Profil de Narcisse d'oyo

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:10

2403 Commentaires

Commentaires

04/09/2009 à 00:52 - Final Fantasy XIII au prix fort ?

B'1 voilà ce que ça donne un beau jeu avec de bons programmeurs sur PS3

il n'y a plus qu'à espéré qu'il soit bon

de toutes façon aucuns jeux ne mérite + de 60€, et à ce tarif ils son super rare

03/09/2009 à 10:45 - Le fimware 3.0 de la PS3 est buggé

Ecrit par Darkou

Ils sont trop fort chez sony, le truc ressemble un peu à Free: on déploie et on voit si ça passe ou ça casse; en gros un beta test de plusieurs millions de personnes smiley 15

La seul différence, c’est que Free y on tout compris

Sony je doute

03/09/2009 à 10:13 - Le fimware 3.0 de la PS3 est buggé

Même les expertes de la PS3 on des problèmes de programmation smiley 54

Je ne me souviens pas d’une MAG de la PS3 qui n’a pas nécessité un patch smiley 44

03/09/2009 à 09:17 - Pas de God of War Collection pour noël

La raison est simple c'est compliqué de programmé sur PS3 même pour les bons smiley 35

03/09/2009 à 01:16 - Moins de Red Ring of Death pour la Xbox 360

Ecrit par Kenpachi

Tout le monde sait que les jeux haut de gamme se trouvent sur PC. smiley 17

A t’as quoi sur PC excepté Whord of warcraft et les sims ?smiley 5

02/09/2009 à 22:29 - Bayonnetta sur PS3, c\'est moche et ça rame ?

Ecrit par liolio

Je trouve que ça trolle pas assez smiley 55

La PS3 c’est le mal smiley 28

C’est mieux comme ça ? smiley 18

02/09/2009 à 19:33 - Bayonnetta sur PS3, c\'est moche et ça rame ?

Ecrit par Master Chief

Ce n'est pas si imaginaire que ça smiley 18 (Mario & SOnic au J.O. Il faut bien un jeu de lancement smiley 12)

J’ai un doute, rassure moi, t’es pas sérieux là ? smiley 41

02/09/2009 à 18:47 - Bayonnetta sur PS3, c\'est moche et ça rame ?

Ecrit par gizmo

Et quid des rumeurs de rachat de Sony par Microsoft ?

C’est de l’utopie, c’est comme de voir un jour un Sonic sur une console Nintendo smiley 53

02/09/2009 à 18:46 - Bayonnetta sur PS3, c\'est moche et ça rame ?

Ecrit par gizmo

Et quid des rumeurs de rachat de Sony par Microsoft ?

C’est de l’utopie, c’est comme de voir un jour un Sonic sur une console Nintendo smiley 53

02/09/2009 à 18:15 - Bayonnetta sur PS3, c\'est moche et ça rame ?

Ecrit par raoh hokuto

finalement uncharted 2 est faisable sur la 360...smiley 54

Ce jeu et impossible à faire sur 360

Pas pour cause du manque de puissance de la 360 face a la PS3 (depuis 3 ans ca se verrait)

Pas pour le BR (2 ou 3 DVD et op)

C’est impossible pour une seul raison, ce jeu et un jeu Sony, donc à partir de là c'est impossible sur 360smiley 53

02/09/2009 à 13:49 - Bayonnetta sur PS3, c\'est moche et ça rame ?

Il y a tout de même des PB de programmation avec cette console

Et ce n’est pas que de mauvais programmeurs, surtout quand il arrive sur tout les supporte sauf 1 smiley 53

02/09/2009 à 13:10 - La suite d\'Okami annoncée... sur DS

Ecrit par nykho

gâchis...

+1000

02/09/2009 à 09:55 - Moins de Red Ring of Death pour la Xbox 360

L’exception qui confirme la règle toute les personnes que je connaisse qui on un 360 pas de BP (7 avec moi)

Et 100% des personnes que je connaisse qui on un PS3 on eu des BP (1 moi smiley 54)

Et le SAV de SONY smiley 3

02/09/2009 à 09:49 - La collection God of War pour noël

Ecrit par Solrac

avec des si on peut toujours aller loin , il faut se faire une raison la retro ne reviendra pas

Et je persiste à dire que c’est une grosse connerie

C’est comme ça que Sony remercie ces fideles cliente, b’1 bravo

Ca n’a l’aire de riens, mai quand un jeu qui m’intéresse sort sur 360 et PS3 même qualité, même prix, je prends la version 360 car je me dis :

J’ai des chances de pouvoir y rejoué avec la prochaine Xbox

01/09/2009 à 20:35 - La collection God of War pour noël

Ecrit par Solrac

Personne n'oblige à racheter les jeux hein , parce que même avec la retro ,le 720p les 60 fps et les trophés ils ne seraient pas la . Donc si vous avez les deux premiers et que vous voulez y rejouer branchez la ps2.

oui mai si t'as PS2 et HS ?

01/09/2009 à 10:04 - La collection God of War pour noël

Ecrit par FraGG

J'comprends le retour de flamme t'en fait pas smiley 7

De toute façon vu qu'ils peuvent pas se faire de fric avec les occases sur lesquelles seules les boutiques se gavent (et nous on en profite aussi heureusement) Ils préfère revendre du vieux que de permettre la compatibilité !

Si non, Ah bah pour la vidéo de comparaison que j'avais trouvé j'ai juste vu que c'était déformé.... Biensur peut-être que la résolution à été augmentée mais à mon avis c'est pas plus beau niveau textures !

De toute façon l'important c'est l'ambiance et le jeu ! Surtout que le 3 avec sa maniabilité est un régal ! Alors (re)faire le 1 et 2 comme cela... smiley 1

Bon on verra bien vendredi pour Metroid (vivement)smiley 36

Et le pire pou GOW c’est que cette compile m’intéresse vue que je n’ai pas ni le 1 ni le 2 (déjà joué au 1 avec ma PS3) smiley 35

01/09/2009 à 09:55 - La collection God of War pour noël

Ecrit par FraGG

On est pas obligé de la racheter celle la non ?

J'ai bien racheté RE4 sur Wii pour la nouvelle maniabilité smiley 54

Mais oui tu as raison pour l'expérience de jeu différente, pour le graphisme... non je pense qu'ils ne changent rien. Pour Metroid c'est du 4/3 déformé pas beau un super travail smiley 45

Puis 40€ pour 2 jeux aussi fameux que ceux là, c'est le prix d'un seul Wiimake douteux...

Pour metroid tu dois certainement te trompé

Car je lis partout que les graphismes on été retravaillé et bien amélioré smiley 43

Et je sui volontairement méchant pour les pro-PS3, car pour la Wii on en à entendu il y a un an smiley 54

01/09/2009 à 09:46 - La collection God of War pour noël

Ecrit par FraGG

Et bien moi je suis content, je n'avais pas ces jeux sur PS2, je n'ai pas de PS3 mais je compte en avoir une un de ces prochains jours !

Alors je suis content de ce PSThrreemake smiley 54

Surtout qu'au moins y'aura des améliorations graphiques pas comme sur Wii smiley 54

Si à Noyell ils nous sortent un Pack God Of War avec le I&II&III .....

Je ne sui pas vraiment contre une réédition, mai que l’on ne soi pas obligé de le racheté

Sur Wii tu rachète ou pas RE 4, metroid…

Tu as le choix

Et en ce qui concerne la Wii les rééditions on pour la plupart une amélioration graphique (pas de HD OK), et le plus importent une super nouvelle façon de joue smiley 20 (et là,la PS3 c’est raté)

En plus ces jeux son à petit prix

01/09/2009 à 09:36 - La collection God of War pour noël

Mon DIEUX c’est géniale une réédition, c’est super pour la PS3

Une honte pour la Wii, mai pour PS3 c’est le must smiley 30

Et désormais on comprend mieux la non rétrocompatibilité smiley 55

31/08/2009 à 13:04 - La batterie de la PSP Go ne sera pas enlevable pour lutter contre le piratage

Ecrit par Real FBBF

Les gens ne sont jamais contents.

La PSP est piratable, ça gueule.

Sony renforce sa PSP contre le piratage, ça gueule aussi.

J’ai pas parlé de piratage, et je doute que le faite de ne pas pouvoir changé de batterie ne l’empêche.

Le PB c’est qu’en général les batteries c'est la 1ère chose qui lâche (regardé les mobiles dans 80% c’est elle qui nous fait change)

Et bon changé de PSP dans 18mois pour cosse de batterie je trouve ça con moi smiley 53

Derniers Commentaires

0