Profil de DarkSerpent
3142 Commentaires
Commentaires
20/07/2011 à 20:55 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler
Ecrit par 10r
bon une référence moyenne mais qui mérite peut-être un mini sondage :
Qui a acheté un jeu après l'avoir récupéré / piraté de par sa qualité.
Présent !!
20/07/2011 à 16:00 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi
Ecrit par Jakal117
Les Sith sont des maitres, des monstres de puissance, et vos Jedi meurent toujours de façon lamentable...
C'est sur que Palpatine à une mort héroique...
20/07/2011 à 14:50 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi
Ecrit par Jakal117
Fail....
EDIT : Eh mec, j'ai pas fait de faute !
C'est pas le mais la.
20/07/2011 à 14:48 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi
Ecrit par Jakal117
Avec mes deux répliques de sabre de Dark Maul et mon masque "Dark Vador" perso
Les meilleurs choses de la vie, sont les plus simples
T'as deux doubles sabres ?
Attention, tu vas y laisser un membre.
20/07/2011 à 14:46 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi
dans le mort de la lumière.
Qué ?
20/07/2011 à 12:07 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City
20/07/2011 à 11:57 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City
20/07/2011 à 11:54 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City
Ecrit par Elearia
C'est l'angle de la photo, moi, ou bien Batou il est tout boudiné sur la jaquette en bas à droite?
Batman returns 30 ans plus tard!
C'est The Dark Knight Returns !!
20/07/2011 à 10:45 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi
Ecrit par Antiope
Bah, il suffit de regarder la première trilogie (4,5 et 6) puis ensuite la seconde pour faire retomber l'engouement.
Toujours le même discours des personnes agées qui oublient les Ewoks dans Return of The Jedi...
Alzheimer quand tu nous tiens.
20/07/2011 à 10:03 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi
Les fans de la saga seront encore portés par cette sortie quand The Old Republic pointra le bout de son sabre laser.
20/07/2011 à 09:44 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi
Ecrit par Antiope
Hum... J'y crois pas trop à cette date !
Toute ces infos doivent être confirmé au Comic-Con par EA/Bioware/LucasArts jeudi ou vendredi.
Et puis je vois pas pourquoi ces même boites aurait filé de fausse info aux revendeurs.
20/07/2011 à 09:38 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi
Ecrit par Darkou
L'edition collector est sympa
Bien pour ça que je l'ai prise.
19/07/2011 à 12:20 - (Test) Captain America Super Soldier (PS3, Xbox 360)
Ecrit par kobal
Rholala, combattre des nazis sans voir une croix gammée... On est bien loin de Wolfy
Ca pourrais s'expliquer par le fait qu'il ne combat pas les nazis directement mais les forces de l'Hydra qui ont leur propre symbole.
19/07/2011 à 12:08 - (Test) Captain America Super Soldier (PS3, Xbox 360)
(un super-héros qui ne tue pas ses adversaires, c’est une nouveauté
Et Batman ? On connais pas ces classiques...
Et puis c'est Armin Zola...
Sinon, tout à fait d'accord avec toi sur le jeu. Quand à la 3D, elle est bien réussi je trouve.
19/07/2011 à 10:52 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720
Ecrit par stolx10
bon heureusement que c'est pas un cadre de Microsoft qui fait du lèche botte, là c'est un gars de AMD, c'est pire
T'imagines quand ça va être les mecs de Microsoft qui vont faire la promo. On va bien rigoler.
19/07/2011 à 10:44 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720
Trop balèze chez Microsoft !!
Ah, on me dis dans mon oreillette qu'a chaque nouvelle console, on nous sort le même discours...
17/07/2011 à 19:17 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Antiope
Amène tes fesses d'esclave afin de tester leur "tolérance" à l'électricité, nous reparlerons ensuite si je suis digne de citer le Code Sith...
Non mais !
Dans la "vrai vie" mes initiales sont SM. Alors, gaffe à toi, je pourrais aimer.
17/07/2011 à 19:05 - L\'Edito du Dimanche
17/07/2011 à 18:28 - L\'Edito du Dimanche
17/07/2011 à 11:33 - Une bonne éducation est plus efficace qu\'interdire les jeux vidéo violents
Il privilégie le dialogue, l'explication, et une bonne éducation pour poser les bases du respect des gens, des lois.
C'est quand même malheureux qu'un professeur d'université soit presque obligé de le rappeler.
A croire que depuis 20 ans, les parents sont des gros glands sans aucun principe éducatif.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)