Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

20/07/2011 à 20:55 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

Ecrit par 10r

bon une référence moyenne mais qui mérite peut-être un mini sondage :

Qui a acheté un jeu après l'avoir récupéré / piraté de par sa qualité.

Présent !!

20/07/2011 à 16:00 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi

Ecrit par Jakal117

Les Sith sont des maitres, des monstres de puissance, et vos Jedi meurent toujours de façon lamentable...

C'est sur que Palpatine à une mort héroique...

20/07/2011 à 14:50 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi

Ecrit par Jakal117

Fail....

EDIT : Eh mec, j'ai pas fait de faute ! smiley 39

C'est pas le mais la.

20/07/2011 à 14:48 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi

Ecrit par Jakal117

Avec mes deux répliques de sabre de Dark Maul et mon masque "Dark Vador" perso smiley 1

Les meilleurs choses de la vie, sont les plus simples smiley 1

T'as deux doubles sabres ?

Attention, tu vas y laisser un membre.

20/07/2011 à 12:07 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City

Ecrit par Yutani

source ?????

Ici

Et 64.99€ pour la collector PC

20/07/2011 à 11:57 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City

Et la collector Fr est annoncé pour 89.99€

20/07/2011 à 11:54 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City

Ecrit par Elearia

C'est l'angle de la photo, moi, ou bien Batou il est tout boudiné sur la jaquette en bas à droite? smiley 15

Batman returns 30 ans plus tard!smiley 26

smiley 16smiley 16

C'est The Dark Knight Returns !!

20/07/2011 à 10:45 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi

Ecrit par Antiope

Bah, il suffit de regarder la première trilogie (4,5 et 6) puis ensuite la seconde pour faire retomber l'engouement.

Toujours le même discours des personnes agées qui oublient les Ewoks dans Return of The Jedi...

Alzheimer quand tu nous tiens.

20/07/2011 à 10:03 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi

Faut pas oublier qu'a la mi-septembre, les Blu-Ray de Star Wars sortent.

Les fans de la saga seront encore portés par cette sortie quand The Old Republic pointra le bout de son sabre laser.

20/07/2011 à 09:44 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi

Ecrit par Antiope

Hum... J'y crois pas trop à cette date !

Toute ces infos doivent être confirmé au Comic-Con par EA/Bioware/LucasArts jeudi ou vendredi.

Et puis je vois pas pourquoi ces même boites aurait filé de fausse info aux revendeurs.

20/07/2011 à 09:38 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi

Ecrit par Darkou

L'edition collector est sympa smiley 20

Bien pour ça que je l'ai prise. smiley 49

19/07/2011 à 12:20 - (Test) Captain America Super Soldier (PS3, Xbox 360)

Ecrit par kobal

Rholala, combattre des nazis sans voir une croix gammée... On est bien loin de Wolfy

Ca pourrais s'expliquer par le fait qu'il ne combat pas les nazis directement mais les forces de l'Hydra qui ont leur propre symbole.

19/07/2011 à 12:08 - (Test) Captain America Super Soldier (PS3, Xbox 360)

(un super-héros qui ne tue pas ses adversaires, c’est une nouveauté

Et Batman ? On connais pas ces classiques...

Et puis c'est Armin Zola... smiley 55

smiley 54

Sinon, tout à fait d'accord avec toi sur le jeu. Quand à la 3D, elle est bien réussi je trouve.

19/07/2011 à 10:52 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720

Ecrit par stolx10

bon heureusement que c'est pas un cadre de Microsoft qui fait du lèche botte, là c'est un gars de AMD, c'est pire smiley 13

T'imagines quand ça va être les mecs de Microsoft qui vont faire la promo. On va bien rigoler.

19/07/2011 à 10:44 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720

YES, trop cool, c'est la mort de la PS4 et de la Wii U !!!!

Trop balèze chez Microsoft !!

Ah, on me dis dans mon oreillette qu'a chaque nouvelle console, on nous sort le même discours...

smiley 54

17/07/2011 à 19:17 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Antiope

Amène tes fesses d'esclave afin de tester leur "tolérance" à l'électricité, nous reparlerons ensuite si je suis digne de citer le Code Sith... smiley 45

Non mais !

Dans la "vrai vie" mes initiales sont SM. Alors, gaffe à toi, je pourrais aimer. smiley 7

17/07/2011 à 19:05 - L\'Edito du Dimanche

@Antiope, c'est bien beau de réciter le Code Sith, mais faut encore en être digne. smiley 37

17/07/2011 à 18:28 - L\'Edito du Dimanche

Je penses que certains ici devrait relire le poème de Cédric...

17/07/2011 à 11:33 - Une bonne éducation est plus efficace qu\'interdire les jeux vidéo violents

Il privilégie le dialogue, l'explication, et une bonne éducation pour poser les bases du respect des gens, des lois.

C'est quand même malheureux qu'un professeur d'université soit presque obligé de le rappeler.

A croire que depuis 20 ans, les parents sont des gros glands sans aucun principe éducatif.

Derniers Commentaires

0