Profil de Logan Mathia

Mon avatar

Inscrit le 29/10/2009 à 12:34

2009 Commentaires

Commentaires

13/07/2010 à 09:18 - Driver: San Francisco repoussé en 2011

Surtout que ça n'augure rien de bon, je sens que ça va être un joli flop, sinon ils n'auraient aucune raison d'avoir peur de la concurrence

13/07/2010 à 08:18 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Ecrit par Aerith

Sinon, pour le ballon d'or, des pronostics?

Bon, ben.... Cedric Gasperini alors?....

12/07/2010 à 22:45 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Ecrit par Aerith

Sinon, pour le ballon d'or, des pronostics?

Forlan ou Robben

12/07/2010 à 22:21 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Cherchez pas, y'a hors jeu

12/07/2010 à 21:46 - La Bêta de Star Wars : The Old Republic débute

Personnellement j'ai toujours été un grand friand de MMO, mais quand en plus c'est une de mes série de films préférés, je dis amen!

12/07/2010 à 19:48 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Ecrit par gizmo

on aurait eu une finale "Honduras-Algérie".

Bon. D'un autre côté, on se serait peut-être fait moins chier aussi...

Non, la France serait en proie aux émeutes après la défaite 11-1 de l'Algérie smiley 54

12/07/2010 à 17:45 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Nan mais les mecs, me prenez pas pour un fou, je suis touché quand j'apprends qu'un gosse meurt par balle parce qu'un mec du BOPE à tiré et que les balles ont traversées le mur, vous voulez que le type y face quoi? Qu'il lève le pousse et dise au narco d'attendre qu'ils vérifient que y'a personne dans la maison d'en face avant de tirer?

Après, vous me prenez peut-être pour un type sans coeur tout ça tout ça, mais les mecs sont pas équipés de lunette qui traversent les murs, à partir de là c'est chance ou pas de chance, désolé....

12/07/2010 à 17:36 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Ecrit par gizmo

Surtout que parfois, ils arrosent tout ce qui bouge et butent, au passage, des enfants, des gens chez eux (quand les balles traversent les fenêtres), des bébés...

Je les adore moi aussi...

Il y à des victimes collatérales dans toutes guerre, désolé de le dire comme ça, que ce soit le BOPE, le GIGN ou le GSG9, des accidents arrivent, malheureusement

12/07/2010 à 17:26 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Ecrit par gizmo

Pas du tout.

Moi j'étais pour le Brésil.

J'aime le Brésil.

La coke, les putes, les escadrons de la mort... c'est tout moi, ça.

J'ai toujours vénéré les mecs du BOPE à Rio de Janeiro, ces mecs font un boulot formidable en menant une guerre contre les narcos au péril de leur vie

12/07/2010 à 17:19 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Ecrit par gizmo

En plus, je ne comprends même pas comment on peut essayer de défendre les Pays-Bas. Puyol commet une faute ? Certes. Une faute de jeu. Les Pays-Bas ont, eux, commis beaucoup de fautes de violence. Donc sont indéfendables. Donc méritaient le moins cette Coupe du Monde.

C'est là que je suis pas d'accord, d'un point de vue fairplay, y'a pas photo, les pays-bas ne méritent rien, mais là ou je suis encore moins d'accord c'est que les Espagnoles n'ont pas mérités d'arriver là non plus et pour cause.

L'élimination des Allemands m'a dégouté, eux qui avaient un bon jeu, de bonne actions et surtout qui mettaient 3 voir 4 buts par match alors que les Espagnoles t'en mettent 1 par match et n'offrent aucun spectacle.

Je salue le courage du Pays-Bas d'avoir cherché la coupe jusqu'au bout, mais je maintiens que l'Espagne ne la méritaient pas, ni l'Espagne, ni les Pays-Bas au bout du compte si tu regardes biens.

12/07/2010 à 17:09 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

D'un point de vue erreur je ne suis pas d'accord avec ton jugement Sebdwa, ok, y'a eu des erreurs dans les deux camps, mais là où c'est moins marrant c'est quand un erreur entraine un but qui envois l'autre équipe dans les roses.

Je suis désolé, mais je défendrai la thèse du hors-jeu jusqu'au bout, cette règle est idiote, je ne vois vraiment pas pourquoi il n'y à pas hors jeu sous prétexte que Robben touche le ballon.

12/07/2010 à 17:04 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Nan mais on est d'accord qu'au bout de 30 minutes les PB jouent à 9 contre 11, on est tous d'accord là dessus, moi ce que je retiens, c'est que Webb était pour moi L'ARBITRE pour une finale, étant donné que de mes yeux je n'ai vu qu'une erreur d'arbitrage venant de lui.

Quand j'ai appris que Webb allait arbitrer Espagne-PB je me suis dit cool on va enfin avoir un match sans erreur d'arbitrage, tu parles!

Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut rater un corner évident, comment on peut ne pas voir qu'Iniesta simule ses deux fautes de suite et surtout comment on peut tolérer que sous prétexte que Robben à touché la balle d'Inesta il n'y à pas HJ.

Pour moi le match à été volé.

12/07/2010 à 16:36 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Ecrit par ZorakZoran

Ok, ça confirme, tu es partial. J'ai vu le but en direct, il n'y a absolument pas hors jeu.

Si tu veux, mais y'a corner oublié, y'a rouge oublié pour Puyol, je continu?

12/07/2010 à 16:30 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Ecrit par sebdwa

Je sens une légère once de partialité la-dedans. Me trompe-je ?

Pour ce qui est de match volé, d'arbitre inutile et de gueule ouverte, je crois qu'il y a eu d'autres matchs avant qui montent sur le podium. Au hasard demande aux anglais ou aux mexicains...

C'est quand même gros pour une finale hein, surtout venant du "sois disant" meilleur arbitre de la FIFA.

A mes yeux, les Pays-Bas méritaient la coupe de monde 100 fois plus que les Espagnoles, sachant qu'il y à hors jeu sur le but d'Inesta et que l'arbitre à oublié le corner de Robben.

12/07/2010 à 15:43 - La Bêta de Star Wars : The Old Republic débute

Ecrit par DarkSerpent

Il y a beaucoup de personne sur le sith qui sont interessé par TOR ?

Prem's!

12/07/2010 à 15:42 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Bien le match volé? ok

Bien l'arbitre inutile? ok

Bien les espagnoles qui ont leurs gueule ouverte à chaque coup de sifflet? ok

Bien la coupe du monde volé? Bah ouais...

Finale de merde à mon gout

12/07/2010 à 12:53 - La Bêta de Star Wars : The Old Republic débute

Ecrit par DarkSerpent

Christophsis.

Merci. smiley 37

On s'en fout, on parle de la même planete dans le même univers de la même galaxie de la même euh.... Fin vla quoi...

12/07/2010 à 11:32 - Un RPG Spore en développement ?

Spore Adique.... smiley 5

12/07/2010 à 11:32 - La Bêta de Star Wars : The Old Republic débute

Les deux je crois

EDIT: La série en fait, dans le film je l'ai confondu avec une autre qui y ressemble lors de la bataille de Christophe VI

12/07/2010 à 11:10 - La Bêta de Star Wars : The Old Republic débute

Ecrit par DarkSerpent

A mince.

Pourtant, j'avais l'impression que les musiques n'avaient pas été crée spécialement pour l'occasion.

Oui moi non plus, elle était aussi encore dans Star Wars the Clone Wars le dessins animé

Derniers Commentaires

0