Profil de minikenshin

Mon avatar

Inscrit le 23/10/2009 à 14:23

361 Commentaires

Commentaires

13/01/2011 à 12:05 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console

Ecrit par kasasensei

Parce que c'est pas marqué dans les CGU. Et donc ce serait considéré comme une clause abusive où l'utilisateur final pourrait éventuellement être en droit de demander un remboursement.
Si ce n'est que ça, c'est facile et tu connais mal Sony finalement ; mise à jour FW, revalidation de la CLUF et dans le cul lulu.

Si tu ne valides pas la CLUF, tu ne te connecte pas au PSN. Ils seraient meme capable de te faire valider la CLUF lorsque tu lance un nouveau jeu.

13/01/2011 à 11:49 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console

Ecrit par kasasensei

Par contre, sony n'a pas le droit de briquer définitivement la console.
pourquoi donc ?

13/01/2011 à 11:46 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console

Ecrit par Ayato86

Et comment y font Sony quand la console n'est pas relié au net ?
Ils viennent chez toi pour te tuer à coup de batte de baseball... Non mais c'est quoi ces questions ? smiley 55

On parle uniquement non connecté au PSN et non pas non connecté au net... Et comme dit au dessus, les jeux pourront le faire aussi.

Après reste à prouver que ça fonctionne réelement mais si c'est le cas, on aura le droit à une pluie de ouin ouin ça va être fun smiley 33

13/01/2011 à 09:32 - La liste des 20 exclusivités PS3 de l\'année 2011

T'es comme jibo toi, faut dormir la nuit smiley 54

13/01/2011 à 09:22 - La liste des 20 exclusivités PS3 de l\'année 2011

J'ai du mal lire mais je compte 5 jeux originaux smiley 54

Comparé le fait de manger au Ritz toute l'année et jouer aux JV, elle est belle celle ci smiley 33

13/01/2011 à 09:18 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Ecrit par Raging

J'ai peut être une logique qui te paraît étrange, mais pourtant, je la retrouve lorsque j'achète un BR, il y a souvent la version DVD et la version DViX dedans (donc séparation du support et l'oeuvre). Dans 10 ans je pourrais toujours mater ces films. Dans 10 ans je ne pourrais plus jouer à mes jeux.
Logique bancale ; l'exemple des DVD dans les BR est une initiative d'UN SEUL major. J'ai du racheté mon DVD de shrek il y a qq années parce que celui ci était devenu illisible. J'ai écrit pour me le faire rembourser, ben ils te chient dans la bouche sans complexe.

De plus je peux toujours jouer à mes jeux de SNES ou PS2 (via ma PS2) ; pourtant ils ont plus de 10 ans.. Il est ou le problème ?

Si le HD DVD était toujours vivant tu crois quoi, que tu aurais eu le HD DVD et le BR lorsque tu achetais un film ? Tu te fourre le doigt dans l'oeil :)

12/01/2011 à 17:36 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Voui voilà, à prouver c'est quasiment impossible (sauf s'il mettent la main sur une console en 3.55 non hackée).

12/01/2011 à 17:26 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

mmmh ZZ faut pas etre naif non plus ils l'ont lancé au moins une fois leur console en 3.55..

12/01/2011 à 17:16 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Ecrit par ZorakZoran

Encore faut-il accepter ce contrat d'utilisation, et que celui-ci soit légal. A Sony de prouver que Geohot ou la team failoverflow l'ont fait... Bon courage...
Pour lancer une console avec le FW 3.55 il faut accepter les conditions d'utilisation une première fois donc je suppose qu'ils l'ont fait.

12/01/2011 à 16:13 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

tttt nykho t'as oublié les bonnes manières.

On dit : S'pas ?

:cap:

12/01/2011 à 14:26 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Ecrit par ZorakZoran

Je pirate plus depuis un bail, mais là aussi, tout à fait personnellement, pouvoir lancer mes dumps de jeux directement depuis la console, j'apprécierais franchement.
Sur le reste je suis entièrement d'accord (ne pas pouvoir lire les mkv bordel de merde smiley 45)

Par contre sur le dumps de jeu meme si c'est qq chose que je kifferais, on sait bien que ça pose de gros pb de sécurité qui aujourd'hui pourrait être réglé mais qui à l'époque de la R&D n'a pas du traversé l'esprit de grand monde (Nin, Sony ou MS dans une moindre mesure vu qu'ils ont corrigé le tir).

vive le tout démat avec le PSN/Live façon steam smiley 31

12/01/2011 à 14:06 - La liste des 20 exclusivités PS3 de l\'année 2011

Journey*

The Last Guardian

LittleBigPlanet 2

PixelJunk Shooter 2*

PlayStation Move Heroes

Ratchet & Clank: All 4 One

UNCHARTED 3: Drake’s Deception

Sorcery

Twisted Metal

The Ico and Shadow of the Colossus Collection

Pfiouuuuu ça tiendra jamais sur une année avec le retard que j'ai smiley 54

En rajoutant les multi comme Batman AA ; ça va etre pire smiley 15

12/01/2011 à 12:00 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Ecrit par ZorakZoran

Tu n'y connais rien, tais-toi stp... De plus le CF qu'a release geohot ne permet pas le lancement de backups, il a bloqué cette possibilité dès le départ.
Tout a fait il a juste créer un CFW qui permet de lancer des applis.

Lui n'a pas créer d'iso loader.

Bon ok c'est tout comme d'un point de vue éthique mais juridiquement non smiley 54

12/01/2011 à 11:58 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

De toute façon ces attaques en justices ne sont là que pour faire "patienter" en attendant de savoir sur quel pied danser. Sony est capable de bloquer une console (pour peu quelle soit connecté au net hein smiley 54), ça reste de la dissuasion mais je vois d'ici les plaintes de ouin-ouin si jamais cela arrivait.

Enfin bref investissez dans la R&D plutôt que dans le contre de hack..

12/01/2011 à 11:42 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Ecrit par ZorakZoran

Euh, ça va être compliqué, car autant il y avait un lien paypal pour le jailbreak (et rappelons qu'Apple a perdu), autant là justement il n'y en avait pas...
Ah ben justement je me demandais quelle action avait tenté Apple.

Effectivement un procès est complètement inutile.

12/01/2011 à 10:49 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Marrant ça je voulais allez sur son site j'ai tapé geohot sur google et trouvé un site geohot.us je crois avec tous ses guides et données pour la jailbreak PS3 smiley 7

J'étais persuadé d'être tombé chez lui smiley 13

12/01/2011 à 10:19 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Ecrit par ZorakZoran

Mouaip, je doute que ça aboutisse à quoi que ce soit, personne n'a été condamné pour le jailbreak.
Là la condamnation porte sur le fait qu'il se fait payer via des dons pour ça ; il y a peut etre une porte ouverte mais ça prendre des années avant d'aboutir.

12/01/2011 à 10:18 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Ecrit par LeBen

En même temps ils peuvent pas faire plus... smiley 54
Techniquement si ils peuvent faire plus mais à quoi bon ?

Les priorités sont peut être ailleurs.

Perso je préférerais que Sony dépense l'argent des procès et des ressources utilisées pour contrer le jailbreak dans la R&D de la prochaine PS histoire d'avoir qq chose de bien pensé.

12/01/2011 à 09:54 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Première "action", je doute qu'ils s’arrêtent là.

10/01/2011 à 11:16 - BulletStorm, un jeu qui explose le trou du cul

un jeu où tu peux vraiment imager le fameux DTC mérite une médaille.

Sinon la vidéo est pffffffffff euuuh nulle ?

Derniers Commentaires

0