Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

07/12/2011 à 07:50 - La Xbox 360 obéit à la voix comme un bon toutou

Ecrit par natanojnash2

Bizarre, toujours pas de mise à jour à l'heure où j'écris, c'était pas prévu au 6 pourtant ?

Si mais ils ont un problème. Elle devrait arrivé dans quelques heures.

06/12/2011 à 12:02 - Star Wars The Old Republic : C\'est Bêta, mais c\'est fini

reçut le mail aussi, mais je suivrait les conseils de mon informateur, je garde le launcher.

Quelqu'un à participer à la "fete" de fermeture des serveurs ?

06/12/2011 à 11:59 - La Xbox 360 obéit à la voix comme un bon toutou

Ecrit par gizmo

J'espère que cette maj sera tout aussi performante.

Ca marche du feu de dieu en version béta. Et vivement que le compagnon Xbox arrive aussi sur Windows Phone pour compléter cette mise à jour.

05/12/2011 à 05:47 - Voici à quoi va ressembler Windows 8

Ecrit par foetus

-> Et oui le secteur Tablette - Netbook - Smartphone rapporte de l'argent par train et actuellement Microsoft en gagne (grâce aux brevets sur les Androidphones), mais veut en gagner plus et peut être devenir le leader partout: smiley 18

Au contraire d'Apple et Android qui font ça pour le sport et le bien de l'humanité parce que gagner des kilo-tonnes de pognons ne les intéressent pas.

03/12/2011 à 12:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

The Old Republic.

02/12/2011 à 16:00 - Signez pour essayer le nouveau Microsoft Flight Simulator

J'ai bien réussi a faire un salto arrière à un Concorde au décollage...

02/12/2011 à 15:23 - Signez pour essayer le nouveau Microsoft Flight Simulator

Inscription faite

02/12/2011 à 13:15 - Moi, le mercredi, je Beyblade à fond (et ça me donne le tournis)

Et ta toupie préféré, c'est laquelle alors ?

01/12/2011 à 17:04 - Nintendo à fond avec Justin Bieber et Mariah Carrey !

Ecrit par gundz

Quelle horreur...

Faut pas déconner.

Elle est encore vachement mignonne Mariah Carey.

01/12/2011 à 17:01 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas

Ecrit par Antiope

Les serveurs sont pour le moment en maintenance et devraient être remis en route dans la semaine pour ceux qui ont accès à la béta normale.

T'arretes de faire ta craneuse oui !!!

smiley 19

01/12/2011 à 16:58 - Nintendo à fond avec Justin Bieber et Mariah Carrey !

Z'avez, y a une réduc de 10% sur un truc dans leur magasin.

01/12/2011 à 11:59 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas

Ecrit par Darkou

ba non vu que je vais bien avoir la boite le 15...

C'est si t'as pas le cd d'installation

Si tu installesle jeu depuis sur DVD, pas de pb, mais imagine que si ta boite est volé par des fan de Star Trek, grace au launcher, tu pourras quand même jouer au jeu.

01/12/2011 à 11:53 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas

J'espere que vous n'avez pas viré le launcheur, c'est lui qui nous servira pour l'acces anticipé. smiley 54

28/11/2011 à 16:07 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro

Ecrit par youri_1er

Faut avoir le courage de monter en LVL quoi.

Le fan et les acheteur en préco le ferons sans doute, les autres ...

Tor est clairement conçut pour les fan de SW et de KOTOR qui voulaient une suite.

Pas spécialement pour les amateurs de MMO en générale.

28/11/2011 à 16:00 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro

J'ai monté du guerrier Sith jusqu'a niveau 22 et je peut te dire que le challenge il est là. Le combat dans les zone héroique et contre les niveau élite il est très relever.

28/11/2011 à 15:40 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels

La critique : est ce que tu as lu ça ?

* Pour ceux qui se posent la question, oui, il s'agit d'un canular, mené par Christwire, un groupe de personnes qui se moquent du conservatisme et du manque d'ouverture d'esprit et de modernisme des associations religieuses.

smiley 32

28/11/2011 à 15:26 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro

Ecrit par kobal

Rhaaaa cette faute bordel !!! smiley 55

On vous apprend quoi à l'école smiley 39

Rien. Tu le saurais si tu y étais allé.

28/11/2011 à 15:25 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro

Ecrit par youri_1er

Sans parler du repop d'ennemis trop rapide (l'impression qu'on peu faire du tir continu pour xp rapidement), le scénario qui change pas (ou trop peu) quelque soit les réponses données aux PNJ, les PNJ sans charisme, les joueurs bas niveau que t'a l'impression que tu fait partis de l'armée des clones, et le challenge plus que limité (pas une fois je ne me suis sentis en dangé).

Tu as testé quelle classe ?

28/11/2011 à 13:35 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro

Ecrit par youri_1er

On n'a pas l'AA, donc actuellement c'est relativement moche (bien que l'AA ne soit pas le seul soucis).

Reste de gros soucis de textures (moche et lentes à charger) mais ça (comme le dit antiope) ce peu être corrigé avant la mise à dispo finale, et les animations des personnages d'un autre age.

On a pas la meme definition du moche alors. Je n'ai pas noté de lenteur dans le chargement des textures. Quelque soit la planète, l'endroit ou le perso.

Derniers Commentaires

0