Profil de Narcisse d'oyo

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:10

2403 Commentaires

Commentaires

31/08/2009 à 10:09 - La batterie de la PSP Go ne sera pas enlevable pour lutter contre le piratage

Cool ! la PSP go est jetable, battrie HS poubelle smiley 20, comme les Pads PS3 sur mes 3 pads mon 1er est HS depuis noël smiley 55

31/08/2009 à 10:04 - Gran Turismo 5 se précise

Il y a des choses qui m’énervent dans ces simulations réalistes (pas que pour GT)

C’est qu’à 80 km/h sur 3 ou 4 voies on n’arrive pas à prendre un virage correct sans entrainement smiley 18

Et ca ce dit réaliste smiley 2

30/08/2009 à 01:16 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Ecrit par Kef-

Pour jouer avec d'autres gens ? Non merci smiley 35

JDR comme ça ? smiley 22

29/08/2009 à 16:16 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Ecrit par Zitoon

J'en ai marre de ces gens jamais satisfait... "Je ne l'achèterai jamais tant qu'il n'y aura pas de retrocompactibilité" Il n'y a que moi qui a acheté une PS3 pour les jeux PS3 ?

Non parceque il existe une alternative pour mes jeux PS2. Attention les oreilles... Acheter une PS2 !!! (90 € neuve, 40/50€ d'ocaz)...

Moi j’en ai marre des gens comme toi qui ne veule pas comprendre l’importance de la rétro

Chacun n’a pas 30m2 sous la TV pour installe ces 3 Playstations, ces 4 Nintendo, 3 Sega et 2 Xbox

Tu vas me répondre il sufi de branché et débranché

Oui c’est possible, mai moi ca ne m’amuse pas forcément de resté 5mins la tête derrière une TV a recherché les câbles qui de plus on de mauvais contacte car à force de les retiré il s’abime

De plus tu ne t’es pas dit une seule seconde que certain non pas de PS1 ou PS2 et qu’ils aimeraient découvrir ces jeux, il y en a combien qui on découvert la GC par la Wii ?

Un autre raison, quand j’ais acheté ma Wii immédiatement à ça sorti car elle est compatible GC, j’ai pu revendre ma Cube et ainsi gagner 50€ mai ce n’est pas grave, ce n’est pas utile, toi tu préconise d’en perdre 90 en achètent un PS2 smiley 53

Et j’ai un Xbox 360 qui lit les jeux Xbox quel plaisir de découvrir un Fable 1…

Bref quand je voie un jeu neuf ou occasion je ne me dit pas j’ais pas la machine (mas PS3 et rétro est heureusement)

Bon voilà, j’arête là

28/08/2009 à 13:31 - Top des ventes de jeux au Japon (2ème)

Ecrit par Master Chief

Troll......EURRRRRRR !!!!

Qui, moi !

Il y a certainement erreur sur la personne smiley 54

28/08/2009 à 12:37 - Top des ventes de jeux au Japon (2ème)

Ecrit par alexandre1234

Dragon Quest pas premier smiley 4

Magna Carta 29e, encore un simili-RPG exclu 360 qui se vautre. smiley 33

Oui, mai il y a au moins un jeu 360 mai pas un PS3 smiley 37

27/08/2009 à 18:15 - Top des ventes de consoles au Japon

B’1 il y a plutôt intérêt que la PS3 fasse un carton quand la baisse de prix sera là (aux mini 50 000 par semaine pendant un moi)

Sinon ça voudras dire qu’elle n’as aucune chance, et que c’est bien la machine qui est boudé

24/08/2009 à 17:30 - Call of Duty Modern Warfare Wii, nouvelles images

Ecrit par Master Chief

C'est l'équivalence des graphismes de GTA sur PSP, voilà ce qu'on a sur les graphismes de la Wii

Ecrit par Killyoh

Nan, eh Narcisse, là c'est carrément dégueulasse, la Wii peut quand même faire infiniment mieux.

Attends, c'est quoi ces textures dignes d'une PSOne:

http://www.gamalive.com/images/screen/2544-call-of-duty-modern-warfare-wii.jpg

Faut pas déconner, quoi.

Genre ça, c'était un FPS sur GameCube, sorti y a quelques années. TimeSplitters Future Perfect:

http://image.com.com/gamespot/images/2005/047/920624_20050217_790screen002.jpg

C'est quand même autre chose. Alors je peux le dire, chez Treyarch ce sont vraiment des fumistes.

Les gas, vous avez une mauvaise mémoire,

J’ais sur GC est c’est pas vraiment la même choses

voici de véritable image GC mais pas PC

24/08/2009 à 15:42 - PS3 Slim : les images

Ecrit par g_bandini

Petite question de joueur PC qui commence à se tatilloner, mais qui a jamais vu de PS3 hors de sa boite .

Je vois deux entrées USB sur la phto. On ne peut brancher que deux manettes sur PS3 ? On peut jamais jouer à plus de deux sur un même écran ?

Les pads PS3 sons sans fil

Tu peu donc en avoir 4

Pour les ports USB c’est pour rechargé les pad (et joué avec fil ci plus de batterie) et plein d’autre chose comme des clefs ou appareil photos…

24/08/2009 à 15:30 - PS3 Slim : les images

Bon, c’est bien vrai quelle est moche

Mai si on veut une PS3 ce n’est pas ça qui nous repousse smiley 53

24/08/2009 à 15:08 - Call of Duty Modern Warfare Wii, nouvelles images

Ecrit par Master Chief

On passera sur les graphismes cartons

Je ne sais pas ce que vous avez avec les graphismes du jeu, mai c’est loin d’aitre moche pour la Wii

C’est sur que comparé au PC, PS3 ou 360 ce n’est pas la même chose

Mai je dis encore heureusement pour ces machines smiley 41

19/08/2009 à 15:51 - GamesCom : Call of Duty Modern Warfare Wii

Pour moi (et comme bien d’autre) il arrive bien trop tard

Je ne vais pas l’acheté 2x

Le 6 aurais été de meilleur augure car je n’ai pas l’intention de le prendre (pas besoin de 50 fois le même jeu)

Mai sur Wii c’est différent

18/08/2009 à 22:23 - GamesCom : Conférence Sony

Et b’1 il fon un concoure de mochté chez Sony ?

Entre la nouvelle PS3 et la nouvelle PSP je réfléchi encore pour savoir qu’elle est la console la plus moche du monde smiley 43

18/08/2009 à 00:14 - La Xbox 360 se vend bien en Europe

Ecrit par The_dark_hawk

Après bien sûr il faut prendre en compte ceux qui ne suivent pas les instructions données dans le manuel et qui foutent leur console dans un espace ultra confiné jamais aéré avec radiateur à moins de 2 mètres smiley 54

On remarquera que seules les anciennes consoles tiennent la route smiley 17 ( Qui a dit architecture de la Wii smiley 18 ? )

J’ai plutôt l’impression que c’est culturel avec une approche différente

SEGA et Nintendo on toujours fait des consoles fiables, car ils venaient du monde des jeux et jouets

Tendis que Sony et Microsoft eux veine du monde de l’électronique et de l’informatique ou la culture du « c’est le consommateur qui teste » est bien encré

Il ne faut pas oublier que la PS1 et PS2 on eu de gros problèmes de fiabilité égalementsmiley 18

17/08/2009 à 22:14 - La Xbox 360 se vend bien en Europe

De mas propre expérience et comme j’ai les 3 machines

La Wii :

Pas de problème depuis 3 ans

PS3 :

SAV au bous de 3 ou 4 mois (pratiquement la même duré chez Sony) elle a 2 ans (et toujours des signe de fatigue)

360 :

1 ou 2 reboute car le jeu c’est bloqué mai rien de grave ca repars comme avent aussitôt (à savoir si c’est le jeu ou la console qui bloque)

Elle a 6 mois

Donc conclusion

Wii c’est du tout bon smiley 20

360 rien à redire (même si elle est jeune, mai mas PS3 a cet âge ce trouvais au SAV) smiley 11

PS3 heureusement que je ne joue que rarement avec smiley 55

Mai bon ce n’est que mon expérience

17/08/2009 à 20:02 - La Xbox 360 se vend bien en Europe

Ecrit par Darkou

Il existe sur 360 ? smiley 7

Après halo je vais me faire bioshock et j'ai encore les GeoW à me faire, donc ça va j'ai encore de quoi faire smiley 20

smiley 16 non mai je joue à halo 2 sur 360

Par contre bioshock smiley 20 c’est un meuste je l’ai acheté il y a 2 semaines à 30€ neuf avec oblivion (Je n’ai pas trop accroché avec lui), et je l’ai fini 2x smiley 7

17/08/2009 à 15:15 - La Xbox 360 se vend bien en Europe

Ecrit par Darkou

Vache 400G pour un avatar OMFG smiley 25

En tout cas le succès de la box est mérité, enfin en tout cas moi elle me le rend bien niveau plaisir de jeu (boulet inside qui vient tout juste de commencer Halo 3 smiley 15 )

pas encore fini le 2

17/08/2009 à 15:12 - La Xbox 360 se vend bien en Europe

Ecrit par phantom2040

On gagne un truc si on balance
fait gaffe si tu me dénonce smiley 28

17/08/2009 à 14:22 - [MAJ] Votez pour le futur portage de Sega sur le XBLA

Ecrit par Sergent_deden

Je vote "Earthworm Jim" , je l'avait sur super nes et j'adorais y jouer smiley 1

Pourquoi ces jeux qui son également sorti sur MEGA-CD ne sont pas proposé ? smiley 39

En générale c’est le même avec un niveau supplémentaire smiley 20

Derniers Commentaires

0