Profil de DarkSerpent
3142 Commentaires
Commentaires
04/10/2011 à 13:37 - Une installation de 30 Go pour Star Wars The Old Republic ?
Ecrit par Jakal117
Bof, autant envoyer une clé aux cons comme moi qui casquent 150 balles pour le collector...
Autant envoyer une clé prioritairement à ceux qui ont enregistré une clé de précommande...
04/10/2011 à 13:26 - Une installation de 30 Go pour Star Wars The Old Republic ?
Ecrit par Elearia
Vous êtes bonne dame Antiope, gloire à vous et sur votre lignée!
Dégage le lèche boite, moi d'abord.
04/10/2011 à 13:11 - Une installation de 30 Go pour Star Wars The Old Republic ?
Ecrit par stolx10
ah tiens bizarre, j'ai même pas reçu l'invit à la beta
T'es pas journaliste, c'est pour ça.
04/10/2011 à 09:57 - Une installation de 30 Go pour Star Wars The Old Republic ?
Mais il serait peut-être de bon aloi de faire de la place sur votre disque dur... on ne sait jamais...
Il me reste 1.67 To de dispo sur mon PC. Ca devrait aller.
03/10/2011 à 18:05 - (Test) Roccat ISKU, un clavier pour gamers
Ecrit par stolx10
merde t'as pourri ma blague
J'ai rien pourri, ta blague est nul.
03/10/2011 à 17:58 - (Test) Roccat ISKU, un clavier pour gamers
Ecrit par Petilane
euh.... un prix?
Prix : 79,99 €
C'est écrit dans le tableau en bas. A gauche des étoiles..
03/10/2011 à 17:20 - La liste complète des corrections du patch de The Witcher 2
Impossible de méditer pour faire avancer le temps...
03/10/2011 à 09:36 - Toutes les voitures de Forza Motorsport 4 seront payantes en extra
01/10/2011 à 17:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par gizmo
Pfiou. Je viens de faire une vingtaine de courses... qu'est-ce que c'est bon !
Toute façon, je suis pas trop fan des jeu de course.
Et puis continue comme ça et je spoile Batman Arkham City !!
01/10/2011 à 14:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par gizmo
Moi je vais jouer à Forza 4...
Tain mais comment il se la raconte lui !!
30/09/2011 à 13:16 - Le jeu PC plus fort que jamais avec Bûcheron et Remorquage Simulator
29/09/2011 à 22:49 - Le créateur de Braid abandonne les consoles
Ecrit par Pierre Le Pivain
560, ou 560 ti ? (parce que la deuxième, elle est quand même mieux, même s'il ne vaut mieux pas la prendre chez ASUS, sauf s'ils ont revu leur montage de ventirad)
Je me suis pris une ENGTX560 Ti DCII TOP, et je note pas de problème avec le ventirad.
Tu as eu quoi comme problème ?
29/09/2011 à 19:34 - (Test) Radiant Silvergun (XBLA)
Ecrit par Alastor78
donc l'idée c'est de faire testé le jeu à un mec qu'aime pas les jeux oldschool, et qu'aime pas les shoot'em up. Ouai...pertinent -_-
Comme ton commentaire.
Où il est écrit qu'un testeur doit aimer un jeu pour en faire le test ?
29/09/2011 à 11:24 - La guerre est déclarée contre les tricheurs sur Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par Darkou
T'as pas besoin de suivre un mec 40 minutes pour voir s'il triche faut pas abuser, déjà avec un bon bot qui te log sur les parties ou le mec il a un ratio supérieur à 4 voir 5 régulièrement ça suffit largement...
Plus simple. Si le mec te snipe avec un pistolet depuis l'autre bout de la carte, il triche.
29/09/2011 à 10:10 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo
Ecrit par 4lex luitor
Blague à part, c'est bien plus sympa le privé même si ça rapporte moins, ce soir ou cet après midi, si on est assez on ouvre un groupe en essayant de chopper 8 personnes.
PAs de problème pour moi.
29/09/2011 à 10:00 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo
Ecrit par 4lex luitor
C'est lamentable quand même d'avoir un niveau pareil en jeu et de parler aussi fort dans le chat, comme quoi... tout dans la gueule
Il esssai de compenser son absence totale de talent par un grande gueule.
29/09/2011 à 09:46 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo
Ecrit par 4lex luitor
Mince suis parti trop tôt alors, j'ai à peine joué 20 mn contre lui, mais au bout d'un moment j'avais demandé à Darkserpent s'il y avait quelqu'un en face de nous tellement c'était facile...
Tu sais que non. Vu qu'il passait plus de temps mort que vivant dans la partie. Même les bots était meilleurs que lui.
29/09/2011 à 09:37 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo
Ecrit par Darkou
N'empèche le Logan il a pris ça tole et est parti sur du MMO
Et une belle.
Deux fois.
De chaque coté.
28/09/2011 à 16:43 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo
Ecrit par kobal
relis bien mes commentaires, jeune padawan
Pourquoi mettre ce passage en barré ? Tu n'en es pas fière ?
Non
Tu prend un air supérieur via ce passage et donc tu me manques de respect.
Le ferais tu si tu utilisais ton vrai nom ?
28/09/2011 à 16:28 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo
Ecrit par kobal
Et voilà. Tss tss tss.
Et voila. Tss tss tss quoi ?
Tu poses la question du besoin de protèger sa vie IRL. Je te la retourne. Si tu n'as rien à cacher, si tu n'es embêter par aucun de tes commentaires, pourquoi tu ne me fournis pas ces quelques renseignements ?
Que je puisse savoir à qui je m'adresse.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)