Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

11/08/2011 à 12:06 - Les résultats de Take Two plombés par Red Dead Redemption

Ecrit par Djaron

solution: faire plus de jeux aussi "vendables" que RDR !

au lieu de chouiner sur "moins de benefice cette année"

la faute a L.A Noire ? ils avaient misé gros sur ce titre

en tout cas, entre L.A Noire et RDR, je préfère RDR, je suis fan des polars, films noir mais L.A Noire, j'ai pas du coup accroché, je l'ai revendu 2 semaines après

11/08/2011 à 11:43 - Half-Life 3 annoncé à la Gamescom ?

Ecrit par gekko

ça fait 2ans qu'on nous la fait cette rumeur.
plus que ça on nous la sort depuis 2007

11/08/2011 à 11:34 - Mindscape se retire du jeu vidéo

Dragon Lore était assez sympa smiley 20 (le 2ème beaucoup moins smiley 54 )

11/08/2011 à 11:31 - Tony et Ridley Scott bossent sur Call of Duty Elite

je suis un grand fan des frères Scott, mais je ne les vois pas trop dans le jeu vidéo... a moins que ne soit pour la réalisation des cut scenes, ok mais la réalisation/scénariser un jeu, j'ai un peu de mal a imaginer smiley 41

mais on peut toujours avoir de bonnes surprises smiley 20

11/08/2011 à 11:25 - Un nouveau Syndicate annoncé à la Gamescom ?

je serais bien preneur, j'ai avais bien aimé Syndicate a l'époque smiley 20

:reprend un coup de vieux:

11/08/2011 à 08:22 - Persona 2 : Innocent Sin annoncé en Europe

Une information dont tout le monde se fout très probablement mis à part moi et les 2-3 personnes assises là-bas dans le fond
là, comme ça c'est mieux smiley 13

10/08/2011 à 13:20 - Guerre des Post-it : Le monde entier est touché

Ecrit par Aerith

Moi aussi je veux être payé à rien faire!
+1

10/08/2011 à 13:15 - Le nouveau firmware 3.70 de la PS3 est dispo

et c'est reparti ...

09/08/2011 à 23:37 - Amnesia, aussi flippant dans la vraie vie...

Ecrit par Antiope

Pas trop de bière tu boiras

Car très peur tu auras

Et te pisser dessus tu finiras !
tu as oublié le fameux théorème de la bière : tu en bois une, tu en pisse deux

j'en profite pour réciter une petite prière que beaucoup de Gamalaviens/ Gamalaviennes semblent connaitre

Notre bière qui est au frais

Que ta mousse soit sanctifiée

Que ton verre vienne

Que ta distribution soit faite

Sur la table comme au comptoir

Donne-nous aujourd'hui

Notre houblon quotidien

Pardonne-nous nos gueules de bois

Comme nous pardonnons aussi

A ceux qui nous ont donné du coca

Soumets-nous à la tentation

Et délivre-nous de la soif

Car c'est à toi qu'appartiennent

Les bulles, l'arôme et la fraîcheur

Pour les siècles des siècles

Amer

09/08/2011 à 23:32 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent

Ecrit par Antiope

Malheureusement, pas une grosse dormeuse. 3, 4 heures par nuit grand maximum. Le bon côté, c'est que ça laisse plein de temps libre smiley 49
smiley 20

09/08/2011 à 21:40 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent

Ecrit par Antiope

Si tu avais réellement testé la lecture sur Ipad, tu aurais pu voir que la lecture n'est en effet pas comparable, c'est plus confortable sur un Ipad pour plusieurs raisons (et je dévore trois livres en moyenne par semaine) :

- Éclairage réglable et uniformisé sur tout l'écran (pas le cas du livre qui subit les effets d'ombres et les effets d'une lumière pas uniformisée sur la page (pas le même éclairage entre la page de gauche et la page de droite par exemple, ce qui demande un temps d'adaptation à l’œil, même si tu ne tends rends pas compte, si ce n'est à travers la fatigue). La lecture me fatiguant désormais moins, j'augmente progressivement ma dose de lecture hebdomadaire.

- Dernier bouquin de S. King, Dôme, deux gros pavés bien lourds et bien volumineux. C'est moins fatiguant de le lire sur l'Ipad que sur le support papier (poids de l'Ipad 600g, poids du bouquin 776g).

- Une pichenette sur l'écran suffit pour tourner une page, alors qu'il faut faire un mouvement de la main pour tourner la page, pas toujours pratique quand tu lis allongée sur le côté.

- Peu de lumière "extérieure" pour lire sur l'Ipad, ça te permet de lire en pleine nuit sans réveiller ton compagnon (avant, j'étais obligée de me lever et aller dans un autre pièce).

- Taille du texte réglable à volonté, permettant à ma grand mère qui ne voit plus trop d'adapter les écritures et de pouvoir lire correctement sans se balader avec une loupe.

- La possibilité de se balader avec sa bibliothèque partout, ainsi, au lieu d'emmener une douzaine de livres en vacances comme je le faisais avant l'Ipad, je n'ai plus qu'un seul appareil. Gros gain de place dans les bagages.

Bref, à moins d'être un fétichiste du livre, je ne vois plus du tout l’intérêt du format papier. Et comme j'ai toujours préféré le contenu d'un livre plutôt que son contenant, ça ne me pose aucun soucis de passer par un support numérique.

Enfin, beaucoup de vieux livres (lus et non lus) sont désormais dans le domaine public, et nous pouvons les télécharger gratuitement sur diverses plates formes légales. Ainsi, je me lis un classique par semaine. Cette semaine étant Hamlet de Shakespeare (que je n'aurai jamais acheté en papier puisque déjà lu dans ma jeunesse).

Bref, je n'ai jamais autant dévoré de livre que depuis que j'ai un Ipad, et ça, c'est bien !

insomnie powered ?

09/08/2011 à 20:53 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent

:pop corn: :soda: smiley 23

09/08/2011 à 19:25 - Jouez au premier Deus Ex en HD

A quand un remake de "le manoir de morte la vieille Mortevielle ?

09/08/2011 à 18:50 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent

Ecrit par Narcisse d'oyo

Non, mai je confirme pendent mes études (oui le S a études est bien a ça place) c’était bien difficile

Et aujourd’hui c’est encor plus dur, je sui toujours a cherché la petite astuce pour évité d’écrire, même si les personnes qui me connaisse savent bien mon handicap c’est toujours gênent

Et quant c’est pour une autre personne je précise pour ne pas avoir de trop grosse remarque

Et comme d’habitude ce texte est passé pas 3 correcteurs smiley 54

ne t'en fait pas smiley 36

il y aura toujours des gens pour aider (et critiquer) smiley 54

on t'aime bien comme tu es smiley 40smiley 8

09/08/2011 à 18:32 - Amnesia, aussi flippant dans la vraie vie...

Ecrit par Antiope

Cot cot cot...

* Emote poule qui tremble *

smiley 7

Y'a encore des trucs qui te font peur ?????? smiley 41

(a part mes commentaires a 2 balles smiley 54 )

sinon elle est sympa cette vidéo

09/08/2011 à 18:31 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent

@Narcisse d'Oyo : tant que tu ne te fasse pas du Leet ou en SMS ça passe encore très bien, j'ai vu bien pire, et de toute façon, personne n'est a l'abri de fautes smiley 9

(moi le premier)

09/08/2011 à 16:19 - Deus Ex sans sexe : une émasculation nippone

Ecrit par kobal

Enjoy !
complétement barge cette BD smiley 54

09/08/2011 à 15:36 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent

Ecrit par gizmo

Ils ne le sont pas. Le taulier a certes commencé comme pigiste mais a rapidement été embauché comme rédacteur pat la suite.
navré pour la confusion smiley 9

09/08/2011 à 15:33 - Jouez au premier Deus Ex en HD

super initiative ! smiley 20

09/08/2011 à 13:19 - Une version édulcorée de Heavy Rain pour les moins de 18 ans

Ecrit par lecapitaineaurhum

Ouai parce que là ca suffit de plus voir David Bowie digitalisé en prophète !
et dieu sait que j'ai passé du temps sur ce jeu smiley 20

(en plus d'être un fan de Bowie ! ) smiley 20

Derniers Commentaires

0