans mon coin, je vais pouvoir faire ce que je veux quand je le veux sans rien demander à personne et tout le monde va adorer ça.... alors il y avait le risque que personne n'en veut (genre le live payant sur PC, le Zune, le wmv et j'en passe) sauf que le coup de poker a super bien marché et maintenant ils sont en position de force : "quoi tu veux pas achete mon nouvel OS tout niqué ? ben c'est pas un probleme, on va te priver du derinier directx, on en reparlera quand tu sera en manque de jeux" (roooo c'etait collector ça... les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ^^)

11/02/2010 à 01:08 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Ecrit par dobbey

En plus, cette segmentation à été voulue par microsoft, en créant direct x elle a donné un outil permettant d'évincer les standards multi plateformes, alors qu'on pouvait faire tourner les jeux sur mac, unix et pc, direct x à coupé cette norme et obligé à utiliser windows.

sauf que tu oublie de dire que les developpeurs n'ont jamais ete obligé d'utiliser directx et si l'API à ete adopté par l'ensemble de l'industrie c'est qu'il n'y avait rien d'autre de serieux en face. L'ARB est resté 10 ans à ne presque pas faire évoluer OpenGL, à force de rester le cul sur le quai, faut pas s'étonner de voir le train passer. On peux reprocher beaucoup de chose à microsoft mais pas d'avoir mit à disposition des outils de prodution bien meilleur que ce qui existait à coté. Je partage ta conclusion mais personnellement j'en veux plus à OpenGL de n'avoir pas su se réinventer plus qu'a directx d'avoir prit une place qui etait presque laissé à l'abandon.

11/02/2010 à 00:40 - Test : BioShock 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par KOW

enfin je dis ca... mais en plus j'ai pas aimé le premier je toucherai pas au second ^^

de toute façon c'est de la merde ce jeu, il a meme pas 4 etoiles le noob.

11/02/2010 à 00:09 - Test : BioShock 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par KOW

et si on est accro et qu'on a pas du vrai argent, meme si on a travaillé, mais qu'on a quand meme un pc a 1000 €?

moi je veux la version sans drm editée par la baie pirate ^^

bon tu fais comme tu veux, ça te regarde, à partir du moment ou tu assume ça ne pose pas de probleme. Ce qui m'embete plus c'est de trouver des excuses techinques bidons pour se donner bonne conscience.... c'est quand meme plus honnête d'assumer ses choix.

10/02/2010 à 23:27 - Test : BioShock 2 (PC/Xbox 360/PS3)

je voudrais juste dire à tous ceux qui m'ont dit "bouuuu, les DRM c'est de la merde, ça fait plus marcher mon PC, rien que pour ça je pirate le jeu".

Moi j'ai installé sans probleme ma version acheté avec du vrai argent (meme que j'ai travailé pour pouvoir le gagner) et bien vous allez par me croire..... le jeu se lance et mon PC marche toujours, ça tient du miracle non ?

10/02/2010 à 23:22 - Trine en promo sur Steam

Ecrit par alexandre1234

Prof, ça fait deux fois.

14.99 €.

arrete de m'appeler prof.

Puis je m'en congne de connaitre le prix sur PS3 d'un jeu que j'ai deja sur PC.

Edit :

chose promise chose due, je viens de vérifier. On peux jouer au pad 360, il est detecté automatiquement.

Comme je suis magnanime, alexandre a raison, il y a bien de la Coop sur Pc, il faut aller dans "config des commandes" et là il y a le tres explicite "TR1" reglé sur "souris + clavier". lorsque l'on branche le pad, "TR2" passe à Pad et "TR3" passe à "pas assez de pad pour ce joueur".

conclusion, pour la Coop à 2 il faut au moins un pad et 2 pour la Coop à 3... l'interface etait tellement limpide que j'aurai du le voir enfin.

10/02/2010 à 17:07 - Trine en promo sur Steam

Ecrit par Jyhere

Et pour la version PS3, c'est pour quand ce prix là ? :/

y'a pas une promo à 9€ qui viens de passer sur le PSN ? vérifie sur le store, ça se trouve elle est encore valable.

10/02/2010 à 16:55 - Trine en promo sur Steam

Ecrit par alexandre1234

Eh bien sur ce coup-là, Prof Tonio me déçoit

(parfait alexandrin smiley 17).

On peut jouer à 3 en même temps, chaque joueur dirigeant un perso. Les 3 persos cohabitent donc sur le même écran. A 3, c'est un peu bordélique, mais on s'y fait.

ça y'est, me v'la encore affublé d'un surnom à la con, merci Nyhkouille...

sinon j'ai pas vu ça sur la version PC, t'es sur que ce n'est pas que sur la version PS3 ? je vais vérifier ça ce soir.

10/02/2010 à 16:40 - Trine en promo sur Steam

Ecrit par Pedrolito

Question con, c'est jouable au pad sur PC ? Parce que ça me tente bien pour le coop, mais sans pad ça va pas le faire smiley 19

heuuuuu, mais ça pas de Coop tu sais ? y'a 3 perso mais pas en meme temps, c'est un jeu solo en fait.

10/02/2010 à 16:31 - Trine en promo sur Steam

Ecrit par alexandre1234

Et mon test alors, personne n'en parle ?

smiley 54

s'parceque sur steam c'est la version PC qu'on peux acheter smiley 54

10/02/2010 à 16:26 - Trine en promo sur Steam

Vraiment tres bon ce jeu, je le recommande à tous, surtout à ce prix là.

le l'ai fini la semaine derniere et l'air de rien, avec ses 15 niveaux, il m'a quand meme occupé presque 8h... ça fait pas chere de l'heure de jeu (pas comme certains jeux à 70€ qui sont nettement moins bien).

10/02/2010 à 15:46 - Test : BioShock 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par Ysuran

J'ai pas pigé, il tient comment ses armes à feu en guise de foreuse pour main?

la foreuse est une arme comme une autre (c'est un peu l'équivalent de la clé anglaise dans le 1er), lorsque tu switch sur une autre arme, je suppose qu'il met sa foreuse dans sa poche à foreuse et puis voila.

Derniers Commentaires

0