Publié le Samedi 24 octobre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Sondage : Êtes-vous accroc aux trophées et récompenses dans les jeux ?
Mon royaume pour 10 points...
Comme vous le savez sans doute, les jeux PS3 et Xbox 360 regorgent de trophées et récompenses, qui viennent vous féliciter de vos capacités de gamer. Du genre réussir à finir un jeu, marquer 250 buts, tuer 7895 zombis, couper 325 485 412 745 fleurs, ou taper votre petite soeur avec la manette.Reste à savoir si ces trophées et récompenses, c'est votre truc ou pas...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Du genre réussir à finir un jeu, marquer 250 buts, tuer 7895 zombis, couper 325 485 412 745 fleurs, ou taper votre petite soeur avec la manette.
Ou rester 40h à jouer à GTA ?
Merci mais non merci. Je dois être trop mauvais et trop frustré, mais pour moi le jeu c'est pour le fun, pas pour battre des records à longueur de journée
925 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Je me suis déjà fais enlevé par des aliens, alors pas deux fois hein.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 16/06/2009
Ecrit par JaroddC'est vrai qu'il n'y a qu'une seule façon d'apprécier un jeu, hein...
Ou rester 40h à jouer à GTA ?
Merci mais non merci. Je dois être trop mauvais et trop frustré, mais pour moi le jeu c'est pour le fun, pas pour battre des records à longueur de journée
Mais oui, j'oubliais :
- tous ceux qui apprécient les succès ne les apprécient pas, c'est juste pour du kikou-qui-a-la-plus-grosse
- apprécier les trophées c'est obligatoirement y passer toutes ses journées
En revanche, je comprend pas : pourquoi considérer que cela n'existe pas sur PC ?? C'est super vieux comme principe, non ? Je veux dire, même si auparavant les récompenses n'étaient pas aussi développées et intégrées aux jeux, c'était quand même présent...
46 Commentaires de news
Inscrit le 02/07/2009
Je les ai tous sauf un (ceux qui connaissent le jeu savent du quel je parle -je me fais toucher une p***** de fois dans mes bonnes tentatives ), et la plupart demandent de faire le jeu (ou des niveaux) avec des conditions amusantes, qui nécessitent un peu de réflexion: passer un niveau sans tirer une fois, finir un niveau en sautant moins de 50 fois (là faut bien choisir son niveau et planifier un peu) ou ne pas manquer un tir de buster (arme de base) de tout le jeu.
Ces trucs, ça m'a bien éclaté, sauf le dernier (finir le jeu sans subir de dégâts) où j'ai abandonné après de multiples tentatives
47 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par FrancnoO
En revanche, je comprend pas : pourquoi considérer que cela n'existe pas sur PC ?? C'est super vieux comme principe, non ? Je veux dire, même si auparavant les récompenses n'étaient pas aussi développées et intégrées aux jeux, c'était quand même présent...
A l'époque ou il n'y avait pas ces "succèes" , dans un jeu de course par exemple tu faisait ton "kikou-qui-a-la-plus-grosse" en battant le ghost des gens. (ex: les ghost des dev' de F-zero )
Donc rien a changer aujourd'hui, c'est juste qu'il y a un coté compétitif a savoir c'est kikalaplusgrosse au lieu de rester dans ton coin.
Après, pour ceux qui sont convaincu que "lé succé say inutil" , je dirais : "Jouer est inutile".
418 Commentaires de news
Inscrit le 18/07/2009
Ecrit par FrancnoO
tu m'étonnes,dans wing commander quand je dezinguais tous les kilrathis que je croisais j'étais tout fou d'avoir une récompense. Et dans Tie Fighter c'était l'Empereur qui les remettait les récompenses
53 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je me demande ce que donnera par exemple les trophées dans FFXIII ? surtout que c'est un action RPG...
234 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par UklarAmélioré arme niveau 20
Je trouve que les trophées ne sont pas adaptable sur tout les jeux, là où dans un jeu comme Uncharted, sa colle bien (récupération des trésors, nombre de tire à la tête), d'autres jeux ils devrait s'en passé.
Je me demande ce que donnera par exemple les trophées dans FFXIII ? surtout que c'est un action RPG...
Améliroré arme niveau 30
Etc...
Découvrir un lapin blanc
Sautez trois fois d'affiler en tuant le boss final
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mai j’ais jamais réussi (tien je vais retenter)
2403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyo
C’est comme dan Zelda OOT réussie à avoir cette pu d’anguille, sa ne saire a riens, mai j’ai passé des heures pour tenté l’avoir
Mai j’ais jamais réussi (tien je vais retenter)
Fais le avec les bottes de plomb pour t'approcher au maximum du poisson
904 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1006 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
1134 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)