Profil de SuperTroll

Mon avatar

Inscrit le 24/09/2009 à 15:33

57 Commentaires

Commentaires

20/12/2009 à 21:38 - L\'Edito du Dimanche

Bon pour vincent, je lui laisse mon numéro de téléphone, S'il a envie de quoi que ce soit il m'appelle, et puis ça me ferait plaisir de le rencontrer.

-numéro retiré par Cedric-

20/12/2009 à 17:03 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

T'as une copine à lui présenter ? Un copain ? Un animal ?

Si si plein, toute la jeunesse branchée de Casablanca :p

Il a juste à donner signe de vie, et je passe le chercher, je l'héberge, je le nourris, je l'emmène même aux putes si il est gentil xD

20/12/2009 à 16:37 - L\'Edito du Dimanche

Vincent, si tu es sur Casablanca, je t'invite à diner ou bien à prendre un pot. je pense que mon mail est dans la base de données.

Bonne vacances à toi

15/12/2009 à 16:31 - Nouvelle bande-annonce pour Mass Effect 2

Ecrit par ZorakZoran

ça fait parti des JDR auxquels je n'ai pas du tout accroché, avec fallout 3. Vide, gameplay foireux ("wé, mettons du FPS, mais du FPS tout pourri, on s'en tape c'est à la mode de toute façon"), pas compris la raison du succès.

Enfin quelqu'un avec qui partager ce sentiment de déception. Le background est extraordinaire, le travail sur l'univers est impressionnant, mais qu'est ce que c'set chiant. les missions ressemblent à des copies de copies d'autres missions, et je ne parle même pas des missions secondaires (je les ai toutes faites)

J'éspère que cet épisode corrigera la donne, parce que vu le potentiel du titre et le talent des petits gars de chez Bioware, ça peut donenr quelque chose d'extra ( je suis super fan des kotor)

19/10/2009 à 15:16 - Far Cry 3 annoncé !

+1 lebibou et loog, je me suis beaucoup amusé sur le 2, il avait une ambiance très particulière malgré ses défauts.

Dans tous les cas j'espère qu'ils garderont un environnement ouvert pour le 3 tout en corrigeant les défauts de gameplay du 1.smiley 20

16/10/2009 à 01:11 - Une offre à ne pas rater pour l\'anniversaire de World of Goo

J'ai joué à ce jeu il y a un an, et je ne peux que saluer ce genre de campagne.

Déja le jeu est excellent, cela va sans dire.

Je pense que c'est ce genre de campagne qu'il faut faire pour lutter contre le piratage, et non pas tout verrouiller/drmiser à souhait, toutefois il faut sortir un jeu de qualité pour pousser les gens à l'acheter.

Un autre jeu était sorti sans aucun système de protection je pense, sins of a solar empire, lui aussi était de bonne facture.

10/10/2009 à 13:39 - Sondage : Dans quelle région habitez-vous ?

Maroc pour ma part.

09/10/2009 à 02:33 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)

Ecrit par gothmog

et un solex pour toi

c'est difficile pour toi d'exprimer ton avis sans avoir l'air aigri ?

Test sympa, qui m'a encouragé à reprendre les jeux de voitures (j'avais arrêté à GT4, je me faisais chier comme pas possible).

Au passage, niveau simulation, est ce qu'il tient la comparaison avec GTR sur pc ?

08/10/2009 à 23:24 - Beneath a Steel Sky - Remastered débarque sur Iphone vendredi

Ecrit par t-la

Argh, j'achète dès demain. Si ça peut leur donner l'envie et les moyens de nous pondre un second volet centré sur le même univers j'en serai ravi.

Watchmen... Tu parles bien du film ou on s'emmerde du début à la fin ?

étant un gros fan du comic originel, ce n'est que du bonheur de voir les watchmen bouger à l'écran. L'un des meilleurs films de super-héros pour moi...

enfin les gouts et les couleurs.

03/10/2009 à 15:14 - Sondage : Quelle est la meilleure adaptation de jeux vidéo en film ?

www.dailymotion.com/fr/featured/video/xamrjx_hive-division-metal-gear-solid-phil_shortfilms

à copier/coller dans le navigateur

03/10/2009 à 14:31 - Sondage : Quelle est la meilleure adaptation de jeux vidéo en film ?

www.dailymotion.com/fr/featured/video/xamrjx_hive-division-metal-gear-solid-phil_shortfilms

J'ai voté Silent hill et Final fantasy, sinon pour le lien au dessus, un excellent fan movie sur metal gear.

à voir pour ceux qui ont du temps

01/10/2009 à 23:32 - PSP Go : test, avis

Ecrit par Loog

Hors support...

Sony est en train de faire ce qu'aucun n'ose actuellement et je pense qu'il faut se donner rendez-vous dans 5 ans environ pour comprendre l'enjeu, pour ne pas dire révolution, marketing qui ce joue ! La roulette russe sur un random 2 ? Mmm bof, ils sont autant fans que moi...

Personnellement je ne suis pas très entousiaste et je ne me considère pas totalement comme un mouton vis à vis des nouveaux médias, surtout dans le domaine ludique où je suis facilement déçu pour ne pas dire exigeant. Ce que Sony fait, c'est simplement de s'offrir un peu plus d'un gâteau fraichement sortit sur le marché, mais dont beaucoup ici ne gouteront pas, car nous sommes de la vieille école.

Un support totalement dématérialisé... Nos "téléphones" portables le font depuis des lustres pourquoi pas une "console de jeu" portable ?! Oui certes pour exemple, Nokia c'est ramassé en son temps mais c'était trop tôt, aucun marché, aucune exclue, aucuns consommateurs... smiley 18

Il n'y a qu'eux ! Microsoft est trop jeune dans ce domaine et Nintendo trop conservateur... quoi qu'on en dise smiley 9

Totalement d'accord, en fait cela permet de supprimer d'un coup le piratage et les intermédiaires; donc d'augmenter les marges.

Je pense que une psp GO à 150€, pour compenser l'absence de lecteur umd aurait été un bon compromis et aurait permis la démocratisation de la console.

En fait le prix est la seule chose que je ne m'explique pas dans la stratégie de Sony, pourquoi vendre plus cher une console dont la soeur ainé fait plus pour moins cher....

Dans tout les cas, on verra avec le temps

26/09/2009 à 09:32 - Zombieland, nouvelle bande annonce

Dans la même veine du film de zombie bien fun je vous recommande zombie strippers et zombie anonymous, qui sont très divertissants.

26/09/2009 à 06:56 - Assassin\'s Creed 2 repoussé

L'une des plus grandes déceptions vidéos ludiques de ces dernières années pour ma part.

Avant la sortie, je m'attendais à un ''hitman'' (1&2) médiéval, avec une liberté de mouvement totale et une façon originale et totalement libre d'appréhender chaque assassinat, mais non le jeu est scripté comme pas possible.

Coté jouabilité, n'en parlons même pas, on reprends les mêmes principes et animations de prince of persia et on met tout ça en automatique......

Scénario, je pense que tout a été dit.

Il reste bien sur des graphismes assez convaincants, et pis surtout l'impression de s'être fait enfler de bout en bout.

J'éspère qu'ils se rateront pas sur celui la

24/09/2009 à 16:00 - Gran Turismo 5 pour mars 2010

Un jeu qui n'a pas évolué depuis le premier épisode sorti sur ps1. C'est dommage, à l'époque c'était impressionnant, les permis, le nombre de voitures, les réglages tout ça tout ça. Maitenant, avec une jouabilité qui n'a pas bougé d'un iota, je me suis arrêté à GT4 sur ps2.

C'est vraiment dommage, le jeu en lui même n'est pas mauvais, mais voila quoi, depuis que j'ai découvert gtr sur pc, ça le fait plus

24/09/2009 à 15:46 - Il est possible que la PS3 se retrouve en rupture de stock

Les nigérians n'ont apparemment pas apprécié le fait que le gang dans le film district 9 soit de la même nationalité. Le film a je pense été interdit là bas.

Dixit leur ministre de l'information : Ce film insulte mon peuple et nous fait passer pour des cannibales sanguinaires bla bla bla bla

source : dvdrama

Pour en revenir à la ps3, beh depuis le temps qu'on l'attendait cette baisse de prix, il était temps. Heavy Rain me voilaaaa

24/09/2009 à 15:38 - L\'édition Director\'s Cut pour Resident Evil 5 utilisera le Sony Motion Controller

l'esprit des premiers Resident evil est complètement perdu, le dernier était l'opus gamecube, le remake du premier sorti sur psOne.

Bon, je n'ai pas encore joué à celui la, mais si il est pareil au 4 non merci. Pour la rigidité des persos, ça faisait le charme des premiers resident evil, maintenant comme c'est devenu des jeux d'actions, c'est vrai que ça le fait plus.....

Derniers Commentaires

0