Profil de Logan Mathia
2009 Commentaires
Commentaires
03/05/2011 à 09:19 - Hack du PSN : Sony Online Enterntainement piraté aussi
03/05/2011 à 09:17 - Un toucan infernal dans World of Warcraft pour venir en aide au Japon
01/05/2011 à 11:13 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN
Ecrit par YMCA
et ceux qui se feront piquer du fric, Sony rembourse?
Tu crois au père noel ?
01/05/2011 à 10:12 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage
Fistfuck incomming sir.
01/05/2011 à 09:44 - Piratage de vos données bancaires sur le PSN : Quels risques, quels recours ?
Ecrit par kasasensei
Tu semblais indiquer dans ton commentaire précédent que la même plainte, pour les mêmes motifs, ne pouvait aboutir en france, chose erronée. .
Non non, je disais juste que la plainte made in USA dans le but de "faire de la thune" ne marche pas en France. Pas que la plainte ne passerait pas
01/05/2011 à 08:26 - Piratage de vos données bancaires sur le PSN : Quels risques, quels recours ?
Ecrit par kasasensei
Non sécurisation des données, ça risque de marcher hein, et si jamais y'a fraude avérée ET usurpation d'identité, là, c'est jackpot, sony aura sa part de responsabilité.
La seule chose différente c'est que nous n'avons pas de procédure équivalente à une class-action, sinon, les plaintes peuvent être déposées pour les même motifs.
Oui mais il me semble que tu ne peux pas gagner plus que le préjudice t'a couté en France, je me trompe ?
Alors qu'aux USA, le mec qui porte plainte peut avoir une fraude de $1000 et avoir $100.000 de dommages et intérêts.
30/04/2011 à 20:08 - Comment se faire des milliers de crédits facilement dans Halo Reach
30/04/2011 à 17:15 - Comment se faire des milliers de crédits facilement dans Halo Reach
30/04/2011 à 16:29 - Le débat du samedi
Cette affaire a-t-elle érodé votre confiance dans les achats sur Internet ?
Non, par contre, Sony, c'est fini, ils n'auront plus mon numéro de carte.
Oui.
Continuez ou allez-vous continuer d'en faire ?
Dans quelles boutiques et quels types de produits achetez-vous sur la toile ?
Principalement Steam et Amazon, et je n'ai jamais eu de soucis avec ces deux là.
30/04/2011 à 07:51 - Piratage de vos données bancaires sur le PSN : Quels risques, quels recours ?
Ecrit par YMCA
c'est le plus sage en effet.
Surtout que le salaire vient de tomber
30/04/2011 à 07:12 - Piratage de vos données bancaires sur le PSN : Quels risques, quels recours ?
30/04/2011 à 06:51 - PSN : Sony assure que les achats, trophées et la liste d\'amis ne seront pas perdus
Je me suis dit "Mais putain, ça c'est important par rapport aux données persos...)
Comme quoi...
29/04/2011 à 12:18 - Piratage de vos données bancaires sur le PSN : Quels risques, quels recours ?
29/04/2011 à 09:22 - PSN : La liste des cartes de crédits mise en vente par les pirates ?
Ecrit par 4lex luitor
m'en fous ils ne tireront rien de moi, 'peuvent pas me rendre plus pauvre que je ne le suis déjà
Petit HS, tu compte passer toi un de ces 4 ? Histoire qu'on s'en fume au moins une
29/04/2011 à 09:13 - PSN : La liste des cartes de crédits mise en vente par les pirates ?
Ecrit par Tidus
Qui fait partie des winner?
Le salaire vient de rentrer, reste plus qu'a prier...
Cette affaire me fout les jetons, sachant qu'en France, si on est dans la liste, nos chances de revoir l'argent sont très faibles...
28/04/2011 à 10:11 - FEAR 3 encore repoussé...
28/04/2011 à 10:09 - Un nouveau DLC pour Dragon Age II
Dragon âge II c' est pas un DLC a la base ?
27/04/2011 à 09:40 - Incarnez Buffy, Freddy Krueger et Machete dans le nouveau DLC de Call of Duty
27/04/2011 à 08:50 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
27/04/2011 à 08:46 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)