Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

08/11/2009 à 12:53 - Des strip-teaseuses pour les joueurs de Counter-Strike

Ecrit par FraGG

Non mais c'est des gamins ils avaient du jamais voir des nichons de si près les pauvres! Ils ont dû être à jamais marqués par cette expérience traumatisante smiley 26

c'est sur, ils ont du se dire a peu prés ça :

The only way I could explain it would be in a therapist's office with dolls

Merci Big Bang Theory smiley 7

08/11/2009 à 11:27 - Des strip-teaseuses pour les joueurs de Counter-Strike

Ecrit par Ayato86

Ben sa dépend si ya permission de toucher ou pas... pke si ya pas la permission, préfère jouer, c'est moins frustrant

d'après Cédric : 'On ne compte plus les tâches blanchâtres qui ornaient les pantalons des participants.'

que du gachi de Cum Headshot pour ces gentilles strip-teaseuses smiley 54

---->[]

08/11/2009 à 11:14 - Des strip-teaseuses pour les joueurs de Counter-Strike

b'ijour mes demoiselles ! smiley 1

ils étaient vraiment coincés des parties les joueurs, j'aurais volontiers laissé tomber la team se faire dégommer comme une merde smiley 13

rhoooo c'est beau !! (bave qui coule) smiley 1

08/11/2009 à 11:09 - (BD) Death Dealer - Tome 1 : Les Ombres de Mirahan

j'aime beaucoup le style graphique, je vais me l'acheter sous peu smiley 14

08/11/2009 à 09:43 - Jouez à Wii Fit avec une soubrette

Ecrit par Laufey

Mouais... regarder sans pouvoir toucher c'est vraiment pas mon truc smiley 15

kesketensay il y a peut être une option Wiifit Premium, édition Kamasutra smiley 54

mais là le nom devrait changer pour : 'We fit your needs' smiley 47

08/11/2009 à 09:20 - Jouez à Wii Fit avec une soubrette

En attendant notre vidéo que nous ne manquerons pas de faire dès que nous aurons un moment, vous pouvez toujours faire un tour vers Akihabara, au Japon. Le Refresh Club,
il y a un club du même genre a Shibuya il me semble (je ne me rappelle plus le nom)

08/11/2009 à 08:21 - Gran Turismo 5 aura coûté 60 millions de dollars

Ecrit par Dark Angel

60 millions et il est pas encore sortis :craint:
c'est le syndrome Duke Nukem Forever smiley 7

07/11/2009 à 16:24 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

allé koaa bicouuu steuplé lach' ta clé fdp mozer feukeur !! smiley 3

(comment ça je ne suis pas crédible ? smiley 7)

07/11/2009 à 16:02 - Sondage : Combien de jeux achetez-vous par mois ?

Ecrit par Maitre Pomme

Bon sinon maintenant que je suis banni ( il y a 1 heure) je peut le dire, la fée clochette faisait aparaitre des dvd double couche,copie parfaite de jeux, tous les 4 jours depuis plus d'un an, dans ma chambre.Si si.smiley 29

Tipiak smiley 55

smiley 54

07/11/2009 à 13:52 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Mon petit Bicounet, pourrais tu, dans ton infinie sagesse et bonté, me faire parvenir une clé pour ce jeu ? mon neveu, en visite chez moi me tanne (et ses parents) de façon 'virulente'

Si cela peut apporter une once de paix, certes éphémère, cela serait un petit (voire grand) salut pour les parents de ce sale mioche gâté pourri smiley 9

J'ai eu le malheur de laisser la page concernant Dofus ouverte sur mon ecran alors que je prenais l'apéro en famille smiley 54

(note pour plus tard, le verrouillage de session, c'est pas fait pour les chiens smiley 54smiley 54)

07/11/2009 à 13:07 - Sondage : Combien de jeux achetez-vous par mois ?

Ecrit par alexandre1234

vite fait

Des RPG dedans ?

Action/rpg Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illimus

(je suis un über fan de la saga Phantasy Star smiley 54)

le reste c'est de jeux de caisse, de sports (sympa mais je n'en raffole pas trop) aprés il y a un Devil May Cry 3, Guilty Gear X

13 jeux avec la console a 60 euros, le tout en excellent état, je n'allais pas faire la fine bouche smiley 49

quand on voit que la PS2 'seule' (neuve) est a 100 euros ... le choix est vite fait smiley 7

07/11/2009 à 12:18 - Sondage : Combien de jeux achetez-vous par mois ?

PS2 acheté ce mois ci avec 13 jeux, ça compte ? smiley 54

07/11/2009 à 11:46 - Gran Turismo 5 aura coûté 60 millions de dollars

Ecrit par Magtheridon

Syndrome Shenmue ?
Shenmue (1&2) n'avait pas couté autant il me semble smiley 41

07/11/2009 à 06:05 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Ecrit par ftorama

Bicou, le meilleur amis des enfants....D'autres les appatent aux bonbons.

"Dis, tu veux voir mes grosses clés sous mon manteau?"
smiley 33smiley 25smiley 22

06/11/2009 à 17:42 - God of War III : deux minutes de gameplay en vidéo

Ecrit par Real FBBF

Il t'excite ?
j'ai le kikitoudur en voyant ce déchainement de violence smiley 13

06/11/2009 à 17:14 - God of War III : deux minutes de gameplay en vidéo

il est très raffiné ce Kratos smiley 1

06/11/2009 à 12:51 - [MGS] Cosplayeurs ou hôtesses ?

Ecrit par gizmo

C'est à coup à ce que Geoffroy s'achète des oreilles pointues, ça...
ah bon il cherche une Spockette ? smiley 13

06/11/2009 à 12:34 - Sur PS3, les chargements de Tekken 6 sont plus longs

Ecrit par MadBap

[mode vieux con /on]

Ah la la, le nombre de gens en ce moment qui se plaignent des temps de chargement sur différentes plateformes et différents jeux...

Y'a pas si longtemps que ça, un Amstrad 464 mettait 10 minutes minimum pour charger un jeu... et souvent une erreur de lecture obligeait à tout recommencer...

Et sans remonter aussi loin, lorsque je vole sur Flight Sim sur des régions photo-réalistes qui occupent plusieurs gigas, le temps de chargement dépasse facilement 4-5 mins, surtout si la dernière défrag date...

Alors, z'avez fini de vous plaindre pour 22 secondes de différence entre 2 versions, bande de moules ! smiley 13

[mode vieux con /off]

Et puis, les temps de chargement permettent aussi de se resservir à boire/manger tranquilou, non ? smiley 15

et c'est dans ce genre de moment que tu a envie de tout balancer par la fenêtre smiley 54 (souvenirs, souvenirs smiley 47 ) le nombre de bandes foireuses était hallucinates sur CPC 464 ... remarque les disquettes c'était pas mal non plus smiley 54

05/11/2009 à 20:27 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Ecrit par Kenpachi

Voici une liste de clefs pour Dofus. smiley 17

'spice de tipiak smiley 15

05/11/2009 à 19:56 - Gran Turismo 5 contiendra un éditeur de circuits

Ecrit par alfadur

je trouve ca approprié pour des jeux genre TrackMania, ou Trial, car on cherche toujours a faire un circuit limite impossible, mais pour une "simulation", je suis plus réservé, d'autant que la qualité graphique risque d'être compliqué à obtenir sur des circuits persos.
ça serait encore plus fun si c'était un générateur de circuit, genre tu n'as jamais 2 fois le même circuit smiley 13

Derniers Commentaires

0