(Test) Sniper Ghost Warrior (Xbox 360/PC)

Publié le Mardi 20 juillet 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Sniper Ghost Warrior (Xbox 360/PC)

Un jeu trou de balle ?

Parfois, on teste de bons jeux.

Et parfois non.

Et c'est tout ce que j'ai à dire pour le coup...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jyhere le 20/07/2010 à 17:37

41

Inscrit le 28/04/2009

Editeur : Micro Application
Déjà ça c'était louche. smiley 7

1606 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 20/07/2010 à 17:41

42

Inscrit le 09/11/2009

Ecrit par yeagermach1

Si tu veux un jeu realiste, prend arma 2 ou son extension stand alone. il y a des missions de sniper dedans ou si tu fais n'imp tu te fais tuer a vitesse grand V. Bon par contre il faut etre patient (tres patient) vu qu'une fois arrive sur zone de tir, il te faut attendre la cible smiley 54 et putain 10 minutes c'est long.

voila, c'est ce que je dis, dans la vrai vie.... etre sniper... et ben en fait c'est chiant smiley 54

518 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 20/07/2010 à 17:46

43

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tonio

voila, c'est ce que je dis, dans la vrai vie.... etre sniper... et ben en fait c'est chiant smiley 54

je ne sais pas si tu as deja vu le film Jaredd (avec le type qui joue le prince de perse).

Dans Jaredd, il se fait enrôler dans la marine en tant que tireur d'Elite. On l'envoie en mission à Irak en tant que sniper... sauf qu'à la fin, il n'a jamais tiré une balle car aucune occasion ne s'est manifestée.

Donc du coup, il a des remords d'avoir servi son pays pour que dalle, et sa copine l'a trompé pendant son séjour chez les Marines smiley 13

SPOIL smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 20/07/2010 à 17:49

44

Inscrit le 09/11/2009

Ecrit par stolx10

je ne sais pas si tu as deja vu le film Jaredd (avec le type qui joue le prince de perse).

Dans Jaredd, il se fait enrôler dans la marine en tant que tireur d'Elite. On l'envoie en mission à Irak en tant que sniper... sauf qu'à la fin, il n'a jamais tiré une balle car aucune occasion ne s'est manifestée.

Donc du coup, il a des remords d'avoir servi son pays pour que dalle, et sa copine l'a trompé pendant son séjour chez les Marines smiley 13

SPOIL smiley 54

yep, c'est repassé la semaine derniere sur la TNT, j'ai choppé la fin quand l'autre fait un caca nerveux parcequ'il a pas le droit de tirer sur sa cible finalement.... "z'etes vraiment des timbrés vous les snipers"

518 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 20/07/2010 à 17:50

45

Inscrit le 27/04/2009

exactement ^^

edit : Jarhead

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6565-sniper-ghost-warrior-test-pc