Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

09/08/2011 à 13:12 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent

Ecrit par 10r

Tilt était le premier magasine de jeu électronique en france! Après certes je n'étais pas vieux, mais à l'époque c'était la seule source d'info à part le bouche à oreille. Je dois encore avoir les premiers numéros au fond d'un carton jusqu'au prochain déménagement.

Gen 4 était mon favori, de par le ton, et je ne dis pas ca pour faire plaisir au taulier.. qui n'était qu'un stagiaire ou assimilé smiley 29
le taulier était pigiste, si mes souvenirs sont bon

09/08/2011 à 13:10 - Emeutes en Angleterre : GTA montré du doigt

Ecrit par jymmyelloco

Possible, si a la base ce n'était pas un bouquin smiley 37

c'est vrai aussi, mais quand tu te tape le film dans un avion (un vol de 12 heures) ... le film qui ne fait pas plus de 2 heures te semble durer 5 heures ... j'étais gâté pour la prog des films ... heureusement il y avait des radios ! (ce qui m'a évité d'agresser les hotesses/steward de l'air )

09/08/2011 à 12:15 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent

R.I.P Joypad smiley 30

09/08/2011 à 11:21 - Une version édulcorée de Heavy Rain pour les moins de 18 ans

c'est un chouette jeu qui vaut vraiment de le détour (petite dédicace a mon cousin qui m'a prêté sa PS3 durant 2 mois et qui devrait vraiment s'inscrire ici au lieu de seulement lire les news ! ) smiley 20

09/08/2011 à 10:57 - Emeutes en Angleterre : GTA montré du doigt

Ecrit par jymmyelloco

C'est clair qu'au pays de Bridget Jones (...)

rien que ce film est une incitation a l'émeute !!! smiley 55

09/08/2011 à 09:48 - Rage : 2 DVD et 22 Go d\'installation sur Xbox 360

Ecrit par 4lex luitor

2 dvd pour 22 Go de données ? Ca me parait énorme.

Il me semblait que pour le moment le disque ne dépassait pas 7Go.
Rage fait partie des jeux qui utilisent un format DVD hybride (qui contient plus de place qu'un DVD double couche) si mes souvenirs sont bons smiley 11

De plus si ce sont des données compressées sur le DVD... Sans compter qu'en plus, après l'installation, il y aura les patchs par la suite smiley 54

09/08/2011 à 09:18 - FIFA 13 sera jouable avec Kinect

il y aura un mode Shaolin Soccer ????

09/08/2011 à 07:45 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?

Ecrit par dieudivin

Et un double dragon digne de ce nom aussi, ça me ferait bien plaisir :-) que de merveilleux souvenirs sur DD2 smiley 1
pour la part c'est le premier que je trouve le meilleur smiley 20

@Jigsaw80 : ha ouais je les avais oublié Dune 1&2 ! smiley 30 (ce sont ces deux jeux qui ont commencé a détruire le peu de vie sociale que j'avais a l'époque smiley 54 )

08/08/2011 à 17:24 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?

Ecrit par kasasensei

Ah ben un run&gun 2,5D avec de beaux graphismes léchés made in Arc System Works, une maniabilité à l'ancienne (donc parfaite pour le genre), 2 modes de jeu (à l'ancienne, hardcore, en perdant les powerups à chaque hit encaissé et l'autre mode avec upgrades possibles sauvegardables), des personnages différents, une demi douzaine d'armes différentes.... Si on aime le genre c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment. Seul problème, 3 persos supplémentaires sont vendus en DLC à 2€ pièce, le jeu de base étant déjà à 14-15€ selon la plateforme, ça revient facile à 20€, mais y'a moyen de les rentabiliser. Testes la démo au pire. :)
je n'y manquerais pas smiley 9

08/08/2011 à 17:07 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?

Ecrit par kasasensei

Hard corps uprising, t'aimes pas?
pas encore essayé, mais il parait qu'il vaut le détour

08/08/2011 à 16:06 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?

j'aurais bien aimé aussi une suite de la saga Turrican (mon shoot ^/plateforme préféré de tous les temps) smiley 30

08/08/2011 à 14:08 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?

Ecrit par 4lex luitor

Azel ? un autre rpg que panzer dragoon saga ?
c'est le même jeu, Azel est le titre japonais

08/08/2011 à 12:26 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?

Shenmue, Shining Force et je ne serais pas contre une suite de Azel (Panzer Dragoon RPG)

08/08/2011 à 01:24 - Sony remporte le titre de \'\'sécurité la plus pourrie de l\'année\'\' pour son PSN

Ecrit par youri_1er

C'est lourd à la fin les tiotes guéguéres Sony toussa toussa!

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde!
"Jésus II, le retour !" smiley 16

08/08/2011 à 00:16 - Sony remporte le titre de \'\'sécurité la plus pourrie de l\'année\'\' pour son PSN

Ecrit par mokkori

Oh putain smiley 25

Bon hé, change pas de main.

Toi tu préfères taper sur la victime, moi sur les délinquants : chacun son truc, après tout.

S'pas ?
on ne t'a pas encore tapé dessus a ce que je sache ?

07/08/2011 à 23:03 - L\'Edito du Dimanche

Mais il n’avait aucune chance, j’étais armé : j’avais gardé ma petite cuillère dans la main ».

tu as du mettre un sacré temps pour lu faire la peau alors smiley 29

07/08/2011 à 11:09 - Sony remporte le titre de \'\'sécurité la plus pourrie de l\'année\'\' pour son PSN

Ecrit par DarkSerpent

Y a quelqu'un de Sony qui est venue chercher leur prix ? smiley 54
Mokkori certainement smiley 13

06/08/2011 à 22:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

C'est l'âge, la prise de conscience qu'on perd du temps comme des cons dans nos univers virtuels à deux balles. smiley 18

Bon, j'y retourne! smiley 13
c'est peut être ça aussi ... une sorte de crise de "pré-quarantaine" smiley 54

non sérieusement, c'est juste un besoin de décrocher temporairement smiley 49

06/08/2011 à 20:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Antiope

Oh toi, tu as une peine de coeur...

t'inquiète pas... une de perdue... bah une de perdue... smiley 54
merci de ta sollicitude, mais cela n'a rien a voir avec ma vie personnelle aussi aride et vide que le désert de Gobie smiley 9

c'est plus une question de ...."saturation" j'ai besoin de lâcher un peu les jeux... je sais c'est ironique... j'adore les JV mais j'ai besoin de décrocher a certains moments smiley 48

06/08/2011 à 15:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

je ne joue a rien ce week end, pas envie ... je me tape des films, séries TV, mais pas trop envie de jouer en ce moment smiley 18

Derniers Commentaires

0