Profil de Yutani
4663 Commentaires
Commentaires
26/10/2009 à 11:43 - Chuck Norris est tellement fort qu\'il arrive même à entrer dans un iPhone
25/10/2009 à 14:25 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Kef-ouais mais connaissant Cédric, il aurait du pu le faire
Ben le truc c'est que sa conscience était altérée alors il n'a agressé personne. Bah, tant pis !
25/10/2009 à 14:13 - La Wii fait son entrée en cours d\'EPS
Ecrit par Master Chief
Pour les vétérinaires, ils auront le droit à Léa passion véto ?
et stage pratique avec Nintendogs
25/10/2009 à 13:43 - L\'Edito du Dimanche
25/10/2009 à 08:11 - Il n\'y aura pas de Left 4 Dead 2 en Australie
24/10/2009 à 19:36 - Une association de nounous s\'insurge contre le jeu Dante\'s Inferno
Ecrit par Amnenosbien vu
Celle la ?
24/10/2009 à 19:26 - Il joue à GTA IV pendant 40 heures d\'affilée
Ecrit par FrancnoO
Qui t'as dit qu'il l'avait fait pour avoir un semblant de vie ?
Autant la chose est criticable dans son essence -et encore-, autant là, c'est du délire (sauf informations supplémentaires...).
Donc bon. Rien de bien surprenant là-dedans, si ce n'est que le Guiness Book est toujours aussi inintéressant...
24/10/2009 à 18:37 - Selon Bruce Willis, le script du film Kane & Lynch est une tuerie
Ecrit par Szempruch
J'ai relu le scénario et je dois admettre qu'il s'agit du scénario le plus affligeant que j'ai écrit de toute ma carrière. Mais bon, comprenez moi, les producteurs alignent les dollars pour la production et la réalisation et moi j'ai un 3e tiers à payer, alors même si je sais que ce film sera une sacrée purge, j'encaisse les millions et je dis que c'est génial.
tu changes ça et ça fait un Uwe Bool
24/10/2009 à 12:49 - Il joue à GTA IV pendant 40 heures d\'affilée
24/10/2009 à 12:41 - (BD) Zep : Happy Sex
Ecrit par Ragingpas tellement quand tu vois que certains dessinateurs ne font que des BD dans ce genre (exemple Milo Manara)
Ca à l'air marrant et c'est bien dans son style.(je vois rien d'autres à dire désolé).
Par contre, cette histoire de dessinateurs qui veulent tous faire des bd de culs euh....c'est un fantasme de lecteur ça, rien d'autre
Et pour finir, il est inutile de mettre des images de présentation, avec votre système de visualisation, elles sont illisibles.
Vous l'avez embaucher pour faire quoi Kenji? Du tetris?
24/10/2009 à 01:43 - Left 4 Dead 2 : de l\'amitié, du sport, et des tronçonneuses
Ecrit par Laufey+1
Mouais, on voit que le jeu va bientôt sortir et qu'ils ont bcp investie en publicité, on arrête pas d'en bouffer du zombie la ca devient un peu saoulant. Z'auraient mieux fait de garder tout ce pognon pour HL2 épisode 3...
23/10/2009 à 16:32 - Left 4 Dead 2 : de l\'amitié, du sport, et des tronçonneuses
Ecrit par Jiboj'adorais les dégommer dans un mod Half Life a coup de pied de biche
Après les Teletubbies, ça paraitrait normal
23/10/2009 à 16:21 - Pas de Blu-Ray sur Xbox 360
Ecrit par snoid
Ou alors ils se sont rendu compte que leur streaming tout le monde n'étais pas capable de recevoir de la HD de la mort qui tue par leur 56k
tout a fait !
pour ceux qui ne pensent pas aux gens qui n'ont pas la vitesse minimum pour la Vod
23/10/2009 à 16:17 - Left 4 Dead 2 : de l\'amitié, du sport, et des tronçonneuses
Voici venu le temps des rires et des chantsCasimir est jouable sur ce jeu ?!
21/10/2009 à 16:30 - Xbox 360 : Attention à vos cartes mémoires non-officielles !
20/10/2009 à 20:58 - Des nouvelles d\'Alien Breed Evolution
Ecrit par jengoje n'aurais pas mieux dit
et de toute façon l'Amiga n'est pas mort!!! Amiga vaincra!!!
mais j'avoue que j'attends avec une très grand impatience de voir ce remake en action
20/10/2009 à 10:56 - Timbaland utilise Beaterator pour créer certaines chansons de son nouvel album
20/10/2009 à 09:36 - Wii : deux magnifiques coloris pour les Wiimotes
17/10/2009 à 09:17 - Petite comparaison entre les jeux de drague de différents pays
a cause de toi je vais devoir ressortir mes Sakura Taisen. c'est pseudo drague/pseudo Tactique mais j'aime bien
16/10/2009 à 15:12 - Le CryEngine 3 se dévoile en vidéo
Ecrit par Kenpachiperso vu que j'avais un PC datant de Matusalem (athlon XP 2400 ) que je ne vais remplacer seulement maintenant et que je n'ai pas de consoles next gen (et pourtant le pack Uncharted 2 m'a fait un putain de clin d'oeil ce matin)
On avait déjà une stagnation de l'évolution technique des jeux PC à cause des consoles, et maintenant, ils viennent d'inventer le régression.
je trouve cette vidéo impressionnante
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)